... et de ce qui ce sera passé pendant 4 mois...scomat a écrit :tout dépend ce qui se passera dans 4 mois...lacouture.49 a écrit :Il n'est pas là que pour 4 mois............
Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Thomas MANGANI (n° 5)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'était donc lui le joueur que voulait OP cet été et qui avait filé en Italie!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Oui.RNB a écrit :C'était donc lui le joueur que voulait OP cet été et qui avait filé en Italie!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
J attends de voir mais à priori je ne le vois pas superieur à frikech ou manceau...on verra bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Manceau, même en progressant chaque année n'a jamais été titulaire indiscutable, plutôt en rotation derrière des titulaires. Il a glané du temps de jeux grâce a sa polyvalence (et en perd certainement ensuite pour la même raison malheureusement).Tenma a écrit :J attends de voir mais à priori je ne le vois pas superieur à frikech ou manceau...on verra bien.
Frikèche a eu sa période puis un gros creux (qui ne l'a pas empêcher d'aligné du temps de jeu), on retrouve aujourd'hui un joueur d'un bon niveau mais on est sur de rien finalement, je pense néanmoins qu'il a un bon potentiel a exploiter et qu'il s'imposera au minimum comme une valeur sûre de haut de tableau de L2. J'espère qu'on comptera sur lui dans le futur, il n'a que 23 ans ...
A côté de ca Mangani a joué en L1, titulaire à Nancy pendant deux saisons. Ca pose le profil d'un bonhomme normalement supérieur à ce qu'on a aujourd'hui au milieu. Il a plus de vécu et c'est imposé à Nancy dans une équipe qui avait plus de moyen que le SCO, il vient peut etre ici avec un status a défendre qui est nouveau pour lui. Je pense malheureusement qu'il n'y aura personne pour le contester, notre milieu à trois est d'ailleurs un certain aveu de la relative faiblesse de notre milieu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu te bases sur quelque chose de précis ou bien c'est juste un sentiment ?Tenma a écrit :J attends de voir mais à priori je ne le vois pas superieur à frikech ou manceau...on verra bien.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Les matchs que j ai vus.Tiwy a écrit :Tu te bases sur quelque chose de précis ou bien c'est juste un sentiment ?Tenma a écrit :J attends de voir mais à priori je ne le vois pas superieur à frikech ou manceau...on verra bien.
Et les commentaires de nanceens vont dans ce sens. Un bon gars avec un rendement moyen et un pied pas degueu mais il ne tirait les cpa qu en tant que suppléant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Qualifié pour demain , que ça fait plaisir ces qualifications express
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
1 passe décisive en quelques minutes de jeu. ça promets... 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Pourtant Moulin l'avait annoncé ^^
Superbe ouverture qui arrive parfaitement pour Camara, ca montre aussi une bonne vision du jeu.
Superbe ouverture qui arrive parfaitement pour Camara, ca montre aussi une bonne vision du jeu.
-
- Professionnel
Magnifique !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Venu pour sa capacité à jouer long ? On l'a vu. 

-
- Minime
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle passe au Sco. Déja convaincu!
Il confirme ce qu'il nous a laissé entrevoir aux entrainements cette semaine 

- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1Florent-49 a écrit :Venu pour sa capacité à jouer long ? On l'a vu.
S C O
J etais pas convaincu mais là....
hyper present a la recup et magnifique jeu de passe.
hyper present a la recup et magnifique jeu de passe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
première réussie, on en redemande et les supporteurs du Sco ont la particularité d'être exigeant

