[Le Mans FC] Nos "amis" de la Sarthe
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Il me répond : "bah oui mais de toute façon le spectacle est nul"...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
D'un certain côté il n'a pas tort, disons que le spectacle est à la hauteur du prix... Toutefois je suis d'accord de tels propos sont inadmissibles
Modifié en dernier par DK le dim. 10 avr., 2005 7:53 pm, modifié 1 fois.
Ne confondez pas les stadiers et les guichetiers. Les stadiers sont généralement des mecs motivés (genre Yohann) alors que les guichetiers sont des étudiants qui font sa pour la tune. Combien de fois on a vu des mecs avec des écharpes de Marseille, Paris, ou Lens ...Zikaz a écrit :La verité sort de la bouche des stadiers![]()

...
-
- Professionnel
les guichetiers sont payés, et font donc partie du personnel du sco, il est inadmissible qu'ils tiennent de tels propos !!! les stadiers-placeurs, sont bénévoles, et donc non payés. Ils ont des ordres bien précis, tels de ne pas siffler, ne pas insulter (un peu normal quand meme), ne pas critiquer le club, etc... de la part du guichetier en question, cela revient a critiquer ouvertement et publiquement l'entreprise (ici le club) qui l'embauche !!! 

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Oui, à mon guichet,c'était une jeune demoiselle,fort aimable d'ailleursDJPi a écrit : les guichetiers sont des étudiants qui font sa pour la tune.

- Cisco
- Administrateur
Sauf que Super U qui est normalement suceptible de délivrer des billets, ne pouvait pas le faire car à l'originie il était visiblement prévu de réserver Colombier pour les manceaux. Cette décision n'a pas été confirmée, mais les terminaux des ordinateurs de Super U (en tous cas celui des Justices) sont restés apparemment bloqués. Seule solution pour moi, prendre la place aux guichets...psychosco a écrit :dans la semaine ! ce serait une solution non ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Rusty
- Junior
Y'en a qui disent que certains spectateurs ont préféré aller voir le match "Nantes-Lyon" mais c'est pas des supporters du SCO si ils font ça .... Sinon par rapport au match. Impressionnant l'équipe mancelle. Ils ont fait une action typique des jeux videos
. dès la 1ere minute. Sinon le parkage pas entendu
. Pas dur de remplir un parkage quand on joue la montée.

Je ne vois pas le rapport, mais bon si tu le disRusty a écrit :Y'en a qui disent que certains spectateurs ont préféré aller voir le match "Nantes-Lyon" mais c'est pas des supporters du SCO si ils font ça lol:![]()

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Rusty
- Junior
Excuses publiques
Voilà..j'ai vu une annonce sur zicorama.com pour des mecs qui voulaient monter un groupe de musique et qui cherchaient un chanteur
..donc voilà on se donne rendez-vous à la CNP, on va chez l'un deux..jusque là c'est cool, les gars sympa et tout...jusqu'au moment où l'un deux va me ramener..je sors de la maison et je me rends compt que sa voiture est immatriculée 72
, j'ai failli pleurer ! La honte s'est abbatu sur moi
et je présente mes excuses à toute la communauté angevine.
C'était un guet apens !

-
- Professionnel
en meme temps un chantant dans leur groupe, tu plombe carrement leurs chance d'être écouter par des gens ..Voilà..j'ai vu une annonce sur zicorama.com pour des mecs qui voulaient monter un groupe de musique et qui cherchaient un chanteur

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- JUJUSCO
- Professionnel
Re: Excuses publiques
Rusty a écrit :Voilà..j'ai vu une annonce sur zicorama.com pour des mecs qui voulaient monter un groupe de musique et qui cherchaient un chanteur..donc voilà on se donne rendez-vous à la CNP, on va chez l'un deux..jusque là c'est cool, les gars sympa et tout...jusqu'au moment où l'un deux va me ramener..je sors de la maison et je me rends compt que sa voiture est immatriculée 72
![]()
![]()
, j'ai failli pleurer ! La honte s'est abbatu sur moi
![]()
et je présente mes excuses à toute la communauté angevine.
C'était un guet apens !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Foulque-nerra a écrit :en meme temps un chantant dans leur groupe, tu plombe carrement leurs chance d'être écouter par des gens ..![]()

Sérieusement tu passerai à côté d'une grande carrière sous pretexte que les musiciens sont Sarthois...?

C'est dommage quand même...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
-
- Junior
-
- Junior