[2013-2014] Coupe de France

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
lacouture.49
Donateur

Re: [2013-2014] Coupe de France (sans le SCO)

Message par lacouture.49 »

déjà à la fin de la semaine à Lens........match spécial pour lui
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
allezsco a écrit :Châteauroux éliminé. Il semble que le choc psychologique dû à l'arrivée de JLG soit déjà terminé !
Peu d'entraîneurs parviendraient à transformer des joueurs et un collectif mauvais en machine de guerre.
De là, à se faire éliminer par une CFA, il y a quand même de la marge, mais bon sur ce forum il y a toujours une excuse aux contres performances de JLG :roll:

Quand il gagne c'est grâce à ses talents d'entraineur, et quand il perd c'est de la faute de ses joueurs :shock:
j'imagine que tu vas aussi poster ce genre de commentaire envers tous les coachs de L2 éliminés par une équipe inférieure...

je vois pas comment un supporter angevin peut se plaindre d'avoir eu JLG comme entraineur du sco.

qu'il perde en coupe contre une CFA n'y change rien.

ps: on a perdu contre quevilly il y a 2 ans avec SM aux commandes...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :ps: on a perdu contre quevilly il y a 2 ans avec SM aux commandes...
Quevilly était en National. :P

Par contre, on a été éliminé à Arras l'an dernier. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nancy passe, à noter le superbe raté de l'attaquant nancéien au point de penalty qui tire au-dessus du but vide. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
Peu d'entraîneurs parviendraient à transformer des joueurs et un collectif mauvais en machine de guerre.
De là, à se faire éliminer par une CFA, il y a quand même de la marge, mais bon sur ce forum il y a toujours une excuse aux contres performances de JLG :roll:

Quand il gagne c'est grâce à ses talents d'entraineur, et quand il perd c'est de la faute de ses joueurs :shock:
j'imagine que tu vas aussi poster ce genre de commentaire envers tous les coachs de L2 éliminés par une équipe inférieure...

je vois pas comment un supporter angevin peut se plaindre d'avoir eu JLG comme entraineur du sco.

qu'il perde en coupe contre une CFA n'y change rien.

ps: on a perdu contre quevilly il y a 2 ans avec SM aux commandes...
Evidemment, les contre performances, tout le monde en connait mais certains entraineurs plus souvent que d'autres, c'est à cela que l'on différencie les moyens, des bons, voire des très bons.

CCSCO sera surement plus calé que moi sur l'historique, mais j'ai souvenir d'un match de coupe à Romorantin, qui n'avait pas été brillant non plus !! Quant à la défaite contre Quévilly alors club de CFA, c'était déjà JLG aux commandes, ces défaites surprises ont quand même tendance à se répéter dans le temps pour lui...
Un Guy Roux par exemple, en près de 40 ans d'entraineur, à très très rarement été éliminé en coupe par une équipe de division inférieure :roll:

Sinon, moi je ne me félicite pas d'avoir eu JLG comme entraineur, car je considère qu'il sous exploite le potentiel de ses effectifs, j'ai le droit non ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :CCSCO sera surement plus calé que moi sur l'historique, mais j'ai souvenir d'un match de coupe à Romorantin, qui n'avait pas été brillant non plus !! Quant à la défaite contre Quévilly alors club de CFA, c'était déjà JLG aux commandes, ces défaites surprises ont quand même tendance à se répéter dans le temps pour lui...
Un Guy Roux par exemple, en près de 40 ans d'entraineur, à très très rarement été éliminé en coupe par une équipe de division inférieure :roll:

Sinon, moi je ne me félicite pas d'avoir eu JLG comme entraineur, car je considère qu'il sous exploite le potentiel de ses effectifs, j'ai le droit non ?
Sur 5 saisons avec JLG, le SCO n'a été éliminé que deux fois par des équipes hiérarchiquement inférieures (Romorantin et Quevilly). Les trois autres fois, c'était division égale à l'extérieur (Laval, Sedan) et le PSG. Pas si mal quand on voit la tradition angevine de se faire éliminer contre hiérarchiquement inférieur. Son successeur ne fait pas mieux, ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux.
Moulin c'est deux éliminations contre division inférieure sur 2 (Quevilly, Arras), Paille 1/1 (Club Franciscain), Tosi 1/2 (Albi), Guérit 1/1 (La Vitréenne), Mottin 2/2 (Reims, Tours), Goavec 1/1 (Saint-Leu)...

Et de tous ceux-là, seul Tosi a fait un exploit (à Marseille), et dans une moindre mesure Goavec qui a gagné à Laval quelques semaines avant de se faire virer. Alors que JLG, c'est quand même trois L1 au tableau de chasse (Nice, VA, Bordeaux).

JLG n'est pas Guy Roux, c'est sûr. Mais il y a bien pire que lui.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Voilà qui est dit et bien dit. Et ça, c'est du concret.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :CCSCO sera surement plus calé que moi sur l'historique, mais j'ai souvenir d'un match de coupe à Romorantin, qui n'avait pas été brillant non plus !! Quant à la défaite contre Quévilly alors club de CFA, c'était déjà JLG aux commandes, ces défaites surprises ont quand même tendance à se répéter dans le temps pour lui...

Sur 5 saisons avec JLG, le SCO n'a été éliminé que deux fois par des équipes hiérarchiquement inférieures (Romorantin et Quevilly). Les trois autres fois, c'était division égale à l'extérieur (Laval, Sedan) et le PSG. Pas si mal quand on voit la tradition angevine de se faire éliminer contre hiérarchiquement inférieur. Son successeur ne fait pas mieux, ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux.
Moulin c'est deux éliminations contre division inférieure sur 2 (Quevilly, Arras), Paille 1/1 (Club Franciscain), Tosi 1/2 (Albi), Guérit 1/1 (La Vitréenne), Mottin 2/2 (Reims, Tours), Goavec 1/1 (Saint-Leu)...