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Excellente entrée, une vraie présence à la récupération et un véritable caviar pour Camara sur l'ouverture du score du SCO !!
J'ai envie de le revoir, et un peu plus longtemps si possible.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Avec Kodjia son jeu long nous promet de belles émotions!
- 1956
- Donateur
Le mot "caviar" me parait exagéré. Lorsque Camara reçoit le ballon il est loin d'être au fond. Je dis surtout bravo à Camara sur ce coup !foppa2149 a écrit :Excellente entrée, une vraie présence à la récupération et un véritable caviar pour Camara sur l'ouverture du score du SCO !!
-
- Scoïste, enfin !
Certes le but n'est pas encore marqué, mais la passe est lumineuse, et prend toute la défense de Tours à revers.1956 a écrit :Le mot "caviar" me parait exagéré. Lorsque Camara reçoit le ballon il est loin d'être au fond. Je dis surtout bravo à Camara sur ce coup !foppa2149 a écrit :Excellente entrée, une vraie présence à la récupération et un véritable caviar pour Camara sur l'ouverture du score du SCO !!
J'attends le jour où Auriac fera la même cette saison...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Non c est un caviar. Dosage parfait dans le dos de la défense.1956 a écrit :Le mot "caviar" me parait exagéré. Lorsque Camara reçoit le ballon il est loin d'être au fond. Je dis surtout bravo à Camara sur ce coup !foppa2149 a écrit :Excellente entrée, une vraie présence à la récupération et un véritable caviar pour Camara sur l'ouverture du score du SCO !!
Une entrée vraiment prometteuse !
- captaineDan
- Donateur
Quelle entrée en matière de Thomas Mangani ! Dès ses premiers ballons . Justesse de passes, il sent le jeu, et quel caviar pour Camara. Hâte de le voir sur 90mn, surtout avec Kodjia dans son viseur !!! Ça va souffrir grave en face !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
La passe n'est belle que si le receveur est bon, pour le coup c'est un tout.Tenma a écrit :Non c est un caviar. Dosage parfait dans le dos de la défense.1956 a écrit :Le mot "caviar" me parait exagéré. Lorsque Camara reçoit le ballon il est loin d'être au fond. Je dis surtout bravo à Camara sur ce coup !foppa2149 a écrit :Excellente entrée, une vraie présence à la récupération et un véritable caviar pour Camara sur l'ouverture du score du SCO !!
La merveilleuse passe + la rapidité de Camara pour aller plus vite que son défenseur puis la mettre au fond. Les deux sont a féliciter ici.
magnifique lapalissade.....il est bien evident que pour qu une passe soit reussie il faut que le receveur la reçoiveFloViveAngers a écrit :La passe n'est belle que si le receveur est bon, pour le coup c'est un tout.Tenma a écrit :Non c est un caviar. Dosage parfait dans le dos de la défense.1956 a écrit :
Le mot "caviar" me parait exagéré. Lorsque Camara reçoit le ballon il est loin d'être au fond. Je dis surtout bravo à Camara sur ce coup !
La merveilleuse passe + la rapidité de Camara pour aller plus vite que son défenseur puis la mettre au fond. Les deux sont a féliciter ici.

Le fait notable ici est que des ballons comme ça on en a pas encore vu cette année.
Des appels comme ça razza en fait souvent la nouveauté c est que les ballons vont mieux arriver.
- FloViveAngers
- Donateur
je souhaitait surtout notifier que c'est l'ensemble des qualités des deux joueurs qui a permis le but. Une passe (ou un centre) peut être bon sans pour autant que l'attaquant l'ai, ici on doit beaucoup à Camara. Tu mets Clemence le defenseur l'aurait dégagé et elle aurait été peut être qu'anodine cette passe. Tu parles de lapalissade met je ne pense justement pas qu'il soit évident qu'il y ai but derrière
ou du moins c'est ce que je souhaitait exprimé.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Un théorème assez poussé de footballogie clame qu'une passe n'atteignant aucun joueur de l'équipe puisse être déclarée "ratée", "mauvaise", voire "merdique" pour les plus audacieux. Ce théorème clame dans son paraphe que pour être réussie, une passe doit effectivement permettre au joueur passant de transmettre le ballon à un autre joueur de son équipe. Mais tout ceci est bien trop compliqué.