Nicolas GILLET (responsable sportif, Carquefou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

bjamforsco
Professionnel

Re: Nicolas GILLET

Message par bjamforsco »

petitfute a écrit :
sco rocks a écrit :Les débats stériles sur les suppositions du niveau des recrues me gonflent...

C'est dit... Vivement le championnat qu'on soit sur du concret...

Un joueur n'est jamais le même d'un club a l autre ou dune saison a l autre...
+1, d'autant plus que dans le cas de Gillet et Malicki, ce sont des nouveaux venus (pour la plupart) sur ce forum qui viennent les denigrer..........
Oui mais attention ils disent qu'ils ne critiques pas....... pffffff attendez de voir avant de jugez serieusement ca me saoul a un point!!!!! :twisted:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

[quote="Captain colada"]Je ne sais pas quoi penser de cette recrue. Pour moi Gillet reste avant tout un boucher cf 17mars 2001 tacle assassin de notre nouvelle recrue sur Cedric Mionnet le sedannais. Désormais il a 33ans il va combler son manque de vitesse par des fautes de barbares c'est pratiquement sur. Il a sûrement une bonne mentalité dans le vestiaire mais sur le terrain c'est le prototype de joueurs que je déteste. Maintenant jespere qu'il prouvera le contraire et s'averera etre
une belle recrue... :sco6:[/quot

Tout peut arriver dans un match la preuve, le 1er octobre 1977, un tacle violent de Marc Berdoll vaut à Daniel Jeandupeux une double fracture ouverte, dont il ne se remet pas. Ce dernier met un terme à sa carrière de footballeur, et se dirige vers celle d'entraîneur. On ne peut pas dire que Marc était " un boucher "
La ligue 1 au bout du chemin.
Captain colada
Poussin

Message par Captain colada »

petitfute a écrit :
sco rocks a écrit :Les débats stériles sur les suppositions du niveau des recrues me gonflent...

+1, d'autant plus que dans le cas de Gillet et Malicki, ce sont des nouveaux venus (pour la plupart) sur ce forum qui viennent les denigrer..........
donc ça veut dire que pour toi les nouveaux venus sur le forum n'ont pas le droit de donner leurs avis??
Pour ce qui est de Gillet, chacun a quand même le droit d'émettre des doutes quand a son apport sur le terrain, moi je suis un des premiers a en douter, mais après biensur que si il fait un super saison je serais satisfait et reconnaitrait alors que je me suis trompé.
Captain colada
Poussin

Message par Captain colada »

ARNAUD a écrit :
Captain colada a écrit :Je ne sais pas quoi penser de cette recrue. Pour moi Gillet reste avant tout un boucher cf 17mars 2001 tacle assassin de notre nouvelle recrue sur Cedric Mionnet le sedannais. Désormais il a 33ans il va combler son manque de vitesse par des fautes de barbares c'est pratiquement sur. Il a sûrement une bonne mentalité dans le vestiaire mais sur le terrain c'est le prototype de joueurs que je déteste. Maintenant jespere qu'il prouvera le contraire et s'averera etre

Tout peut arriver dans un match la preuve, le 1er octobre 1977, un tacle violent de Marc Berdoll vaut à Daniel Jeandupeux une double fracture ouverte, dont il ne se remet pas. Ce dernier met un terme à sa carrière de footballeur, et se dirige vers celle d'entraîneur. On ne peut pas dire que Marc était " un boucher "
Berdoll jouait attaquant si je me trompa pas, donc il était forcément moins souvent en situation de tacler que l'est Nicolas Gillet, de plus ce dernier est lent et compense avec selon les avis par soit de laggresivite surdimensionnés soit par de la maladresse, bref pour moi Gillet reste un joueur sur le déclin qui commet de nombreuses fautes.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Captain colada a écrit :
ARNAUD a écrit :
Captain colada a écrit :Je ne sais pas quoi penser de cette recrue. Pour moi Gillet reste avant tout un boucher cf 17mars 2001 tacle assassin de notre nouvelle recrue sur Cedric Mionnet le sedannais. Désormais il a 33ans il va combler son manque de vitesse par des fautes de barbares c'est pratiquement sur. Il a sûrement une bonne mentalité dans le vestiaire mais sur le terrain c'est le prototype de joueurs que je déteste. Maintenant jespere qu'il prouvera le contraire et s'averera etre

Berdoll jouait attaquant si je me trompa pas, donc il était forcément moins souvent en situation de tacler que l'est Nicolas Gillet, de plus ce dernier est lent et compense avec selon les avis par soit de laggresivite surdimensionnés soit par de la maladresse, bref pour moi Gillet reste un joueur sur le déclin qui commet de nombreuses fautes.
Je voulais simlement dire que cela peut arriver à tous les joueurs!!!! je laisse tomber
La ligue 1 au bout du chemin.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tu parles, tu l'a vu jouer sur MCS trois-quatre fois et tu te fais un avis sur lui... Tu me fais rire à sortir ton tacle de 2001... je pense que OP s'y connaît "légèrement" mieux que nous au niveau foot, il s'est rarement planté depuis trois ans, alors on attend de voir jouer les recrues pour juger sur pièces.
Poche du 49
Poussin

Message par Poche du 49 »

En gros ta conclusion c'est que le topic sert à rien pour le moment... :roll:
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

petitfute a écrit :

Ah pardon, si ce forum est reservé à une élite historique il faut le dire ...
Si on ne peut plus donner son avis et échanger (ce qui est le but d'un forum soit dit en passant) autant fermer cette section et flooder dans la section appropriée.

Mais je rejoins un des forumeurs qui précise qu'on verra bien ce qu'il vaudra sur le terrain , bref ...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

on ne dit pas cela on dit simplement d'arreter de le juger sur un tacle..... vous me saouler serieux la!!! c grave quand meme d'etre tetu et borné attendez de le voir en match sacrebleu
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans CO , interview de Gillet , où l'on apprend entres autres , qu'il a joué à droite de la défense centrale ,la saison 2001 , associé avec Fabbri , la dernière année où Nantes a été champion
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

photo de nicolas
Fichiers joints
gillet.jpg
gillet.jpg (65.15 Kio) Vu 1149 fois
MAGIC SCOP !!!!!!
Poche du 49
Poussin

Beau goss nico :hihi:
Poche du 49
Poussin

Re: Nicolas GILLET (n°5)

Bon a la mi temps de sco-Nantes mes craintes se confirment!!
Nico mal placé, toujours a la traine et impliqué sur quasiment les 3 buts de
Nantes... On espère que couturier va rentrer a la mi-temps!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il m'a beaucoup inquiété au cours de ce match. Je l'ai trouvé complètement à la rue. Heureusement que Hénin a été relativement solide à côté (+1 but quand même) sans celà ça frisait la déroute dans l'axe central. Il vaut mieux que ça se passe là afin de pouvoir travailler.
Cependant, la charnière Hénin-Couturier contre Lille avait été nettement meilleure. Du boulot pour JLG !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

S'il n'est pas au niveau, ça va être compliqué pour JLG de le mettre sur le banc compte tenu de son CV...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour rester positif,on va dire que sa prestation a été trop mauvaise pour être vrai
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je ne sais si ça tient essentiellement à Gillet ou si ça vient plus de l'association Hénin -Gillet !
Y'a un gros manque d'agressivité pour le moment de cette charnière centrale.
Je pense quand même que l'on peut laisser un peu de temps à Nico pour retrouver son niveau athlétique !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'ai été impressionné par son physique. Le revers de la médaille c'est qu'il parait du coup un peu "lourd" sur les déplacements.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Cisco a écrit :Moi j'ai été impressionné par son physique. Le revers de la médaille c'est qu'il parait du coup un peu "lourd" sur les déplacements.
si tu veux parler de sa taille pour physique d'accord avec toi , mais hier dans les duels face à bekamenga je ne l'ai vu que très rarement à son avantage, et comme tu le dis je pense qu'il peut avoir du soucis avec un attaquant vif et rapide! :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui je l'ai trouvé grand et massif, donnant un certaine impression de puissance quand même. Par contre quid de la vivacité ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

çà ressemblera peut être à Brunel l'année dernière, une longue mise en route et après il déchire tout
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est un peu inquiétant tout cela. On va quand même perdre gros avec le départ d'Ecuele qui, même en retard, reprenait l'attaquant 9 fois sur 10. Là 9 fois sur 10 il ne le reprendra pas. Enfin, j'attends de voir pour en dire plus.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je m'étonne de l'étonnement de certains!
Gillet ce n'est pas le perdreau de l'année,tous ceux qui s'intéressent au foot depuis des années connaissent ses qualités et ses...lacunes!
Qu'elles ressortent quand il n'est pas au top physiquement,quoi de plus normal!
De plus il est associé à un joueur qui n'a pas les atouts pour compenser ce manque de vivacité!
On peut espérer que ,le plus souvent,le sens du placement,l'anticipation,la bonne relance de nos deux compères suffisent!
Il est probable,par contre,qu'ils risquent de se retrouver à la rue dans certains matchs!
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

ca été notre plus mauvais joueur hier , sans hésiter.

lent, placement hasardeux, manque d'agressivité ... Il a semblé se reprendre en fin de deuxième mi temps, mais bon mon mauvais sentiment se confirme à son propos. A voir comment il évolue en aout ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Couturier-Hénin m'a semblé plus sur que Gillet-Hénin mais bon il faut voir sur le long terme !
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bizarre mais je sens qu'on va le trainer comme un BOULET.
La meilleure prestation en défense a eu lieu en son absence. :roll:
Croaaaa!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

jourdesco a écrit :Bizarre mais je sens qu'on va le trainer comme un BOULET.
pour moi , inexistant, c'est simple!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

mytailorisrich a écrit :
c'est la défense et Malicki qui pendant 105 minutes à maintenu à flot le SCO. A prendre des assauts bastiais pendant autant de temps, tôt ou tard nos défenseurs devaient boire la tasse, Gillet comme les autres.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Keyser Söse a écrit :
mytailorisrich a écrit :
c'est la défense et Malicki qui pendant 105 minutes à maintenu à flot le SCO. A prendre des assauts bastiais pendant autant de temps, tôt ou tard nos défenseurs devaient boire la tasse, Gillet comme les autres.
Euh, et le sabordage de la reprise, c'est pas la faute de la défense par hasard ? Gillet est clairement en-dessous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Lent, mal placé, hésitant. Pour un joueur sensé avoir de l'expérience à partager et de l'influence sur l'équipe, on se demande ce qu'il va apporter. Pour l'instant, il est plus joueur discret que patron.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »