sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Mais, j'ai beau remonter les posts, je ne vois pas qui a parlé de fatigue concernant le SCO...
Il est évident que la pause fera du bien, et pas seulement au SCO, aux organismes les plus sollicités au sortir de l'hiver notamment par les terrains lourds.
Pour parler du SCO plus spécifiquement, on a juste parlé de certains joueurs soit parce qu'ils reviennent de blessure (Kodjia, Ayari...) soit parce qu'ils manquent de compétition comme Mangani qui a peu joué avant de venir au SCO. Par ailleurs sur certains matches des joueurs ont pu être en surchauffe (comme les défenseurs très sollicités).
Mais a-t-on vraiment parlé d'une équipe fatiguée concernant le SCO?
il y en a un qui a écrit que si le sco a été dominé en seconde mi-temps Stéphane moulin l'a expliqué en parlant d' une usure physique lointainscoiste: le débat part de là...mais en effet je ne me souviens plus qui moi non plus.
Ah, ok, merci... Si c'est Moulin qui le dit, il sait de quoi il parle...
Maintenant parler d'usure physique sur la 2ème mi-temps ne veut pas dire mes joueurs sont fatigués à ce stade de la saison.
Il parle du match contre Le Havre et effectivement Le Havre est parti à 100 à l'heure contre le SCO en dominant les 10 premières minutes et le SCO a du s'arracher pour reprendre le dessus tant l'adversaire était valeureux. Le SCO a tout fait pour laisser les normands derrière à la mi-temps et il n'a manqué que le 2ème but manqué par un Kodjia qui jouait un peu avec le frein à cause de la peur du jaune s'il s'engage trop et parce qu'il revenait de blessure. Et par Thomas dont la tête s'est écrasée sur la barre...
La débauche d'efforts pour prendre le dessus sur Le Havre avant la mi-temps a surement laissé des traces et s'est vue en seconde mi-temps dans le moins de tranchant des milieux et des avants, Mangani et Kodjia remplacés, Ngando progressivement éteint, Clémence pareil, heureusement la défense a su faire de la résistance.