Apparemment, il a signé contre 20000€ mensuels mais aussi la certitude de ne pas avoir Konaté devant lui.damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
il sait qu'il pourra se mettre en valeur 
-
damienlucas
- Donateur
C'est peut être ce challenge qui l'a intéressé, il n'a jamais eu la chance de jouer avec un joueur du Calibre de Djibril devant lui?jourdesco a écrit :Apparemment, il a signé contre 20000€ mensuels mais aussi la certitude de ne pas avoir Konaté devant lui.damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....
damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Parce que le SCO ne prévoit pas de recruter d'autres joueurs?
Si c'est du second degré c'est relou...
Si c'est du second degré c'est relou...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est ce que gagnait Keseru lorsqu'il était au SCO.v49 a écrit :20 000€/mois !![]()
![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- v49
- Scoïste, enfin !
Sauf que le gardien, touche un salaire d'attaquant ...SCOman a écrit :C'est ce que gagnait Keseru lorsqu'il était au SCO.v49 a écrit :20 000€/mois !![]()
![]()
Ça fait déjà un gros salaire alors qu'il reste déjà pas mal de joueurs de champs à recruter...
C'est pas gave, SD comblera les déficits...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ou alors le SCO se fera rattraper par la DNCG, et, pour ton plus grand bonheur, finira en national voire pire !v49 a écrit :Sauf que le gardien, touche un salaire d'attaquant ...SCOman a écrit :C'est ce que gagnait Keseru lorsqu'il était au SCO.v49 a écrit :20 000€/mois !![]()
![]()
Ça fait déjà un gros salaire alors qu'il reste déjà pas mal de joueurs de champs à recruter...
C'est pas gave, SD comblera les déficits...
En fait, cette nouvelle devrait te réjouir non ?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
momosco
- Professionnel
Sa pourra pas être pire qu'Arles quand meme... (Autrement nous serons tombé bien bas)damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ou bien c'est totalement infondé comme salaire. On voit rarement le salaire des joueurs exposés et c'est normal, c'est partout pareil en France.
Je trouve étrange de déjà avoir le salaire d'un joueur qui aurait signé chez nous (rien d'officiel). Déjà quand c'est officiel on a pas le salaire, mais là...
Je trouve étrange de déjà avoir le salaire d'un joueur qui aurait signé chez nous (rien d'officiel). Déjà quand c'est officiel on a pas le salaire, mais là...
- lacouture.49
- Donateur
Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il ne traine pas sur notre forum à lire les posts de certains nous situant au niveau du National, ça pourrait le dégouter et lui faire changer d'idée.
Plus sérieusement je pense que si en définitive il vient à Angers c'est que le club lui aura donné des garanties par rapport aux joueurs conservés, au recrutement et aux ambitions de montée. Son 1er objectif j'imagine... S'il a vu notre match contre Rennes il se sera rendu compte qu'il nous manquait pas grand chose pour avoir le niveau et que dans les cages il y avait bien une place à prendre.
Plus sérieusement je pense que si en définitive il vient à Angers c'est que le club lui aura donné des garanties par rapport aux joueurs conservés, au recrutement et aux ambitions de montée. Son 1er objectif j'imagine... S'il a vu notre match contre Rennes il se sera rendu compte qu'il nous manquait pas grand chose pour avoir le niveau et que dans les cages il y avait bien une place à prendre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je croyais qu'OP avait été le chercher à Tours pour lui faire signer son contrat ???lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Une excellente nouvelle pour le club si cela se confirme.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Je te rappelle qu'Arles était en L1 il y a peu.....qu'ils n'ont que 6 petits points d'écart avec le SCO....qu'ils nous ont passé 3 à 0 chez eux et ils nous ont baladé chez nous.....momosco a écrit :Sa pourra pas être pire qu'Arles quand meme... (Autrement nous serons tombé bien bas)damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Méfiance...Tiwy a écrit :Je croyais qu'OP avait été le chercher à Tours pour lui faire signer son contrat ???lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
Ca me fait peur ce que dit lacouture...
- FloViveAngers
- Donateur
D'un autre côté si il préfère aller ailleurs pour plus de sous, sommes nous perdant ?Florent-49 a écrit :Méfiance...Tiwy a écrit :Je croyais qu'OP avait été le chercher à Tours pour lui faire signer son contrat ???lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
Ca me fait peur ce que dit lacouture...
Au pire on dira à Letellier: "Non mais en fait c'était une blague, ça a toujours été toi le numéro 1 dans nos têtes! Mythos de journalistes!!!". 
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a même passé une visite médicale à Angers, pour valider tout ça, non ?Tiwy a écrit :Je croyais qu'OP avait été le chercher à Tours pour lui faire signer son contrat ???lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
Peut-être qu'on aurait du attendre pour ouvrir son topic... Par la passé ça nous a pas vraiment porté chance cette anticipation, il me semble
Modifié en dernier par Touriste le sam. 10 mai, 2014 7:34 pm, modifié 1 fois.
ça c'est du coaching gagnant ! et si finalement il arrive 3 jours après ?jourdesco a écrit :Au pire on dira à Letellier: "Non mais en fait c'était une blague, ça a toujours été toi le numéro 1 dans nos têtes! Mythos de journalistes!!!".
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Je pense qu'un joueur libre au 30 juin a le droit de signer dans un autre club a partir du 1er janvier qui précède !lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
On connait des cas cette année, Djorjevic a la Lazio , Lewandowski au Bayern Munich et , il y en a d'autre que j'ai zapé !
On peut penser que depuis l'affaire Atik , OP ne s'y fera plus reprendre et usera volontier de cette nouvelle règle ...
Je pense donc que ce n'est plus une promesse , mais bien un contrat que Butelle a signé , après , c'est vrai que je ne comprend pas le mutisme du club a ce sujet !!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Les Lewandowski et Djordjevic ils ont réellement signé, ou ils ont juste dit qu'ils iraient à la Lazio et au Bayern ?winnersco a écrit :Je pense qu'un joueur libre au 30 juin a le droit de signer dans un autre club a partir du 1er janvier qui précède !lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
On connait des cas cette année, Djorjevic a la Lazio , Lewandowski au Bayern Munich et , il y en a d'autre que j'ai zapé !
On peut penser que depuis l'affaire Atik , OP ne s'y fera plus reprendre et usera volontier de cette nouvelle règle ...
Je pense donc que ce n'est plus une promesse , mais bien un contrat que Butelle a signé , après , c'est vrai que je ne comprend pas le mutisme du club a ce sujet !!!
Faux !! Késéru était a 30 000 (c'était les folies WB) , c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas été prolongé .SCOman a écrit :C'est ce que gagnait Keseru lorsqu'il était au SCO.v49 a écrit :20 000€/mois !![]()
![]()
20 000 , c'est le salaire d'un capitaine , d'un super cadre de L2 ! Je pense que Malicki , recruté sous l'ère WB ne devait pas en ètre loin ,
Auriac doit y etre comme Brunel par le passé ... Mais a Angers , peu de joueurs ont un gros salaire (pour des footeux), la moyenne , je ne la connais pas , mais , elle doit se trouver autour des 5 a 6 000 euros , ce qui représenterait une masse salariale,pour les 25 joueurs environ d'1,8 million sans les primes ...
Faut voir , mais je crois que cette règle existe !Florent-49 a écrit :Les Lewandowski et Djordjevic ils ont réellement signé, ou ils ont juste dit qu'ils iraient à la Lazio et au Bayern ?winnersco a écrit :Je pense qu'un joueur libre au 30 juin a le droit de signer dans un autre club a partir du 1er janvier qui précède !lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère c'est si c'est son agent Christophe Mongai qui a lâché son salaire à la presse , ce n'est pas pour avoir une offre supérieure , s'il a signé une promesse de contrat .Son classement en club , dans le trio des meilleures défenses , sa proposition du PSG la saison dernière refusée pour avoir du temps de jeu à Arles , sa nomination 2 ans de suite meilleur gardien.........ne va pas se terminer en déception pour nous
- FloViveAngers
- Donateur
Si le contrat est signé, alors normalement oui c'est réglé. Si ce n'est que des promesses orales, alors on oubliera pas l'épisode Fatih Atik.
1,8 millions sur un budget de 9 millions ce qui représenterai 20 % du budget. ça me semble un peu lège en masse salariale.winnersco a écrit :Faux !! Késéru était a 30 000 (c'était les folies WB) , c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas été prolongé .SCOman a écrit :C'est ce que gagnait Keseru lorsqu'il était au SCO.v49 a écrit :20 000€/mois !![]()
![]()
20 000 , c'est le salaire d'un capitaine , d'un super cadre de L2 ! Je pense que Malicki , recruté sous l'ère WB ne devait pas en ètre loin ,
Auriac doit y etre comme Brunel par le passé ... Mais a Angers , peu de joueurs ont un gros salaire (pour des footeux), la moyenne , je ne la connais pas , mais , elle doit se trouver autour des 5 a 6 000 euros , ce qui représenterait une masse salariale,pour les 25 joueurs environ d'1,8 million sans les primes ...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La masse salariale du SCO, c'était 6,8 M€ la saison dernière.SCO56 a écrit :1,8 millions sur un budget de 9 millions ce qui représenterai 20 % du budget. ça me semble un peu lège en masse salariale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je ne parle que des joueurs ...
Ensuite , il y a tout le staff , les entraineurs du cente de formation , le personnel administratif , OP , JPF , AL et ses recruteurs et aussi SC , les médecins , Kinés , etc...!!! Combien pèsent-ils eux ???
Ensuite , le budget est plus près de huit que de neuf je crois , dont 1 pour le fonctionnement du centre (est ce que les salaires y sont inclus ?)
Et puis , il y a le montant des primes , que personne ne connait apparemment puisque personne n'en parle ...
Ensuite , il y a tout le staff , les entraineurs du cente de formation , le personnel administratif , OP , JPF , AL et ses recruteurs et aussi SC , les médecins , Kinés , etc...!!! Combien pèsent-ils eux ???
Ensuite , le budget est plus près de huit que de neuf je crois , dont 1 pour le fonctionnement du centre (est ce que les salaires y sont inclus ?)
Et puis , il y a le montant des primes , que personne ne connait apparemment puisque personne n'en parle ...
c'est ça , je peux me tromper , mais 90% du budget dans la masse salarialeCCSCO a écrit :La masse salariale du SCO, c'était 6,8 M€ la saison dernière.SCO56 a écrit :1,8 millions sur un budget de 9 millions ce qui représenterai 20 % du budget. ça me semble un peu lège en masse salariale.
Ou alors , Said Chabane , a l'instar de son collègue Marseillais palpe lui aussi 90 000 par mois !!!
Winnersco, la différence entre CCSCO et toi, c'est que lui a des infos fiables et documentées et toi...du vent!winnersco a écrit :c'est ça , je peux me tromper , mais 90% du budget dans la masse salarialeCCSCO a écrit :La masse salariale du SCO, c'était 6,8 M€ la saison dernière.SCO56 a écrit :1,8 millions sur un budget de 9 millions ce qui représenterai 20 % du budget. ça me semble un peu lège en masse salariale.... désolé
Ou alors , Said Chabane , a l'instar de son collègue Marseillais palpe lui aussi 90 000 par mois !!!
Tiens pour ta culture:
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf
Croaaaa!!!