[Avant-match] SC Bastia - Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] SC Bastia - Angers SCO

Message par jourdesco »

Ils sont énormes nos amis Corses.
Ils gagnent 2-3 matchs et ne se sentent plus pisser, malgré leur 20ème place. :hihi:
Cela dit, ils vont être remontés à bloc. Mais bon comme je l'ai dit plus haut, ils ne sont pas derniers pour rien donc la victoire et c'est tout.
Croaaaa!!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

ils sont marrants, moi j'aime bien le topic "ligue 1" :lol:
Faut se maintenir avant ! continuez les gars, on se poile comme des petites dindes !
Sinon Charbonnier jouera bien contre vous !
Angers aime le sport
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Faut qu'on donne tous des fausses infos, ils sont tellement betes comme leur pied qu'ils mordent à l'hameçon :up:

Et puis, je crois que nos joueurs peuvent trembler
"Re: Mobilisation générale pour Angers
de Libecciu » 06 Apr 2010 21:17

Puisque vous lisez lisez bien :

SI CA DEGENERE VOUS AUREZ 3 POINTS MAIS PLUS D'EQUIPE"

Ils me font marrer sérieux, la corse c'est pas bagdad. Redescendez sur terre les corses, c'est fini le temps des émeutes en 1729.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

do marco a écrit :Faut qu'on donne tous des fausses infos, ils sont tellement betes comme leur pied qu'ils mordent à l'hameçon :up:

Ils me font marrer sérieux, la corse c'est pas bagdad. Redescendez sur terre les corses, c'est fini le temps des émeutes en 1729.
Non mais de toutes façons on les connais les Corses,
c'est leur façon d'exister de provoquer.
Cette terre de toute façon est un véritable poids pour la métropole,
mais protégée par l'article 1 de la Constitution.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Faut qu'on donne tous des fausses infos, ils sont tellement betes comme leur pied qu'ils mordent à l'hameçon :up:

Faut peut être leur dire qu'ils sont en France et que les lois de la République sont en vigueur là-bas.
Le meilleur, c'est qu'ils viennent jouer les caïds sur le net alors qu'en vrai, ils ne traverseraient même pas hors des clous.
Même si on perd, on aura bien rigolé avec eux.
Croaaaa!!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

le responsable de la billetterie va passer dans les rues de Bastia avec un mégaphone pour motiver les gens dans la rue :lol: c'est une blague ?

Initiative

Messagede yoyo » 06 Apr 2010 15:49
La responsable de la boutique et la responsable de la billeterie prevoient de colorer la ville de bleu et de blanc, vendredi , au alentours de midi. Elles ont prevu, pour faire venir du monde au stade, de faire le tour de la ville en voiture avec un megaphone, qui en aurai un ?
Angers aime le sport
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Ils cherchent tous les indépendentistes :lol:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

ca fait un peu la voiturette du cirque qui passe en ville
yosco
Professionnel

Message par yosco »

FloViveAngers a écrit :ca fait un peu la voiturette du cirque qui passe en ville
:lol:
Angers aime le sport
do marco
Professionnel

Message par do marco »

yosco a écrit :
FloViveAngers a écrit :ca fait un peu la voiturette du cirque qui passe en ville
:lol:
Ils veulent rassembler les fauves dans le stade :up:
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jl-poli est sans doute à la tête de la FLNC, quel naze :up:
" vous monterez en L1 pas avant 2092 ange plein de vins ont va vous en mettre plein la tronche" en vue de ces phrases il doit avoir 18ans pas +.
Et si il va falloir attendre la L1 en 2092, tant pis, toi aussi tu seras mort quand tu verras ton ilo etre indépendante.
ps: grace aux gaulois ton équipe peut jouer dans le "championnat gaulois", c'est bizarre, vous etes gaulois quand ça vous arrange... à bon entendant

Passons, et parlons de notre équipe qui va aller chercher les 3pts :D
doofy
Pupille

Message par doofy »

En effet la voiture fait rappeler le cirque avec comme chapiteau furiani avec ses 11 clowns et en guise d'animaux ces supporters :-)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ne soyons pas mauvaise langue, le bastiais dénommé gabriel a au moins de bon gout pour ses signatures :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ouai mais leur Jl-poli a pété un boulon :up: !
si leurs joueurs pouvaient faire la même chose ce serait bien sympa !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mon dieu il sont des problèmes de modération sur leur forum... :roll:

Certains posts volent quand même pas très haut.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

leurs reactions sont tellement disproportionnés que je les trouve magique....5 mins de bohnuer dans ma journee de taf.... j'ai l'impression qu'ils tiennent un role comme dans un parc d'attraction tellement les stereotypes que les gens peuvent avoir sur les corses sont appuyés sur leurs commentaires.....

en fait, ce n'est pas magique c'ets triste.....un bon vieux 1-0 d'un but du dos de Modeste comme Pierre Yves André contre la Lazio lorsqu'il etait a Nantes.....pour la dédicace....
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Matt a écrit :leurs reactions sont tellement disproportionnés que je les trouve magique....5 mins de bohnuer dans ma journee de taf.... j'ai l'impression qu'ils tiennent un role comme dans un parc d'attraction tellement les stereotypes que les gens peuvent avoir sur les corses sont appuyés sur leurs commentaires.....
C'est hallucinant de débilité les propos insultants qu'ils tiennent sur leur forum. J'espère qu'on va les calmer à Furiani, comme d'habitude.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

[quote="Tenma"]En cas de victoire du sco on pourrait assister à la création d'un ventre mou. Pour l'instant Même Nantes peut encore espérer monter et Sedan peut encore descendre. Vu notre fin de saison ,il serait bon que Laval, Tours et Nantes ne soient plus en course pour la montée au moment des les affronter !

Ce n'est pas toujours bon de rencontrer des équipes qui n'ont plus rien ni à perdre, ni à gagner. S'il reste en course pour la montée, la motivation sera là, c'est un fait, mais la "fu^^fameuse" pression aussi. Celle qui fait déjouer l'équipe qu'on supporte quand elle est conscernée, mais qui trenscende l'adversaire en général quand c'est lui qui est conscernée.
Sinon, les équipes qui ne joueront plus la montée auront à coeur de démontrer qu'elles auraient pu la jouer jusqu'au bout.
dywan
Débutant

Message par dywan »

Vous me faites marrer avec vos propos sur les Bastiais ou la Corse en générale plutôt que de critiqué un endroit que vous ne connaissez pas mis a part pendant vos vacances de touristes ( un mot que vous connaissez je crois non ? ! ) beaucoup ici parle de respect dans les stades mdr faites de même ici dans ce cas ou alors fermez la !
Bref, concernant le match un bon gros match nul nous attend match sous tension vu l'enjeu des deux équipes . . .
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :En cas de victoire du sco on pourrait assister à la création d'un ventre mou. Pour l'instant Même Nantes peut encore espérer monter et Sedan peut encore descendre. Vu notre fin de saison ,il serait bon que Laval, Tours et Nantes ne soient plus en course pour la montée au moment des les affronter !

Ce n'est pas toujours bon de rencontrer des équipes qui n'ont plus rien ni à perdre, ni à gagner. S'il reste en course pour la montée, la motivation sera là, c'est un fait, mais la "fu^^fameuse" pression aussi. Celle qui fait déjouer l'équipe qu'on supporte quand elle est conscernée, mais qui trenscende l'adversaire en général quand c'est lui qui est conscernée.
Sinon, les équipes qui ne joueront plus la montée auront à coeur de démontrer qu'elles auraient pu la jouer jusqu'au bout.
Et avec ou sans enjeux, un derby reste un derby ! Il ne faut pas compter sur une baisse de motivation de nos adversaires car ça n'arrivera pas !!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

dywan a écrit :Vous me faites marrer avec vos propos sur les Bastiais ou la Corse en générale plutôt que de critiqué un endroit que vous ne connaissez pas mis a part pendant vos vacances de touristes ( un mot que vous connaissez je crois non ? ! ) beaucoup ici parle de respect dans les stades mdr faites de même ici dans ce cas ou alors fermez la !
Bref, concernant le match un bon gros match nul nous attend match sous tension vu l'enjeu des deux équipes . . .
c'est bien pour ca que je parle de stereotype......relis bien....enfin ce n'est pas tres reluisant tout de meme ce qui ce dit...
Forza !
Poussin

Message par Forza ! »

Bonjour à vous. C'est un autre bastiais qui vous parle. Je ne connais personnellement aucun des membres du forum auxquel vous faites allusion, mais rien qu'à les lire, je me fais MA PROPRE IDEE dans un sens ou dans un autre. Alors, j'ai juste une chose à vous dire: si vous fiez à ce genre de propos, aux stéréotypes (pour reprendre ce terme) bien arrêtés qui vous évitent de réfléchir (exemple: "La Corse reste la Corse") ou aux médias qui depuis toujours ne ratent pas l'occasion de démolir les corses, vous recevrez que vous méritez en guise d'accueil. Et puis, c'est une chose de parler des attitudes négatives, mais dans l'autre sens, on ne voit pas grand chose. On a nous nous aussi nos cons, mais commencez par balayer chez vous.

