[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Le stade va être trop petit
-
- Cadet
c'est quoi les places facebook en st leonard?! il me faut juste une place pour un pote...un abonné peut pas venir près de nous
Quand je vois que c'est déja plein, je suis content d'avoir pris ma place mercredi 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement toi !!!Nippon49 a écrit :bon let's sco pour la 19ieme purge de la saison, une pensée quand même pour la génération keseru-charbonnier

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dsco a écrit :Quand je vois que c'est déja plein, je suis content d'avoir pris ma place mercredi
idem je ne regrette pas de m'être levé jeudi matin à 8 h juste pour aller acheter mes places ( car mercredi aprèm je bossais )
je m'en serait voulu toute ma vie si je ratais le match du sco pour la montée !!!
mes collègues de boulot vont moins se foutre de ma gueule à présent !!!
on est en ligue 1, on est en ligue 1, on est on est ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :Dsco a écrit :Quand je vois que c'est déja plein, je suis content d'avoir pris ma place mercredi
idem je ne regrette pas de m'être levé jeudi matin à 8 h juste pour aller acheter mes places ( car mercredi aprèm je bossais )
je m'en serait voulu toute ma vie si je ratais le match du sco pour la montée !!!
mes collègues de boulot vont moins se foutre de ma gueule à présent !!!
on est en ligue 1, on est en ligue 1, on est on est ...

Y'en à même limite qui tourne leurs vestes mais bref quel pied juste envie d'être vendredi prochain

ah ah non mais je suis content d’être abonné, mais bon c'est juste pas du grand spectacle, cette l’équipe est pragmatique.Tiwy a écrit :Franchement toi !!!Nippon49 a écrit :bon let's sco pour la 19ieme purge de la saison, une pensée quand même pour la génération keseru-charbonnier
- Syl
- Scoïste, enfin !
The Match. A ne pas rater, ni dans les tribunes où on devra mettre une ambiance de feu, ni sur le terrain où les joueurs devront proposer autre chose que dernièrement. Une victoire et une large svp !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il faut finir le job devant un stade en fusion!
Ce n'est pas fini, il faudra une concentration maximum!
Encore 95mn pour entériner un super championnat!
Ce n'est pas fini, il faudra une concentration maximum!
Encore 95mn pour entériner un super championnat!
-
- Scoïste, enfin !
j'ai vécu qu' une montée, National - L2 face à Vannes, c'était grandiose !! en saint Léo béton à l époque ..............J aimerai revivre ce genre d'émotion. Allez , encore un petit effort

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Il est deux heures du matin.
Après une lecture rapide du forum, je vais voir où en sont les réservations : Deux places disponibles en Saint Léonard.
Beaucoup de réservations se sont faites ce soir.
Bienheureux les optimistes et supporters qui imaginaient une fin heureuse et qui avaient comme beaucoup d'entre nous réservé dès mercredi.

Après une lecture rapide du forum, je vais voir où en sont les réservations : Deux places disponibles en Saint Léonard.
Bienheureux les optimistes et supporters qui imaginaient une fin heureuse et qui avaient comme beaucoup d'entre nous réservé dès mercredi.

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Merci papa pour les places !Philos a écrit :Il est deux heures du matin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56

Modifié en dernier par Philos le sam. 16 mai, 2015 10:11 am, modifié 2 fois.
On remplirait un stade de 40 000 personnes pour ce match.
-
- Donateur
Quelqu'un peut il me rappeler le score de sco Nîmes de l'année dernière ? Comme quoi tout n'est pas fait même si le résultat d'hier soir est excellent !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Un écran géant pour ceux qui n'auront pas de place?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il y aura surement la salle jean bouin qui pourrait être disponible pour accueillir du monde.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Cisco
- Administrateur
"Le 22, que tout le stade Jean-Bouin soit en noir et blanc"

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
j'espère qu'il y a aucun supporter nîmois qui font le déplacement, Le SCO pourra mettre en vente cette parti de tribune visiteur. Sinon dommage ça va faire un vide...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Jean-Jacques Bourdin ?vince_fun49 a écrit :j'espère qu'il y a aucun supporter nîmois qui font le déplacement, Le SCO pourra mettre en vente cette parti de tribune visiteur. Sinon dommage ça va faire un vide...
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec René selon mes sources !Tiwy a écrit :Jean-Jacques Bourdin ?vince_fun49 a écrit :j'espère qu'il y a aucun supporter nîmois qui font le déplacement, Le SCO pourra mettre en vente cette parti de tribune visiteur. Sinon dommage ça va faire un vide...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Enorme !zeuking a écrit :Avec René selon mes sources !Tiwy a écrit :Jean-Jacques Bourdin ?vince_fun49 a écrit :j'espère qu'il y a aucun supporter nîmois qui font le déplacement, Le SCO pourra mettre en vente cette parti de tribune visiteur. Sinon dommage ça va faire un vide...
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Comme on s'y attendait, le SCO validera sa montée le dernier jour contre Nimes....
Pas de couac, par pitié!
On y est !
Pas de couac, par pitié!
On y est !

C'est pas dans les habitudes de la maison de faire des 0 pointé, mais à voir car c'est le week end de la Féria.vince_fun49 a écrit :j'espère qu'il y a aucun supporter nîmois qui font le déplacement, Le SCO pourra mettre en vente cette parti de tribune visiteur. Sinon dommage ça va faire un vide...
En tout cas félicitations pour votre très probable montée.
-
- Scoïste, enfin !
Si des supporteurs nîmois font le déplacement - performance au moins égale à celle de nos supporteurs se rendant à Nancy sans la même attente au bout - pourquoi les parquer?
On peut les associer à notre fête en leur espérant de revenir vite au premier plan: encore plus que le SCO, Nîmes est un club historique du foot français (Kader Firoud) !!!
On peut les associer à notre fête en leur espérant de revenir vite au premier plan: encore plus que le SCO, Nîmes est un club historique du foot français (Kader Firoud) !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas un d'entre nous n'imagine la possibilité de la catastrophe, et c'est tant mieux, les changement de veste autour de l'équipe vont vers du positif ( un bel exemple avec V49)
au retour de Nancy cette nuit, une question est venue nous taraudée? qui pour marquer contre Nimes????
ne vaut-il pas s'appuyer sur nos valeurs actuelles et faire un 19 éme match sans prendre de but cette saison; assurer la montée avec un 0/0 .........
une part de cynisme et un peu de mauvaise foi, c'est bien sur en gagnant vendredi que la fête sera belle et la montée bien méritée.
il seront bien là les 10 000 occasionnels déja venus contre Sochaux et si se sont les mêmes , Tant mieux
( moi aussi je me prend pour Dutron
)

au retour de Nancy cette nuit, une question est venue nous taraudée? qui pour marquer contre Nimes????
ne vaut-il pas s'appuyer sur nos valeurs actuelles et faire un 19 éme match sans prendre de but cette saison; assurer la montée avec un 0/0 .........

une part de cynisme et un peu de mauvaise foi, c'est bien sur en gagnant vendredi que la fête sera belle et la montée bien méritée.
il seront bien là les 10 000 occasionnels déja venus contre Sochaux et si se sont les mêmes , Tant mieux

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Aurons-nous des retours surprise pour ce dernier match ??? 

- lacouture.49
- Donateur
A nos yeux de la baumette , le seul qui pourrait rentrer dans un 16 , c'est Auriac , qui bosse pour ça depuis quelques jours...
réponse en milieu de semaine , pour voir les présents dans le collectif
réponse en milieu de semaine , pour voir les présents dans le collectif
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Merci.
En cas de montée (qu'il faut encore aller chercher sur le terrain),
ce sera ma 4ème (ou 5ème? zut j'ai la mémoire qui flanche) accession du SCO en L1 !
Enfin la première était en 1969... après une descente puisque le SCO était solidement en L1 quand je suis allé la première fois au stade Bessonneau.
En cas de montée (qu'il faut encore aller chercher sur le terrain),
ce sera ma 4ème (ou 5ème? zut j'ai la mémoire qui flanche) accession du SCO en L1 !
Enfin la première était en 1969... après une descente puisque le SCO était solidement en L1 quand je suis allé la première fois au stade Bessonneau.