Ils gagnent 2-3 matchs et ne se sentent plus pisser, malgré leur 20ème place.

Cela dit, ils vont être remontés à bloc. Mais bon comme je l'ai dit plus haut, ils ne sont pas derniers pour rien donc la victoire et c'est tout.
Non mais de toutes façons on les connais les Corses,do marco a écrit :Faut qu'on donne tous des fausses infos, ils sont tellement betes comme leur pied qu'ils mordent à l'hameçon![]()
Et puis, je crois que nos joueurs peuvent trembler
"Re: Mobilisation générale pour Angers
de Libecciu » 06 Apr 2010 21:17
Puisque vous lisez lisez bien :
SI CA DEGENERE VOUS AUREZ 3 POINTS MAIS PLUS D'EQUIPE"
Ils me font marrer sérieux, la corse c'est pas bagdad. Redescendez sur terre les corses, c'est fini le temps des émeutes en 1729.
Faut peut être leur dire qu'ils sont en France et que les lois de la République sont en vigueur là-bas.do marco a écrit :Faut qu'on donne tous des fausses infos, ils sont tellement betes comme leur pied qu'ils mordent à l'hameçon![]()
Et puis, je crois que nos joueurs peuvent trembler
"Re: Mobilisation générale pour Angers
de Libecciu » 06 Apr 2010 21:17
Puisque vous lisez lisez bien :
SI CA DEGENERE VOUS AUREZ 3 POINTS MAIS PLUS D'EQUIPE"
Ils me font marrer sérieux, la corse c'est pas bagdad. Redescendez sur terre les corses, c'est fini le temps des émeutes en 1729.
Initiative
Messagede yoyo » 06 Apr 2010 15:49
La responsable de la boutique et la responsable de la billeterie prevoient de colorer la ville de bleu et de blanc, vendredi , au alentours de midi. Elles ont prevu, pour faire venir du monde au stade, de faire le tour de la ville en voiture avec un megaphone, qui en aurai un ?
FloViveAngers a écrit :ca fait un peu la voiturette du cirque qui passe en ville
Ils veulent rassembler les fauves dans le stadeyosco a écrit :FloViveAngers a écrit :ca fait un peu la voiturette du cirque qui passe en ville
C'est hallucinant de débilité les propos insultants qu'ils tiennent sur leur forum. J'espère qu'on va les calmer à Furiani, comme d'habitude.Matt a écrit :leurs reactions sont tellement disproportionnés que je les trouve magique....5 mins de bohnuer dans ma journee de taf.... j'ai l'impression qu'ils tiennent un role comme dans un parc d'attraction tellement les stereotypes que les gens peuvent avoir sur les corses sont appuyés sur leurs commentaires.....
Et avec ou sans enjeux, un derby reste un derby ! Il ne faut pas compter sur une baisse de motivation de nos adversaires car ça n'arrivera pas !!Tinus4985 a écrit :Tenma a écrit :En cas de victoire du sco on pourrait assister à la création d'un ventre mou. Pour l'instant Même Nantes peut encore espérer monter et Sedan peut encore descendre. Vu notre fin de saison ,il serait bon que Laval, Tours et Nantes ne soient plus en course pour la montée au moment des les affronter !
Ce n'est pas toujours bon de rencontrer des équipes qui n'ont plus rien ni à perdre, ni à gagner. S'il reste en course pour la montée, la motivation sera là, c'est un fait, mais la "fu^^fameuse" pression aussi. Celle qui fait déjouer l'équipe qu'on supporte quand elle est conscernée, mais qui trenscende l'adversaire en général quand c'est lui qui est conscernée.
Sinon, les équipes qui ne joueront plus la montée auront à coeur de démontrer qu'elles auraient pu la jouer jusqu'au bout.
c'est bien pour ca que je parle de stereotype......relis bien....enfin ce n'est pas tres reluisant tout de meme ce qui ce dit...dywan a écrit :Vous me faites marrer avec vos propos sur les Bastiais ou la Corse en générale plutôt que de critiqué un endroit que vous ne connaissez pas mis a part pendant vos vacances de touristes ( un mot que vous connaissez je crois non ? ! ) beaucoup ici parle de respect dans les stades mdr faites de même ici dans ce cas ou alors fermez la !
Bref, concernant le match un bon gros match nul nous attend match sous tension vu l'enjeu des deux équipes . . .
2 fois ça c'est sûr la 3 ème on l'est moins....Forza ! a écrit :Bonjour à vous. C'est un autre bastiais qui vous parle. Je ne connais personnellement aucun des membres du forum auxquel vous faites allusion, mais rien qu'à les lire, je me fais MA PROPRE IDEE dans un sens ou dans un autre. Alors, j'ai juste une chose à vous dire: si vous fiez à ce genre de propos, aux stéréotypes (pour reprendre ce terme) bien arrêtés qui vous évitent de réfléchir (exemple: "La Corse reste la Corse") ou aux médias qui depuis toujours ne ratent pas l'occasion de démolir les corses, vous recevrez que vous méritez en guise d'accueil. Et puis, c'est une chose de parler des attitudes négatives, mais dans l'autre sens, on ne voit pas grand chose. On a nous nous aussi nos cons, mais commencez par balayer chez vous.
En ce qui concerne le match proprement dit, je préfère penser que vous nous sous-estimez. Bastia a perdu 1 fois et gagné 3 fois sur les 5 derniers matches et revient dans le coup pour jouer le maintien. Metz a perdu, Arles en a pris 3 et Nîmes en a pris 6. RV dans 2 jours.
Une dernière chose: La Corse est en métropole.
Sur le papier vous avez bien gagné 3 matchs, personne peut le contester...ça sert à rien de s'étendre plusForza ! a écrit :Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.
Tu veux recompter ?
Forza ! a écrit :Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.
Tu veux recompter ?
Ben si ça arrive... tant pis pour nous. Mais retenez ces noms: Xavier Pentecôte et Pierre-Yves André.angevin de sang a écrit :Forza ! a écrit :Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.
Tu veux recompter ?
Regarde bien le petit coup franc de keseru à la 89' qui va vous enterrer
Sauf moi, j'aime bien y aller pendant les vacances d'étév49 a écrit :Forza,
va faire ta propagande ailleurs,
quand on est nouveau sur un forum,
on fait profil bas et on rase les murs...
On s'en bat de votre île,
nous on veux juste les 3 points et parler football !