Au final, et quelle que soit la suite donnée, cette affaire ne me surprend pas :
- Ni de la part de WB dont les pratiques douteuses du temps d'AB Fenêtres ont été avérées et faisaient l'objet de vifs débats ici-même ; je me demandais s'il allait rentrer dans le droit chemin avec NG. Questionnement légitime, visiblement.
- Ni de la part d'OF qui prend un malin plaisir à déterrer les casseroles dans les moments d'euphorie : en 2007, c'est eux qui avaient annoncé un mois avant tout le monde la rétrogradation du SCO en CFA par la FFF (avant que la LFP nous cherche des noises ensuite). Les vieilles rancœurs ne sont toujours pas éteintes.
jourdesco a écrit :yosco a écrit :WB à injecter de l'argent du SCO dans next Génération pour un "placement". Il attendait qu'ils fassent des petits (grâce a la croissance rapide de NG) pour réinjecter l'argent emprunté au SCO avec un minima d'intérêts servant au développement du club.
Perso j'ai toujours trouvé ça choquant et je n'avais pas manqué de le souligner.
On m'a répondu que c'était légal.
Espérons.
De toute façon, il y a eu communication autour de cette opération (ce qui suppose que WB n'avait rien à se reprocher) donc pas sûr que l'enquête concerne spécialement cette partie.
Visiblement, faut croire que c'est pas si légal que ça. Aujourd'hui, on doit être le seul club avec Montpellier à mettre la boîte du président en sponsor maillot. Et certainement que Loulou, lui, fait le sponsoring dans le bon sens.
lgnico a écrit :il aurait fallut que la DNCG découvre quelque chose, et on n'a rien vu pour le moment
La DNCG voit bien ce qu'elle veut.