Oui, tout a fait !lovesco a écrit :Excellente prestation compte-tenu de sa faible expérienceC'était quand même Nantes en face!!!!
Prometteur !!!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Oui, tout a fait !lovesco a écrit :Excellente prestation compte-tenu de sa faible expérienceC'était quand même Nantes en face!!!!

+1!vince971 a écrit :Ce qui est dommage, c'est de constater qu'on lui reproche son manque de technique, à ce niveau. Je pense en revanche qu'en mouvement, il a tout à fait le niveau de la L2, en témoigne une des premières actions samedi où il dévie promptement et parfaitement sur la gauche, en embarquant au passage deux défenseurs nantais : panique à bord du vaisseau jaune et vert ! En plus, il va au carton, il est puissant, rapide, résistant, bref, il a de sérieux atouts.
On a besoin de ce profil de joueur au SCO, qui plus est perfectible au vu de son jeune âge. Des tripoteurs de balle, on en possède devant : Keseru, El Jad, Gomez. Au final, notre Jipé, c'est une réelle chance pour le SCO, à un prix défiant toute concurrence.
Je n'aurai de cesse de le supporter car c'est un futur bon joueur.
Il n'aura pas toujours la meilleure défense de L2 en face....Touriste a écrit :Attendons qu'il marque...
+1CCSCO a écrit :N'a pas le niveau L2, c'est encore confirmé ce soir.
+1CCSCO a écrit :N'a pas le niveau L2, c'est encore confirmé ce soir.
En même temps il n'a eu quasiment aucun ballon à négocier, alors de là à tirer des constats sur son niveau ou son potentiel ça me semble trop tôt !!scolibri a écrit :+1CCSCO a écrit :N'a pas le niveau L2, c'est encore confirmé ce soir.
Laquelle ? La CFA2 ?scolibri a écrit :Bien à sa place dans cette équipe
Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.Tiwy a écrit :Laquelle ? La CFA2 ?scolibri a écrit :Bien à sa place dans cette équipe
Sauf que chez nous, les joueurs prêtés ne reviennent jamais.foppa2149 a écrit :Il est actuellement trop juste pour la L2, mais je trouve que ca fait plusieurs joueurs dans ce cas, tels que Bourgaud, Tribeau, Ouargini et maintenant N'Same pour lesquels faute de résultats immédiat, on s'impatiente et on les écarte de l'effectif. La solution ne serait elle pas de les prêter une saison ou deux en national pour les aider à s'aguerrir avant de les faire revenir en L2 ?
Cela à bien fonctionné de la L1 à la L2 pour Modeste ou Saivet alors pourquoi pas la même chose à notre niveau ?
Quand on voit le faible nombre de joueurs qui compose notre effectif, peut être a t on un peu manqué de patience avec certaines de nos jeunes pouces ? Le gap CFA2 - L2 est important et un passage intermédiaire en national peut être une bonne chose, pour les aider à franchir la pallier au lieu de toujours parier sur des joueurs blessés depuis longtemps...
+ 1CCSCO a écrit :Sauf que chez nous, les joueurs prêtés ne reviennent jamais.foppa2149 a écrit :Il est actuellement trop juste pour la L2, mais je trouve que ca fait plusieurs joueurs dans ce cas, tels que Bourgaud, Tribeau, Ouargini et maintenant N'Same pour lesquels faute de résultats immédiat, on s'impatiente et on les écarte de l'effectif. La solution ne serait elle pas de les prêter une saison ou deux en national pour les aider à s'aguerrir avant de les faire revenir en L2 ?
Cela à bien fonctionné de la L1 à la L2 pour Modeste ou Saivet alors pourquoi pas la même chose à notre niveau ?
Quand on voit le faible nombre de joueurs qui compose notre effectif, peut être a t on un peu manqué de patience avec certaines de nos jeunes pouces ? Le gap CFA2 - L2 est important et un passage intermédiaire en national peut être une bonne chose, pour les aider à franchir la pallier au lieu de toujours parier sur des joueurs blessés depuis longtemps...
et n'a pas été mauvais mardi à Laval !!!Zikaz a écrit :Il nous offre les trois points ce soir. Félicitations à lui. Il doit être très heureux et ça nous fait tous très plaisir.