8èmes de CDF : SCO - CA BASTIA le mardi 11 février à 20h
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: Qui en 8èmes de Coupe de France ?
La coupe est donc prenable 

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Je suppose que c'est de l'humour.Junior49000 a écrit :Super la motivation de jouer contre paris pour se toucher pendant 90 mn devant le pif à Zlatan entouré d'une bande de suceurs
Faudrait vraiment pas connaître l'équipe du PSG en ce moment pour dire ça : que ce soit au niveau du collectif ou des individualités (Verratti

Et sans forcément être un fan, on est obligé de reconnaître que Zlatan est un joueur d'exception.
Alors si vous préférez prendre le risque de se faire sortir par une L2 ou une CFA à l'extérieur, c'est votre choix.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Nisco
- Donateur
Merci aux Héraultais de nous éviter de rencontrer Paris et sa cohorte de footix 

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Quand on aime le SCO, on va au match pour supporter son équipe et espérer la victoire, pas pour aller admirer l'équipe d'en face. Pour ça il se vend des abonnement à Canal ou au PSG...Hitchhiker49 a écrit :Je suppose que c'est de l'humour.Junior49000 a écrit :Super la motivation de jouer contre paris pour se toucher pendant 90 mn devant le pif à Zlatan entouré d'une bande de suceurs
Faudrait vraiment pas connaître l'équipe du PSG en ce moment pour dire ça : que ce soit au niveau du collectif ou des individualités (Verratti)
Et sans forcément être un fan, on est obligé de reconnaître que Zlatan est un joueur d'exception.
Alors si vous préférez prendre le risque de se faire sortir par une L2 ou une CFA à l'extérieur, c'est votre choix.
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, je ne vais pas être original je veux comme les 16000 footix qui serait présent à JB, chavirer de bonheur aux gri-gri de Pastore, avoir une petite érection aux buts de Cavani et enfin exulter aux exploits de Zlatan, je vous en prie, faites mon dieu que le tirage ce soir nous donne le PQ le PQ le PQ...jourdesco a écrit :Avec Douchez, Paris est prenable.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Désolé la"petite érection"ne sera pas possible!Bessonno a écrit :Je plussoie, je ne vais pas être original je veux comme les 16000 footix qui serait présent à JB, chavirer de bonheur aux gri-gri de Pastore,jourdesco a écrit :Avec Douchez, Paris est prenable.et enfin exulter aux exploits de Zlatan, je vous en prie, faites mon dieu que le tirage ce soir nous donne le PQ le PQ le PQ...avoir une petite érection aux buts de Cavani

-
- Donateur
La coupe est pour nous!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Justement, j'aimerais supporter le SCO contre une équipe de niveau LDC. Et j'aimerais voir un gros adversaire à Jean Bouin.scoiste1987 a écrit :Quand on aime le SCO, on va au match pour supporter son équipe et espérer la victoire, pas pour aller admirer l'équipe d'en face. Pour ça il se vend des abonnement à Canal ou au PSG...Hitchhiker49 a écrit :Je suppose que c'est de l'humour.Junior49000 a écrit :Super la motivation de jouer contre paris pour se toucher pendant 90 mn devant le pif à Zlatan entouré d'une bande de suceurs
Faudrait vraiment pas connaître l'équipe du PSG en ce moment pour dire ça : que ce soit au niveau du collectif ou des individualités (Verratti)
C'est quand même dingue de se faire limite traiter de footix parce qu'on veut voir un gros adversaire contre notre SCO

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Il reste Monaco pour les stars, quoique sans Falcao... 

Croaaaa!!!
-
- Donateur
Alors si vous préférez prendre le risque de se faire sortir par une L2 ou une CFA à l'extérieur, c'est votre choix.[/quote]
Quand on aime le SCO, on va au match pour supporter son équipe et espérer la victoire, pas pour aller admirer l'équipe d'en face. Pour ça il se vend des abonnement à Canal ou au PSG...[/quote]
Justement, j'aimerais supporter le SCO contre une équipe de niveau LDC. Et j'aimerais voir un gros adversaire à Jean Bouin.
C'est quand même dingue de se faire limite traiter de footix parce qu'on veut voir un gros adversaire contre notre SCO
[/quote]
+1
C'est quand même le but de pouvoir s'étalonner face des joueurs du calibre de Cavani, Zlatan plutôt que Jordan Ayew.....
Après les footing comme vous dites ce sont peut être des gens qui aiment le foot sans être fan du SCO en particulier. Tout comme certains sont allés voir angers noyant contre le PSG handball et pourtant ils ne sont sûrement pas tous fan d'Angers noyant!
Quand on aime le SCO, on va au match pour supporter son équipe et espérer la victoire, pas pour aller admirer l'équipe d'en face. Pour ça il se vend des abonnement à Canal ou au PSG...[/quote]
Justement, j'aimerais supporter le SCO contre une équipe de niveau LDC. Et j'aimerais voir un gros adversaire à Jean Bouin.

+1
C'est quand même le but de pouvoir s'étalonner face des joueurs du calibre de Cavani, Zlatan plutôt que Jordan Ayew.....
Après les footing comme vous dites ce sont peut être des gens qui aiment le foot sans être fan du SCO en particulier. Tout comme certains sont allés voir angers noyant contre le PSG handball et pourtant ils ne sont sûrement pas tous fan d'Angers noyant!
- lacouture.49
- Donateur
A priori:
Vainqueur d’un 7e tour : 6 000 €
Vainqueur d’un 8e tour : 35 000 €
Vainqueur d’un 32e de finale : 40 000 €
Vainqueur d’un 16e de finale : 60 000 €
donc pour le sco à aujourd'hui: 141 000 £
Vainqueur d’un 8e de finale : 130 000 €
Vainqueur d’un quart de finale : 280 000 €
Vainqueur d’une demi-finale : 560 000 €
Vainqueur de la finale : 700 000 €
Vainqueur d’un 7e tour : 6 000 €
Vainqueur d’un 8e tour : 35 000 €
Vainqueur d’un 32e de finale : 40 000 €
Vainqueur d’un 16e de finale : 60 000 €
donc pour le sco à aujourd'hui: 141 000 £
Vainqueur d’un 8e de finale : 130 000 €
Vainqueur d’un quart de finale : 280 000 €
Vainqueur d’une demi-finale : 560 000 €
Vainqueur de la finale : 700 000 €
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Le PSG éliminé... c'est parti pour le doublé coupe-championnat 

-
- Cadet
j'ai une petite question a ceux qui connaisse bien le règlement du tirage de la coupe de france .
et ce que on a peut rencontrer une cfa a domicile ?
et ce que on a peut rencontrer une cfa a domicile ?
allez le sco !
- Roland1919
- Cadet
Sco-Moulins , tirage ideal
Un match a domicile dans une semaine a 3 matchs semble primordial!
Sco- cannes (ou plabennec) sinon ou alors sco-ca bastia
Un match a domicile dans une semaine a 3 matchs semble primordial!
Sco- cannes (ou plabennec) sinon ou alors sco-ca bastia
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- lacouture.49
- Donateur
ce n'est pas possible comme dit plus haut ...........inversion ; que de la L1 ou L2 à JB = 11 choix à JB
Ligue 1: Rennes - Guingamp - Lille - Nice - Monaco - Montpellier - Lyon
Ligue 2 : Caen - Lens - CA Bastia - Auxerre ou Dijon
Présent aussi sur x !
- Roland1919
- Cadet
Le reglement a du changer cette saison desole, j'ai zappe
Le ca bastia a JB alors
Le ca bastia a JB alors
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Roland1919
- Cadet
Faut bander un jour dns sa vie de supporter..., 
On est a 3 matchs de prendre le tgv a st laud pour rallier le stade de france......

On est a 3 matchs de prendre le tgv a st laud pour rallier le stade de france......
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ce serait tellement énormeRoland1919 a écrit :Faut bander un jour dns sa vie de supporter...,

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est quand déjà la finale ?SCOman a écrit :Ce serait tellement énormeRoland1919 a écrit :Faut bander un jour dns sa vie de supporter...,

chut, c'est vrai, il faut pas en parler, ça porte malheur !

-
- Cadet
le samedi 3 mai. pour moi sa serait un rêve qui ce réaliserait d'allez avec le sco au stade de franceBen.20.100 a écrit :C'est quand déjà la finale ?SCOman a écrit :Ce serait tellement énormeRoland1919 a écrit :Faut bander un jour dns sa vie de supporter...,
On est a 3 matchs de prendre le tgv a st laud pour rallier le stade de france......![]()
allez le sco !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oh ben en général c'est plus pour garder la formedamienlucas a écrit : C'est quand même le but de pouvoir s'étalonner face des joueurs du calibre de Cavani, Zlatan plutôt que Jordan Ayew.....

Il reste du lourd en jeu avec Lyon, Monaco, Lille, redescendons sur terre...
Angers sco - Lens (pour que eljadyoui ce fasse siffler comme jamais il l'a été, aucun respect pour le club ce mec) et pour finir on les élimine, le rève
-
- Scoïste, enfin !
Depuis la saison 2011-2012 quand même.Roland1919 a écrit :Le reglement a du changer cette saison desole, j'ai zappe

Faut croire que plus c'est simple, moins on comprend.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Junior
Ça s'enflammerait pas un tout petit peu là sur le forum ?fanaticsco49 a écrit :le samedi 3 mai. pour moi sa serait un rêve qui ce réaliserait d'allez avec le sco au stade de franceBen.20.100 a écrit :C'est quand déjà la finale ?SCOman a écrit :
Ce serait tellement énorme![]()
A fond derrière le SCO aussi, mais je ne m'autorise pas à rêver d'une finale.
Voyons déjà qui sera notre prochain adversaire...
- RNB
- Scoïste, enfin !
mon souhaite: CA Bastia a JB

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je pense que sa serait le meilleur tirage du moins pour le match a domicile, mais attention aussi que sa soit pas le contraire.RNB a écrit :mon souhaite: CA Bastia a JB
- No-me-chingues
- Cadet
je vote pour Lyon ou Rennes a JBlacouture.49 a écrit :ce n'est pas possible comme dit plus haut ...........inversion ; que de la L1 ou L2 à JB = 11 choix à JB
-
- Scoïste, enfin !
Je sens bien un SCO-Rennes...j'espére pas la même soirée que l autre fois, version variété Drucker et Cie..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Professionnel
un lien pour suivre le tirage .................meme eurosport je prend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

-
- Donateur
http://video.eurosport.fr/football/tira ... ideo.shtmlricouille a écrit :un lien pour suivre le tirage .................meme eurosport je prend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr