ça commence mal cet EuroZikaz a écrit :David Guetta composera l'hymne de l'Euro 2016

ça commence mal cet EuroZikaz a écrit :David Guetta composera l'hymne de l'Euro 2016
Nisco a écrit :ça commence mal cet EuroZikaz a écrit :David Guetta composera l'hymne de l'Euro 2016
on en fait des choses avec 1 doigt.....Bessonno a écrit :Nisco a écrit :ça commence mal cet EuroZikaz a écrit :David Guetta composera l'hymne de l'Euro 2016Ah bon il est musicien ? première nouvelle, ah elle est bonne celle là
Etonnant !lacouture.49 a écrit :les oranges n'y arrivent pas
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/587605
Tu fais erreur. L'Italie était d'ores et déjà qualifiée après sa victoire 3-1 face à l’Azerbaïdjan.jjffll a écrit :naufrage des Pays-bas V Persie qui marque un CSC pour faire 0/3 .......
Italie qui égalise devant la Norvège et se sauve des barrages
Et une coupe du monde c'est quand même au dessus.Tiwy a écrit :Je partage globalement ton sentiment mais je ne suis pas certain que 6 mois avant juin 98 on ressentait déjà la ferveur dont tu parles.
Faut voir aussi l'image que donne le foot français aujourd'hui : Platini sali par Blatter, guéguerre LFP/FFF, guéguerre L1/L2, Luzenac, Nîmes, OM-OL... On sait se vendre, en France.grandpop a écrit :C'est bizarre : je ne ressens pas un engouement grandiose pour cet Euro qui se déroulera pourtant en France. Moi le premier car je ne suis pas hyper motivé pour acheter des places. En même temps, le plus près des stades c'est Paris !!! Malgré tout, ça n'a rien à voir avec 1998 où on ressentait déjà la ferveur au moins 6 mois avant le début de la compétition. Certes j'ai vieilli depuis mais je crois tout de même qu'aujourd'hui, l'équipe de France déchaîne moins les passions. A elle de me faire démentir !!!
Peut-être. Mais tout ça est contrebalancé par... le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO d'Angers !!!CCSCO a écrit :Faut voir aussi l'image que donne le foot français aujourd'hui : Platini sali par Blatter, guéguerre LFP/FFF, guéguerre L1/L2, Luzenac, Nîmes, OM-OL... On sait se vendre, en France.grandpop a écrit :C'est bizarre : je ne ressens pas un engouement grandiose pour cet Euro qui se déroulera pourtant en France. Moi le premier car je ne suis pas hyper motivé pour acheter des places. En même temps, le plus près des stades c'est Paris !!! Malgré tout, ça n'a rien à voir avec 1998 où on ressentait déjà la ferveur au moins 6 mois avant le début de la compétition. Certes j'ai vieilli depuis mais je crois tout de même qu'aujourd'hui, l'équipe de France déchaîne moins les passions. A elle de me faire démentir !!!
belle brochette de match à enjeu...............du foot quoilacouture.49 a écrit :Le tirage au sort des barrages :
- Ukraine - Slovénie
- Suède - Danemark
- Bosnie - Eire
- Norvège - Hongrie