Je suis très déçu que cette tribune ne soit pas ouverte aux abonnements.
Tant pis, je vais prendre l'abonnement à BeinChiottes, de loin le moins cher!
Il y en a beaucoup des stades de L1 où une tribune derrière les buts n'est pas ouverte aux abonnements?lacouture.49 a écrit :On voulait la L1 .....vous étiez préparés, pas de surprise
bon peut être pour les nouveaux abonnés, le président a écouté le message sur les anciens abonnés
Ca ne répond pas vraiment à la problématique...lacouture.49 a écrit :colombier , sera sans doute en tarif sec à chaque match genre 8/9 euros.....
au moi de décembre dernier quand le sco était 8ème il n'y avait que les abonnés a se gelé les miches, normal que le club récompense ces supporteurs par contre d'accord pour dire qu'il y aurait pu avoir des offres pour famille couple nouveau abonnés...lacouture.49 a écrit :On voulait la L1 .....vous étiez préparés, pas de surprise
bon peut être pour les nouveaux abonnés, le président a écouté le message sur les anciens abonnés
heu non...55 euros de plus! environ 3 euros par match ! je m attendais a pire! non mais les gars ,c est la ligue 1!Jack.Boss a écrit :C'est un poil plus cher de ce que j'avais pensé (120€ max) et finalement pas loin du double pour les anciens abonnés. C'est assez cher je trouve mais quand on aime
Au mois de décembre il y a aussi des personnes qui achète les pavés match par match car ne pouvaient pas se payer l'abonnement en juillet dernier et qui se gelait aussi les miches.. c'est dommage mais bon c'est compréhensible. La saison dernière je n'ai loupé qu'un seul match au final, sauf que je ne pouvais pas me payer l'abonnement en une seule fois.. je le paye au prix fort pour la saison prochaine.DAMISCO a écrit :au moi de décembre dernier quand le sco était 8ème il n'y avait que les abonnés a se gelé les miches, normal que le club récompense ces supporteurs par contre d'accord pour dire qu'il y aurait pu avoir des offres pour famille couple nouveau abonnés...lacouture.49 a écrit :On voulait la L1 .....vous étiez préparés, pas de surprise
Mais le club apprend et je suis sur qu'il va avancé et s'amélioré encore comme il l'a toujours fait ces dernières années
J'avais vu justeRNB a écrit :Pour Coubertin je table autour de 180€

juste pour chiffre juste : pour abonné 85 euros la saison dernière donc +60 ....tituspullo49 a écrit :heu non...55 euros de plus! environ 3 euros par match ! je m attendais a pire! non mais les gars ,c est la ligue 1!Jack.Boss a écrit :C'est un poil plus cher de ce que j'avais pensé (120€ max) et finalement pas loin du double pour les anciens abonnés. C'est assez cher je trouve mais quand on aimenormal que les terifs augmentent!!!
ok desole ! pour moi a saint leonard ,ca passe de 160 a 215!lacouture.49 a écrit :juste pour chiffre juste : pour abonné 85 euros la saison dernière donc +60 ....tituspullo49 a écrit :heu non...55 euros de plus! environ 3 euros par match ! je m attendais a pire! non mais les gars ,c est la ligue 1!Jack.Boss a écrit :C'est un poil plus cher de ce que j'avais pensé (120€ max) et finalement pas loin du double pour les anciens abonnés. C'est assez cher je trouve mais quand on aimenormal que les terifs augmentent!!!

On a quand même sa place attitrée en tribune, même si on a le tarif supporter.Jasco a écrit :Lacouture, c'est toute la partie basse qui est pour le kop ? Ou juste la ou ils sont ? Si on prend cette formule on est obligé d'être avec eux et debout ? CCSCO avait pris cette formule l'année dernière il me semble car l'autre était trop chère.
22ans entre les 2 montées,mai 93 a mai 2015...Scoreur a écrit :Pourquoi la moitié des médias parlent de 22 ans après? (encore dans l'article, et en plus tout au début)
C'est 21 ans après (21 ans et 3 mois si on estime le dernier match de L1 du premier match de L1 de la remontée).
Limite on peut dire 20 ans, si on considère qu'il fallait attendre les derniers matchs de la première saison en D2 pour espérer remonter.
22 ans ça m'horripile à chaque fois, c'est une erreur historique pas difficile à corriger: 2015 - 1994 ...
je le découvre ...........tu paye 10 euros aux magics et 120 = 130 en emplacement libre en coubertin ?..............il y a quelque chose de pas logiqueCCSCO a écrit :Déçu de l'absence d'abonnements en Colombier, pour moi c'est incompréhensible et ça va créer des soucis tôt ou tard.
On a quand même sa place attitrée en tribune, même si on a le tarif supporter.Jasco a écrit :Lacouture, c'est toute la partie basse qui est pour le kop ? Ou juste la ou ils sont ? Si on prend cette formule on est obligé d'être avec eux et debout ? CCSCO avait pris cette formule l'année dernière il me semble car l'autre était trop chère.
22eme saison qui suit la dernière en L1, celle de la descente....tituspullo49 a écrit :22ans entre les 2 montées,mai 93 a mai 2015...Scoreur a écrit :Pourquoi la moitié des médias parlent de 22 ans après? (encore dans l'article, et en plus tout au début)
C'est 21 ans après (21 ans et 3 mois si on estime le dernier match de L1 du premier match de L1 de la remontée).
Limite on peut dire 20 ans, si on considère qu'il fallait attendre les derniers matchs de la première saison en D2 pour espérer remonter.
22 ans ça m'horripile à chaque fois, c'est une erreur historique pas difficile à corriger: 2015 - 1994 ...
Il faut bien un critère objectif et facilement vérifiable.julien49 a écrit :un petit truc qui me hérisse le poil.
Quand je lis certains commentaires, on a l'impression que si on n'est pas abonné depuis des années et/ou qu'on est pas venu se geler les miches en plein hiver, c'est normal de payer plus cher.
Je suis venu aussi l'hiver en payant plein pots quand je pouvais en fonction de mes impératifs comme beaucoup d'entre nous j'imagine.
On n'a pas besoin de venir à tous les matchs pour suivre le SCO avec passion.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faille pas récompenser la fidélité, au contraire, il y a surement plein d'idées à prendre auprès des supporters justement.
Je trouve juste dommage qu'au moment où une mobilisation semble se créer autour du SCO, le club "paraisse" vouloir en profiter. (mais ce n'est qu'un ressenti)
Et ce n'est pas parce que les autres clubs sont à ce niveau de prix, qu'on doit forcément faire la même chose.
Bref ... pas grave, ca ne m'empechera pas de venir regulièrement mais à quelques matchs seulement
La saison dernière, j'étais carté Magic et j'avais ma place à l'année en haut de la tribune.lacouture.49 a écrit :je le découvre ...........tu paye 10 euros aux magics et 120 = 130 en emplacement libre en coubertin ?..............il y a quelque chose de pas logiqueCCSCO a écrit :On a quand même sa place attitrée en tribune, même si on a le tarif supporter.
Pas d'abonnement en Colombier.hawkspowa1283 a écrit :Bonjour je suis nouveau et je viens de m'inscrire même si je lit le forum depuis un long moment. Aucune nouvelle pour les abonnements en Colombier ? Assez incompréhensible je trouve car j'était prêt a me geler les miches pour payer 120 euros..