[Après match] SCO - Troyes : 1-1
- Christobald
- Donateur
Re: [Après match] SCO - Troyes : 1-1
Il y avait bien HJ sur le but de Blayac
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
De mon côté je n'ai vu aucun pressing de nos joueurs , on s'est fait baladé partout au milieu ......calimero a écrit :Très bon match de L2 et ,surtout le retour du pressing haut et collectif qui correspond à nos bonnes périodes!
Résultat équitable étant donné que nous étions privés de nos 2 meilleurs défenseurs et que nous aurions pu mener 2 à 0.
Satisfait de ma soirée et du football pratiqué par les 2 équipes.
Ah Ben K et Nivet,un régal pour les puristes!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, incontestable. Il était même HJ depuis un moment : avant le centre j'ai hurlé "Blayac t'es hors jeu". Il ne m'a pas entenduChristobald a écrit :Il y avait bien HJ sur le but de Blayac
-
- Donateur
les 20 premières minutes et le début de seconde mi-temps,chose qui ne nous était pas arrivée depuis des lustres!Jérôme a écrit :De mon côté je n'ai vu aucun pressing de nos joueurs , on s'est fait baladé partout au milieu ......calimero a écrit :Très bon match de L2 et ,surtout le retour du pressing haut et collectif qui correspond à nos bonnes périodes!
Résultat équitable étant donné que nous étions privés de nos 2 meilleurs défenseurs et que nous aurions pu mener 2 à 0.
Satisfait de ma soirée et du football pratiqué par les 2 équipes.
Ah Ben K et Nivet,un régal pour les puristes!
- Christobald
- Donateur
Le plus déçu ce soir, c'est ...Furlan !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ya pas péno sur yattara par contre ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quand il tombe, le ballon est loin semble-t-ilTenma a écrit :ya pas péno sur yattara par contre ?
+1Christobald a écrit :Le plus déçu ce soir, c'est ...Furlan !
Il l'avait déjà compris en rentrant déjà prématurément à la mi-temps
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive
) est pour cette dernière.
Ce 2-0 râté d'Ayari me laisse un goût amer ...
Ca commence à être lassant de voir des nuls à Jean-bouin , ok on perd pas mais bon ...
Il va falloir bonnifier ce point à Brest et pourquoi pas mettre le 4ème Caen à 7 points !!!
Les ++ : Angoula- Diers -Gamboa - Lettelier
Les -- : Ayari - Hénin - Keita -

Ca commence à être lassant de voir des nuls à Jean-bouin , ok on perd pas mais bon ...
Il va falloir bonnifier ce point à Brest et pourquoi pas mettre le 4ème Caen à 7 points !!!

S C O
+1El FranceSCO 49 a écrit :Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive) est pour cette dernière.
Il va falloir bonnifier ce point à Brest et pourquoi pas mettre le 4ème Caen à 7 points !!!![]()
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Le match dans le match mercato : Eudeline VS Ben Khalfallah = Eudeline KO 

S C O
- lacouture.49
- Donateur
ANGERS-ESTAC : LES RÉACTIONS sur site de Troyes
Jean-Marc FURLAN
"Je regrette surtout l’entame de match et que mes joueurs aient encaissé un premier but si vite car pour le reste, les dieux du foot ne sont pas avec nous... Le gardien angevin a réalisé un très bon match car dans le contenu, mes joueurs ont été très bons. Je n’ai rien à leur reprocher. Ils ont été remarquables dans la possession de balle et la création. Mon équipe s’est créée un nombre d’occasions incalculables face au second du championnat et je regrette simplement qu’ils ne soient pas récompensés."
Stéphane MOULIN
"L’ESTAC est décidemment un adversaire de grande valeur. Nous avons souffert et je considère que c’est un bon point de pris. Il faut savoir accepter la supériorité de l’adversaire et considérer que ce match nul est un bon résultat. Nous savions que cette équipe était redoutable et cela s’est confirmé. Nous avançons même si nous sommes tombés sur un « os » troyen bien inspiré. Le but correspond parfaitement à notre plan de jeu mais vient presque trop tôt. Nous n’avons pas pu tenir le score et Troyes nous a confisqué le ballon."
Matthieu DREYER (gardien)
"C’est le scénario auquel on s’attendait. Nous nous attendions à avoir la possession et à ce qu’Angers attende le contre. Lorsque nous encaissons le but j’ai eu l’impression que nous n’apprenions pas de nos erreurs. Depuis le début de la saison nous encaissons des buts trop rapidement et ce fut encore le cas ce soir. Cela nous plombe le match. Dommage parce que dans le contenu, c’était l’un des matches les plus aboutis que l’on ait faits."
A propos de sa parade en début de seconde période
"J’essaye de garder mes appuis le plus tard possible. Ensuite c’est de l’instinct. J’ai la chance que la balle parte du bon côté. Je me suis surtout attaché à bien me placer par rapport au potentiel tireur. J’ai pris une option…. Elles s’est avérée bonne.
Mon homologue Letellier a fait beaucoup d’arrêts. A 1-1 j’ai vraiment cru à la victoire. Ce sera un bon résultat si nous arrivons à concrétiser sur les 2 prochains matches."
Jean-Marc FURLAN
"Je regrette surtout l’entame de match et que mes joueurs aient encaissé un premier but si vite car pour le reste, les dieux du foot ne sont pas avec nous... Le gardien angevin a réalisé un très bon match car dans le contenu, mes joueurs ont été très bons. Je n’ai rien à leur reprocher. Ils ont été remarquables dans la possession de balle et la création. Mon équipe s’est créée un nombre d’occasions incalculables face au second du championnat et je regrette simplement qu’ils ne soient pas récompensés."
Stéphane MOULIN
"L’ESTAC est décidemment un adversaire de grande valeur. Nous avons souffert et je considère que c’est un bon point de pris. Il faut savoir accepter la supériorité de l’adversaire et considérer que ce match nul est un bon résultat. Nous savions que cette équipe était redoutable et cela s’est confirmé. Nous avançons même si nous sommes tombés sur un « os » troyen bien inspiré. Le but correspond parfaitement à notre plan de jeu mais vient presque trop tôt. Nous n’avons pas pu tenir le score et Troyes nous a confisqué le ballon."
"C’est le scénario auquel on s’attendait. Nous nous attendions à avoir la possession et à ce qu’Angers attende le contre. Lorsque nous encaissons le but j’ai eu l’impression que nous n’apprenions pas de nos erreurs. Depuis le début de la saison nous encaissons des buts trop rapidement et ce fut encore le cas ce soir. Cela nous plombe le match. Dommage parce que dans le contenu, c’était l’un des matches les plus aboutis que l’on ait faits."
"J’essaye de garder mes appuis le plus tard possible. Ensuite c’est de l’instinct. J’ai la chance que la balle parte du bon côté. Je me suis surtout attaché à bien me placer par rapport au potentiel tireur. J’ai pris une option…. Elles s’est avérée bonne.
Mon homologue Letellier a fait beaucoup d’arrêts. A 1-1 j’ai vraiment cru à la victoire. Ce sera un bon résultat si nous arrivons à concrétiser sur les 2 prochains matches."
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Encore un acte manqué, on n'arrive pas à se détacher de plus de 4 points du 4ème. Peut-on tenir en étant collectivement et individuellement si mauvais ?
Quelle excuse ?
- L'accumulation des matches ? Une semaine de récupération pour les deux équipes. Troyes est allé loin en CL, nous loin en CF.
- Le terrain ? Troyes a développé du jeu, du beau jeu même.
- L'équipe alignée ? Elle était en place en première mi-temps, et on a complètement sombré dans le placement en seconde.
- La philosophie de jeu de l'adversaire ? Il a fait du jeu, il a fait le jeu, il nous a donné la leçon.
Avec un minimum d'efficacité, Troyes gagne 4-1. D'un autre côté, on a un immanquable en début de seconde période, avec Gamboa qui doit tirer, ou au moins fixer le gardien...
On a joué 8 minutes, et puis... On a eu une bonne séquence juste avant l'égalisation, et c'est tout.
Côté joueurs, bon match de Letellier, Angoula a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre. Il lui faut combien de temps pour jouer une touche ?
La charnière centrale a été en place une mi-temps. Hénin a fini par payer sa 23ème boulette. C'est quoi ce placement sur les corners ? Pourquoi Nivet (1m60 les bras levés) a pris tous les ballons de la tête ? Frikèche a fait ce qu'il a pu, apport offensif très correct, placement aléatoire mais on ne peut lui en vouloir. Gamboa combatif mais pas dans le tempo, Eudeline hors-sujet, Diers a été l'un des seuls à réussir à remonter des ballons, Keita l'a fait en début de match avant de sombrer. Socrier est trop bas pour être utile, Ayari trop haut pour être utile. Heureusement qu'il marque, ça sauve son match.
Les rentrants n'ont rien apporté.

Quelle excuse ?
- L'accumulation des matches ? Une semaine de récupération pour les deux équipes. Troyes est allé loin en CL, nous loin en CF.
- Le terrain ? Troyes a développé du jeu, du beau jeu même.
- L'équipe alignée ? Elle était en place en première mi-temps, et on a complètement sombré dans le placement en seconde.
- La philosophie de jeu de l'adversaire ? Il a fait du jeu, il a fait le jeu, il nous a donné la leçon.
Avec un minimum d'efficacité, Troyes gagne 4-1. D'un autre côté, on a un immanquable en début de seconde période, avec Gamboa qui doit tirer, ou au moins fixer le gardien...
On a joué 8 minutes, et puis... On a eu une bonne séquence juste avant l'égalisation, et c'est tout.
Côté joueurs, bon match de Letellier, Angoula a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre. Il lui faut combien de temps pour jouer une touche ?

Les rentrants n'ont rien apporté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cest Henin ou Anguola?El FranceSCO 49 a écrit :Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive) est pour cette dernière.
Il va falloir bonnifier ce point à Brest et pourquoi pas mettre le 4ème Caen à 7 points !!!![]()
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Le but est pour Hénin.chlosta49 a écrit :Cest Henin ou Anguola?El FranceSCO 49 a écrit :Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive) est pour cette dernière.
S C O
lacouture.49 a écrit :ANGERS-ESTAC : LES RÉACTIONS sur site de Troyes
Jean-Marc FURLAN
Stéphane MOULIN
tout t'est dit
-
- Scoïste, enfin !
La passe décisive sur le but angevin est d'Angoula, mais le but troyen vient d'une énième boulette de Hénin.chlosta49 a écrit :Cest Henin ou Anguola?El FranceSCO 49 a écrit :Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive) est pour cette dernière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En gros Troyes a fait son match de l'année à JB, un peu comme Lens, Nancy et Laval. Je ne pense pas que le SCO soit si mauvais de mon point de vue à domicile, c'est aussi le fait d'avoir des adversaires dans un grand soir.
Le match qui sera le plus déterminant selon moi (bien que chaque journée soit super importante), la réception de Caen le 24 avril, lors de la 34ème...
Le match qui sera le plus déterminant selon moi (bien que chaque journée soit super importante), la réception de Caen le 24 avril, lors de la 34ème...
Je m'excuse mais j'englobe aussi le commentaire de Mathieu Dreyergigisco a écrit :lacouture.49 a écrit :ANGERS-ESTAC : LES RÉACTIONS sur site de Troyes
Jean-Marc FURLAN
Stéphane MOULIN
tout t'est dit
Tout t'est dit
-
- Scoïste, enfin !
Très beau match de L2 entre une équipe troyenne libérée, jouant ses dernières cartouches pour retourner là d'où elle vient, produisant un excellent volume de jeu mais heureusement pechant un peu en efficacité offensive, et une équipe du SCO diminuée mais courageuse, dont les principales qualités ont été la solidarité et l'abnégation de tous pour éviter la défaite et, par miracle, remporter 3 points ce qui eut été du vol pour les troyens. Au final un match nul qui est un bon résultat pour Angers et un mauvais résultat pour Troyes.
Au SCO, tous les joueurs méritent une ovation car ils ont tous mouillé le maillot pour résister à un brillant adversaire très déterminé à gagner à Angers et qui a échoué dans son projet à cause du courage collectif du SCO. Certains joueurs méritent un petit plus (Diers, Letellier, Frikèche, parfois Angoula) mais aucun ne mérite de moins...
Ce nul n'hypothèque en rien la montée, une victoire à Brest ne donnerait pas plus de garantie, seul Metz semble avoir désormais suffisamment d'avance. Mars exigera du SCO un combat à chaque match en attendant le retour des blessés pour avoir le meilleur effectif possible lors du sprint final.
PS: il m'a semblé qu'il y avait pénalty sur Yattara mais personne n'en parle.
Au SCO, tous les joueurs méritent une ovation car ils ont tous mouillé le maillot pour résister à un brillant adversaire très déterminé à gagner à Angers et qui a échoué dans son projet à cause du courage collectif du SCO. Certains joueurs méritent un petit plus (Diers, Letellier, Frikèche, parfois Angoula) mais aucun ne mérite de moins...
Ce nul n'hypothèque en rien la montée, une victoire à Brest ne donnerait pas plus de garantie, seul Metz semble avoir désormais suffisamment d'avance. Mars exigera du SCO un combat à chaque match en attendant le retour des blessés pour avoir le meilleur effectif possible lors du sprint final.
Il a fallut 1 mi temps à furlan pour comprendre notre jeu si prévisible.déçu !! sympa cette équipe de troyes! diable de BenK!!
mais on va monter!!!! 39 points à prendre
mais on va monter!!!! 39 points à prendre
- Touriste
- Scoïste, enfin !
100 % d'accord sur tout. Sauf le péno. Je pense qu'il n'y est pas.lointainscoiste a écrit :Très beau match de L2 entre une équipe troyenne libérée, jouant ses dernières cartouches pour retourner là d'où elle vient, produisant un excellent volume de jeu mais heureusement pechant un peu en efficacité offensive, et une équipe du SCO diminuée mais courageuse, dont les principales qualités ont été la solidarité et l'abnégation de tous pour éviter la défaite et, par miracle, remporter 3 points ce qui eut été du vol pour les troyens. Au final un match nul qui est un bon résultat pour Angers et un mauvais résultat pour Troyes.
- 1956
- Donateur
Espérons que Metz gagne à nancy...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La passe décisive pour Gimbert est bien de Hénin .CCSCO a écrit :La passe décisive sur le but angevin est d'Angoula, mais le but troyen vient d'une énième boulette de Hénin.chlosta49 a écrit :Cest Henin ou Anguola?El FranceSCO 49 a écrit :Bonne première mi-temps avec beaucoup de maitrise de la part du SCO , la seconde après le but égalisateur plus qu'heureux de troyes ( merci Hénin pour cette passe décisive) est pour cette dernière.
S C O
Oh que ce fuat laborieux, franchement ce nul est très très flatteur pour nous
On est dans la lignée de nos matchs à domicile.
Benk Vraiment largement meilleur qu eudeline. Sans doute n avions nous pas les moyens de le prendre, parce qu avec lui, on montait à coup sur.
On a été encore archi dominé à domicile, techniquement et collectivement. On tire 1 point grâce à la générosité des joueurs. On ne peut en vouloir a personne sur l envie. Troyes a des occasions en or.
Les + : letellier, angoula, gamboa
Manque un patron au mileu (AURIAC), 1 autre en défense (THOMAS)
La victoire à brest? Mais que c est pénible de ne plus gagner à Jb
A noter, pas de sifflets ce soir

On est dans la lignée de nos matchs à domicile.
Benk Vraiment largement meilleur qu eudeline. Sans doute n avions nous pas les moyens de le prendre, parce qu avec lui, on montait à coup sur.
On a été encore archi dominé à domicile, techniquement et collectivement. On tire 1 point grâce à la générosité des joueurs. On ne peut en vouloir a personne sur l envie. Troyes a des occasions en or.
Les + : letellier, angoula, gamboa
Manque un patron au mileu (AURIAC), 1 autre en défense (THOMAS)
La victoire à brest? Mais que c est pénible de ne plus gagner à Jb

A noter, pas de sifflets ce soir

L1, le retour !!!
Le gros point positif avec le sco c'est que même en étant balladé pendant une heure on sent que l'équipe va avoir l'occasion de marquer.
être un danger permanent c'est ça la force du sco.
Sinon j'ai beaucoup aimé diers, angoula, gamboa et Letellier
Quant à Socrier et Hénin ils ont plombé notre possible victoire.
l'un par une passe dé et l'autre en étant pas foutu de garder un ballon en attaque.
sinon superbe équipe de troyes qui manque sans doute de profondeur pour gagner plus.
nivet est juste énorme et transpire le football....si on en avait un comme lui
mais bon on a pas le même budget !
être un danger permanent c'est ça la force du sco.
Sinon j'ai beaucoup aimé diers, angoula, gamboa et Letellier
Quant à Socrier et Hénin ils ont plombé notre possible victoire.
l'un par une passe dé et l'autre en étant pas foutu de garder un ballon en attaque.
sinon superbe équipe de troyes qui manque sans doute de profondeur pour gagner plus.
nivet est juste énorme et transpire le football....si on en avait un comme lui

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pour moi c'est dramatique qu'il n'y est pas de sifflets ce soir..cela veut dire que le public ressent bien que l'on peut pas faire plus..que l'équipe est très limité. .et que toute les equipes que l'on reçoit quelque soit leur classement font meilleurs impression que nous...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A une ou deux exceptions près, ceux qui rentrent de JB (les veinards) sont moins négatifs que ceux qui ont suivi le live ou le début de l'après match. C'est rassurant.
Il faut quand même rappeler que l'on jouait avec une équipe bancale, une défense boiteuse et que ça n'avait pas échappé à Troyes. Bouka, Thomas, Auriac, Manceau, voire Malicki, absents, c'est énorme. La consigne de Furlan c'était de nous rentrer dedans pour profiter de notre fragilité. Nous avons bien résisté.
Il faut quand même rappeler que l'on jouait avec une équipe bancale, une défense boiteuse et que ça n'avait pas échappé à Troyes. Bouka, Thomas, Auriac, Manceau, voire Malicki, absents, c'est énorme. La consigne de Furlan c'était de nous rentrer dedans pour profiter de notre fragilité. Nous avons bien résisté.
Nivet, bon joueur, OK, mais je l'ai quand même trouvé un peu "pleureuse" 

- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est à dire ?Cat a écrit :Nivet, bon joueur, OK, mais je l'ai quand même trouvé un peu "pleureuse"
Modifié en dernier par Touriste le sam. 01 mars, 2014 12:00 am, modifié 1 fois.