comme tout le monde El Jadeyaoui qui tous les ans à cette période de l'année pête le feu, avant de finir ses saisons sur le banc.
La paire de milieu Bigné-Ferradj (ça m'a fait me rappeler Jean-Marc Ferratge, pour ceux qui ont un peu de mémoire...).
Socrier devant et son acolyte Leroy.
Borne que nos n'avons pu "emprunter", un défenseur central vif et rapide.
dernière année norbert au mercato d'hiver
il avait fait un essai au sco sans le dire aux dirigeants du voc.
ceux ci l'avaient sanctionné ensuite pour la fin de la saison
Marcos en 9 et 1/2, difficile de défendre sur lui. James Fanchone qui a secoué la défense angevine dès son entrée. Shereni brillant récupérateur-relanceur.
Belghazouani que je redoutais, inexisant !
j'ai pas compris pourquoi Strasbourg alignait un milieu/ailier à gauche et pas de milieu/ailier à droite.
Keyser Söse a écrit :Marcos en 9 et 1/2, difficile de défendre sur lui. James Fanchone qui a secoué la défense angevine dès son entrée. Shereni brillant récupérateur-relanceur.
Belghazouani que je redoutais, inexisant !
j'ai pas compris pourquoi Strasbourg alignait un milieu/ailier à gauche et pas de milieu/ailier à droite.
parce qu il avait compris que notre coté droit etait notre talon d achille manque de bol leray et diers se sont sorti les doigts du ...
sanders a écrit :Contout à Amiens plutôt pas mal sur le coté avec de bons dribles et bonne percussion, ce qui nous manquerait un peu chez nous.
c'est peut-être pour cela que WB souhaite Fortes qui est le même genre de joueur
au niveau du style on en a aussi un chez nous ayité mais ca c'est une autre histoire...
Keyser Söse a écrit :L'arrière gauche Johnson entré à la mi-temps face auquel Brunel n'a jamais réussi à combiner avec Leray, ni à déborder.
pourtant Leray a fait énormément de centre en deuxieme periode !
je dis pas qu'il s'est rien passé sur cette aile, mais j'ai plutôt vu en 2ème mi temps Brunel régulièrement enfermé sur l'aile droite obligé de jouer vers l'arrière ou repiquer dans l'axe sans plus de réussite.
Ouadah maitre à jouer de l'équipe de Courbis, surtout en 1er période, et le talenteux Costa et sa patte gauche, ancien Sétois et auteur d'un caviar de ballon sur le lobe Paillardais!
BA 98 a écrit :Ouadah maitre à jouer de l'équipe de Courbis, surtout en 1er période, et le talenteux Costa et sa patte gauche, ancien Sétois et auteur d'un caviar de ballon sur le lobe Paillardais!
Et c'est encore Costa qui frappe superbement le dernier corner.
BA 98 a écrit :Ouadah maitre à jouer de l'équipe de Courbis, surtout en 1er période, et le talenteux Costa et sa patte gauche, ancien Sétois et auteur d'un caviar de ballon sur le lobe Paillardais!
Et c'est encore Costa qui frappe superbement le dernier corner.
Costa: le n°20 , oui il a été constament à la baguette. un bon joueur