En ce qui concerne le match proprement dit, je préfère penser que vous nous sous-estimez. Bastia a perdu 1 fois et gagné 3 fois sur les 5 derniers matches et revient dans le coup pour jouer le maintien. Metz a perdu, Arles en a pris 3 et Nîmes en a pris 6. RV dans 2 jours.

Une dernière chose: La Corse est en métropole. ;)
Modifié en dernier par Forza ! le mer. 07 avr., 2010 2:18 pm, modifié 1 fois.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Forza ! a écrit :Bonjour à vous. C'est un autre bastiais qui vous parle. Je ne connais personnellement aucun des membres du forum auxquel vous faites allusion, mais rien qu'à les lire, je me fais MA PROPRE IDEE dans un sens ou dans un autre. Alors, j'ai juste une chose à vous dire: si vous fiez à ce genre de propos, aux stéréotypes (pour reprendre ce terme) bien arrêtés qui vous évitent de réfléchir (exemple: "La Corse reste la Corse") ou aux médias qui depuis toujours ne ratent pas l'occasion de démolir les corses, vous recevrez que vous méritez en guise d'accueil. Et puis, c'est une chose de parler des attitudes négatives, mais dans l'autre sens, on ne voit pas grand chose. On a nous nous aussi nos cons, mais commencez par balayer chez vous.

En ce qui concerne le match proprement dit, je préfère penser que vous nous sous-estimez. Bastia a perdu 1 fois et gagné 3 fois sur les 5 derniers matches et revient dans le coup pour jouer le maintien. Metz a perdu, Arles en a pris 3 et Nîmes en a pris 6. RV dans 2 jours.

Une dernière chose: La Corse est en métropole. ;)
2 fois ça c'est sûr la 3 ème on l'est moins.... :?
Forza !
Poussin

Message par Forza ! »

Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.

Tu veux recompter ? ;)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Forza ! a écrit :Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.

Tu veux recompter ? ;)
Sur le papier vous avez bien gagné 3 matchs, personne peut le contester...ça sert à rien de s'étendre plus :roll:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Forza ! a écrit :Nul 2-2 à Châteauroux, Victoire 3-0 contre Arles, défaite 3-1 au Havre, Victoire 2-0 contre Sedan, Victoire 1-0 à Ajaccio.

Tu veux recompter ? ;)

Regarde bien le petit coup franc de keseru à la 89' qui va vous enterrer ;)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Forza !
Poussin

Message par Forza ! »

Si tu le dis... j'imagine que tu as une vaste connaissance du sujet et de quoi appuyer tes dires. :roll:
Certains corses appellent çà de la solidarité, moi je trouve çà déshonorant. Je déteste les tricheurs, c'est un aveu de faiblesse.. Mais c'est tellement facile de trouver des explications étrangères au terrain sur une défaite. Je suppose qu'il faudra vous acheter aussi, comme çà on pourra encore pavoiser :roll: . Tu veux essayer de discuter avec moi de qui est vrai ou pas ? On peut en débattre 107 ans, alors, tu l'as dit toi-même, mieux vaut en rester là. Je vous souhaite que vous soyez confronté au même genre de soupçons, histoire de voir l'effet que ça fait.

Vous n'avez aucune connaissance de la Corse et des corses pour la plupart d'entre vous, et c'est justement là le problème. Mais contrairement à certains bastiais que vous affrontez ou certains angevins que vous connaissez, je me sers de mon cerveau, qui plus est devant un pc ou tout le monde a les c... plus grosses que les autres. A bon entendeur...

...Et bon match
Forza !
Poussin

Message par Forza ! »

angevin de sang a écrit :

Tu veux recompter ? ;)

Regarde bien le petit coup franc de keseru à la 89' qui va vous enterrer ;)
Ben si ça arrive... tant pis pour nous. Mais retenez ces noms: Xavier Pentecôte et Pierre-Yves André. :?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Forza,
va faire ta propagande ailleurs,
quand on est nouveau sur un forum,
on fait profil bas et on rase les murs...
On s'en bat de votre île,
nous on veux juste les 3 points et parler football !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

v49 a écrit :Forza,
va faire ta propagande ailleurs,
quand on est nouveau sur un forum,
on fait profil bas et on rase les murs...
On s'en bat de votre île,
nous on veux juste les 3 points et parler football !
Sauf moi, j'aime bien y aller pendant les vacances d'été :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »