Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)
- Cisco
- Administrateur
Entre les deux je suis sûr que tu peux trouver une taille parfaite. Mais dans le cas contraire j'en ferai pas une maladie. J'utilise quand je surfe la barre de l'historique, ce qui fait que cela réduit un poil l'affichage disponible. Tu as ton explication.Z!K4Z a écrit :Bah je vais voir ce qui est possible d'etre fait mais je vais pas mettre un truc mini mini mini non plus

Tout d'abord nous vous remercions tous pour vos compliments qui nous vont droit au coeur à tous. MERCI. Il est vrai qu'en réalisant ce site, on s'attendait à ce que ce qu'il soit bien reçu par vous tous grâce à son beau design (merci à DJPi) tout d'abord et ensuite par des rebriques inédites dont certaines ne sauraient tarder. Belle fut la surprise quand dés son lancement, plusieurs mails et messages sur livre d'or et forum nous félicitaient pour son contenu. Comme beaucoup avant nous, TheSCOisMagic a déjà subi quelques revers par le passé, notemment par son actualisation. Cepandant, aujourd'hui, la "Team TSIM" est plus motivée que jamais et est arrivée à maturité pour ne pas retomber dans les travers du passé. Je peut même à l'heure actuelle vous promettre un site avec actualistion constante et même mieu, amélioration constante. Tout cela passe bien evidemment pas la Team TSIM mais aussi par vous tous et vos critiques qui seront j'espère aussi aiguisées que sur ce forum. Que cela soit au sujet de PronoSCO, des photos, des news,... ou tout simplement des idées de votre part concernant le TheSCOisMagic, nous les prendrons toujours en compte. Enfin, pour répondre à un mail que j'ai reçu aujourd'hui, mais qui concerne tous scoïstes, sachez que ce site pronnera la neutralité. Autant entre les groupes de supporters que sur le rapport supporters / administration du SCO. Il nous semble en effet de la plus haute importance qu'un site digne de ce nom ne prenne pas position pour un camp ou un autre en particulier, et ce malgrés nos vie extra-TSIM. Pour conclure, je souhaite juste que ce site, où l'on a réelement travaillé durant un mois obtiendra la reconnaissance meritée et que le SCO est une assencion constante vers les plus hauts sommets... Allez le SCO.
Modifié en dernier par Zikaz le ven. 16 juil., 2004 9:52 pm, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ah ça c'est de moifreeman a écrit :et merci a vous pour le smileys qui m'est dédicacermdrrr

Ou la vilaine fauteZ!K4Z a écrit :Tout d'abord nous vous remercions tous pour vos compliments qui nous vont droit au coeur à tous. MERCI. Il est vrai qu'en réalisant ce site, on s'attendait à ce que ce qu'il soit bien reçu par vous tous grâce à son beau design (merci à DJPi) tout d'abord et ensuite par des rebriques inédites dont certaines ne sauraient tarder. Belle fut la surprise quand dés son lancement, plusieurs mails et messages sur livre d'or et forum nous félicitaient pour son contenu. Comme beaucoup avant nous, TheSCOisMagic a déjà subi quelques revers par le passé, notemment par son actualisation. Cepandant, aujourd'hui, la "Team TSIM" est plus motivée que jamais et est arrivée à maturité pour ne pas retomber dans les travers du passé. Je peut même à l'heure actuelle vous promettre un site avec actualistion constante et même mieu, amélioration constante. Tout cela passe bien evidemment pas la Team TSIM mais aussi par vous tous et vos critiques qui seront j'espère aussi aiguisées que sur ce forum. Que cela soit au sujet de PrononSCO, des photos, des news,... ou tout simplement des idées de votre part concernant le TheSCOisMagic, nous les prendrons toujours en compte. Enfin, pour répondre à un mail que j'ai reçu aujourd'hui, mais qui concerne tous scoïstes, sachez que ce site pronnera la neutralité. Autant entre les groupes de supporters que sur le rapport supporters / administration du SCO. Il nous semble en effet de la plus haute importance qu'un site digne de ce nom ne prenne pas position pour un camp ou un autre en particulier, et ce malgrés nos vie extra-TSIM. Pour conclure, je souhaite juste que ce site, où l'on a réelement travaillé durant un mois obtiendra la reconnaissance meritée et que le SCO est une assencion constante vers les plus hauts sommets... Allez le SCO.

...
J'ai relu le truc 5 fois avant de le poster, il fallait bien qu'il en reste au moins une de toute façon.DJPi a écrit :Ou la vilaine fauteZ!K4Z a écrit :Tout d'abord nous vous remercions tous pour vos compliments qui nous vont droit au coeur à tous. MERCI. Il est vrai qu'en réalisant ce site, on s'attendait à ce que ce qu'il soit bien reçu par vous tous grâce à son beau design (merci à DJPi) tout d'abord et ensuite par des rebriques inédites dont certaines ne sauraient tarder. Belle fut la surprise quand dés son lancement, plusieurs mails et messages sur livre d'or et forum nous félicitaient pour son contenu. Comme beaucoup avant nous, TheSCOisMagic a déjà subi quelques revers par le passé, notemment par son actualisation. Cepandant, aujourd'hui, la "Team TSIM" est plus motivée que jamais et est arrivée à maturité pour ne pas retomber dans les travers du passé. Je peut même à l'heure actuelle vous promettre un site avec actualistion constante et même mieu, amélioration constante. Tout cela passe bien evidemment pas la Team TSIM mais aussi par vous tous et vos critiques qui seront j'espère aussi aiguisées que sur ce forum. Que cela soit au sujet de PrononSCO, des photos, des news,... ou tout simplement des idées de votre part concernant le TheSCOisMagic, nous les prendrons toujours en compte. Enfin, pour répondre à un mail que j'ai reçu aujourd'hui, mais qui concerne tous scoïstes, sachez que ce site pronnera la neutralité. Autant entre les groupes de supporters que sur le rapport supporters / administration du SCO. Il nous semble en effet de la plus haute importance qu'un site digne de ce nom ne prenne pas position pour un camp ou un autre en particulier, et ce malgrés nos vie extra-TSIM. Pour conclure, je souhaite juste que ce site, où l'on a réelement travaillé durant un mois obtiendra la reconnaissance meritée et que le SCO est une assencion constante vers les plus hauts sommets... Allez le SCO.![]()
![]()
lol Je ne ferai pas de long discourt comme Zikaz mais je tient juste à remercier toutes les personnes qui ont aidé à concevoir ce site par leurs idée de rubriques ects , ... et qui ne sont maleureusement pas présente sur le forum ...
. Je tient à remercier aussi toutes les personnes,qui, depuis le début, nous suive malgré les difficultés de mise à jour. Merci à tous ! Pour infos, vous pouvez valider vos pronostics pour la première journée de Ligue 1, Ligue 2 !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est exact: nous ne sommes pas à la dictée de B. Pivot et heureusement. Faire quelques fautes ne pose pas de problèmes, moi même j'en fait des belles parfois... Mais dans la mesure du possible il est demandé conformement à la charte de s'exprimer dans un Français correct.Djéman a écrit :franchement je vois pas en quoi c est super grave de faire quelques fautes du moment qu on comprend ce que l on veut dire , c est mieux de faire une ou deux fautes plutot que d avoir un mauvais raisonement ou une info érronée

Photos sur TheSCOisMagic.com
Tout d'abord un grand merci a à la confiance que vous nous accordez car force est de constatez une augmentation croissante du nombre de visite, notamment en cette fin de mois d'Août. Ces visites sont, il faut le reconnaître, largement obtenues grâce à la rubrique Photos et Vidéos comme nous l'on montrées les statistique de fin de mois. Par conséquent, j'ai décidé de réorganiser la rubrique photo pour qu'elle soit plus clair pour tout le monde mais aussi pour ne pas se retrouver au dépourvu dans l'avenir. Vous remarquerez donc tous le menu de gauche qui se divise en 5 catégories: Ligue 2, Amical, DH, Entraînement (vous la chouchoutez celle là
) et Autre. Ces catégories sont parfois sous divisé à l'intérieur d'elle même mais aucun doute que vous vous repérerez très facilement. Donc bien que la rentrée scolaire diminuera le nombre de photos (et oui, j'ai une terminale à préparer moi). Dés que je pourrais, et notamment lors des matchs à domiciles, je les rajouterai à la plus grande joie des angevins dissident mais surtout expatrié. J'en profite aussi pour vous rappelez que l'on peut poster trés facilement un commentaire à chaque photo (sous les photos) sans pour autant avoir besoin de s'enregistrer. Bref, c'est simple et toujours sympa. Merci à tous et Allez le SCO.

-
- Cadet
oui c'est moi, j'etait tellement jaloux que j'ai pas pu résister :p [quote=Disiz49]Oué zikaZ[/quote] Bien, c'est effectivement un Z à la fin :p [quote=Disiz49]ton site est de plus en plus agréable a naviguer[/quote] merci beaucoup mais ce site n'est pas qu'a moi. Tu va rendre jaloux mon mégaloman de "Webmaster tout puissant".
-
- Cadet