Et de tous ceux-là, seul Tosi a fait un exploit (à Marseille), et dans une moindre mesure Goavec qui a gagné à Laval quelques semaines avant de se faire virer. Alors que JLG, c'est quand même trois L1 au tableau de chasse (Nice, VA, Bordeaux).

JLG n'est pas Guy Roux, c'est sûr. Mais il y a bien pire que lui.
Merci pour toutes ces précisions CCSCO ;)

Pour compléter, il me semble que JLG n'a jamais passé un seul tour de coupe de la ligue avec le SCO...

Tout ça pour dire, avec la défaite hier de Chateauroux contre Mont de Marsan, que JLG n'est pas vraiment un entraineur de coupe.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Petit erratum : Tosi c'est 1/1 au final, puisque c'était encore Bonnevay le soir de cette sinistre séance de tirs au but contre Rennes avec le double raté de Grimaldi. :(
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

CCSCO a écrit :Petit erratum : Tosi c'est 1/1 au final, puisque c'était encore Bonnevay le soir de cette sinistre séance de tirs au but contre Rennes avec le double raté de Grimaldi. :(
Et Petr Cech qui avançait de 3 mètres sur chaque tirs au but!
lacouture.49
Donateur

En espérant basculer , le contenu dans le post angers sco dans la soirée: .................. mise à jour permanente.............

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, édition 2013/2014, aura lieu lundi 9 décembre à partir de 19h00 à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand. C’est à ce stade de la compétition que les clubs de Ligue 1 font leur apparition, il s’agit donc d’un tirage très attendu notamment par les clubs amateurs. C’est le rugbyman de Clermont, Aurélien Rougerie, qui sera chargé du tirage au sort

les qualifiés pour les 32 emes

L1: les 20 clubs

L2: Bastia CA - Lens - Brest - Caen - Istres - Niort

National: Boulogne - Bourg-Peronnas - Carquefou

CFA: Moulins - Les Herbiers - Chambly - Raon - Beauvais - Amiens AC - Yzeure - Romorantin - Monts d Or Azergues - Concarneau - Plabennec

CFA2: Pontarlier - La Roche - Sete -Aubagne -Balagne Ile Rousse

Divers: Magny (dh) - Bressuire (dh)

Eliminés : Laval
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Le but de Landre :shock: Attention à lui !
lacouture.49
Donateur

Troyes sortit par Cannes
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Les 32èmes de finale de l'édition 2014 auront lieu les 4 et 5 janvier prochains. Certaines rencontres seront également retransmises à la télévision. Voici le programme choisi par les deux diffuseurs de la compétition.

Samedi 4 janvier
14h15 : Cannes - St Etienne sur Eurosport
18h00 : Avranches - Lens sur Eurosport :D
20h45 : Rennes - Valenciennes sur Eurosport

Dimanche 5 janvier
12h00 :shock: : Marcq en Baroeul - Auxerre sur Eurosport
14h15 : La Suze-sur-Sarthe – Lyon sur France 3 Régions
14h15 : Rodez – Montpellier sur France 3 Régions
14h15 : Raon l’Etape – Bordeaux sur France 3 Régions
14h15 : Nantes – Nice sur France 3 Régions
14h15 : Amiens AC – Lille sur France 3 Régions
14h15 : Brest - Paris SG sur Eurosport
17h30 : Vannes - Monaco sur Eurosport
20h45 : Marseille - Reims sur Eurosport
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, Auxerre, son histoire :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La deuxième saison avec cet horaire de daube.

Mais bon, on va considérer que Marcq est le club le plus proche du district, donc un horaire de district, ce n'est pas hors-sujet. :up:
lacouture.49
Donateur

Il n'y aura donc pas qu'un match de coupe de France à midi lors des 32èmes de finale de l'édition 2014. Initié l'an dernier par Eurosport, la chaîne compte installer cet horaire dans le temps. Ainsi après le match du dimanche entre Marcq et Auxerre, une rencontre du samedi aura lieu également à midi. Prévu à 18h00, le match entre Avranches et Lens a donc été avancé à 12h00 et sera toujours diffusé par la chaîne
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Lens première victime ..........30 mm a tenir pour Avranche
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jjffll a écrit :Lens première victime ..........30 mm a tenir pour Avranche
et non, c'est Istres qui chute contre le club de L Guily a tab
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Cannes - ASSE et maintenant Brest - PSG de reporté!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Comment peut-on siffler penalty sur une faute en dehors de la surface, sous le nez de l'assistant qui est sur la même ligne ? Le central est soit mal placé, soit miro. (Raon - Bordeaux) Et après, on se plaint du manque de présence d'arbitres français à l'international... :roll:
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Nantes 0-2 Nice … :(
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

lorenzidane a écrit :Nantes 0-2 Nice … :(
8)
Rajuste ta perruque
Saint léo
Minime

Message par Saint léo »

En espérant une nouvelle défaite en coupe de la ligue.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Brest - PSG mardi à 20h15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Monaco tenu en échec 2 à 2 à 20 mns de la fin à Vannes. Pas mal...
Yes we did !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :Monaco tenu en échec 2 à 2 à 20 mns de la fin à Vannes. Pas mal...
Carrasco permet à l'ASM de gagner 2-3 à la 86ème.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Exception faite de Lorient, pour l'heure aucun club de L1 ne s'est fait éliminer par un club de division inférieure. Je n'ai pas souvenir d'un tel carton des clubs de L1 en 32ème de finale de la coupe de France.

Si l'on pouvait en recevoir un, à Jean Bouin en 16ème de finale, ce serait parfait :D
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »