Je vote pourChristobald a écrit :Une victoire de prestige à Lens
![]()
![]()
Contre, on se ferait mal pour rien.Touriste a écrit :Je vote pourChristobald a écrit :Une victoire de prestige à Lens
![]()
![]()
Des joueurs qui ne seront plus là l'an prochain : aucune utilité.Touriste a écrit :Tu le dis toi même : "il y a peu de chance que ce soit utile."Scoreur a écrit :Faudrait développer, un peu plus. Car je ne vois pas non plus l'intérêt de faire jouer des pros qui ne seront plus au SCO l'année prochaine.Touriste a écrit :
Aucun intérêt
L'intérêt est quand même de voir comment se débrouillent certains à ce niveau, même si il y a peu de chance que ce soit utile, ça peut laisser entrevoir une certaine capacité pour certains.
Jouer en L2 quand on vient de CFA2 ne s'improvise pas. C'est le fruit d'une longue préparation. Que ceux-là n'auraient pas. Avec le risque de rater totalement l'expérience. Cruel pour la suite de leur carrière. Donc sans intérêt
Dans l'idéal oui, mais au vue de l'infirmerie et des suspendus, y aura peut-être des choix à faire: mettre des joueurs qui ne seront plus là l'année prochaine ou bien des joueurs de CFA2, pour moi ce serait mieux des joueurs de CFA2 qui seront là l'année prochaine.El FranceSCO 49 a écrit :Faire jouer ceux qui seront la l'année prochaine
Par contre plus de HENIN , pour moi c'est fini son histoire avec le SCO . Il me laisse en tête désormais UN joueur qui nous coute l'égalisation de Rennes en CDF et la fin de tout espoir de monter en Ligue 1 . Dommage .Scoreur a écrit :Dans l'idéal oui, mais au vue de l'infirmerie et des suspendus, y aura peut-être des choix à faire: mettre des joueurs qui ne seront plus là l'année prochaine ou bien des joueurs de CFA2, pour moi ce serait mieux des joueurs de CFA2 qui seront là l'année prochaine.El FranceSCO 49 a écrit :Faire jouer ceux qui seront la l'année prochaine

A condition qu'on ne soit pas en dépression ou en décompression...Christobald a écrit :Contre toute attente, c'est Lens qui aura un grosse pression.
Chez nous, elle a désormais disparu.
La victoire est possible !
![]()
![]()
pour une victoire panache

Pourquoi ? C'était hier soir qu'on pouvait avoir très peur (à raison). Gagné ou perdu, ce match de Lens n'est plus capital.jourdesco a écrit :Ce match fait très peur...
J'ai peur de prendre une branlée.Syl a écrit :Pourquoi ? C'était hier soir qu'on pouvait avoir très peur (à raison). Gagné ou perdu, ce match de Lens n'est plus capital.jourdesco a écrit :Ce match fait très peur...
Ah.... Serait-ce vraiment si grave... Honnêtement je pourrais pas être plus triste qu'hier soir. Mais je vois pas Lens marquer beaucoup de buts. Ils ont du mal à domicile.jourdesco a écrit :J'ai peur de prendre une branlée.Syl a écrit :Pourquoi ? C'était hier soir qu'on pouvait avoir très peur (à raison). Gagné ou perdu, ce match de Lens n'est plus capital.jourdesco a écrit :Ce match fait très peur...
Stade plein, match capital pour Lens, ...
Il faudrait un sacré concours de circonstance (gagner nos 4 matchs, Lens ne gagne qu'une fois)caen a écrit :Si vous battez Lens, vous revenez à 4 points du podium.
La montée est encore jouable pour vous.
Vous pouvez largement ramener les 3 points.