A l'ASSE nous ne faisons pas les choses à moitié. Alors je vous propose d'écouter en direct sans pub votre match A S S E - S C O Angers dès 19H samedi avec le warm-up et à 20H le match et tout cela sur http://www.vertslive.fr.fm Amicalement
Mais en fait c'est la même radio... RHA s'appuye simplement sur l'équipe technique de vertslive ? Donc on est tous des potes, ouaiiiiiiiiiiiis ! Vive RHA et vive vertslive !!!
J'aimerais bien parfois pouvoir écouter les matches du SCO sur RHA mais je capte très mal cette radio chez moi: c'est con! C'est qui les commentateurs en général ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :J'aimerais bien parfois pouvoir écouter les matches du SCO sur RHA mais je capte très mal cette radio chez moi: c'est con! C'est qui les commentateurs en général ?
C'est vrai qu'il y a quelques pubs sur nos ondes mais la diffusion des rencontres de ligue 2 a un coût. Sans nos partenaires, nous ne pourrions pas suivre. Les commentateurs sont des bénévoles fêlés de foot (Foulques intervient quelquefois) tout comme les animateurs de vertslive qui vont assurer un max samedi en assurant nos commentaires. Sinon, l'écoute de rha est possible sur le net : www.hauteangevine.com Pour votre info, nous faisons des pointes d'écoute par le net à chaque match diffusé. Pour les records, nous avons eu quelques matchs à plus de 500 personnes connectées en même temps sur le stream. A samedi,
Sur le net je peux pas de chez moi, alors se sera Europe1 ou RTL! Je me rapelle d'un temps ou on suivait les matchs de Sco sur les ondes locales (ie Angevines) mais ce temps est desormais révolu... Dommage s'était bien pratique quand on jouait à l'exterieur...
De mémoire, les matches étaient sur Angers 101 (101,4 mhz) avec la voix monocorde d'un certain Jacques Hallet (je garantis pas l'orthographe). Les matches n'étaient pas retransmis en intégralité, juste un point tous les 1/4 d'heure et pour les buts. Oxygène (89,6) était le soir sur un autre créneau avec "Vinyl Express" puis "La gueule du loup" avec les mythiques Bertrand Sistor, Myriam Lamour, Etienne Van Ke et Steph LeKrab.
Moi aussi j'ai le souvenir d'Angers 101 (ça cartonnait comme nom de radio, n'est-ce-pas ?). Pour ce qui est d'écouter RHA sur le net, j'essaierai un samedi soir où je serai chez moi.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Keyser Söse a écrit :De mémoire, les matches étaient sur Angers 101 (101,4 mhz) avec la voix monocorde d'un certain Jacques Hallet (je garantis pas l'orthographe.
Mais oui 101.4 c'est bien sûr!!! Francesco pour une fois tu peux pas me contredire... Merci à Keyser, tu dois être animateur radio pour te souvenir de tout ça! Même les noms alors là je dits bravo (et tant pis pour l'orthographe.)
Moi je me rappelle de Pierre Vigne sur Radio Gribouille qui était d'ailleurs un de mes pions quand j'étais au collège : c'est vieux tout ça. Un type vraiment sympa (sauf quand il gueulait en étude)...
zeuking a écrit : Mais oui 101.4 c'est bien sûr!!! Francesco pour une fois tu peux pas me contredire...
Bravo pour le 's' Pour 101.4, je ne conteste pas, mais je suis certain qu'Oxygène (89.6) diffusait les rencontres à une époque donnée (début des années 90). Il me semble qu'il y avait un certain Martial qui commentait (rien à voir avec 'notre' Martial, Zeuking )
Radio Haute Angevine s'appelait auparavant radio haut anjou oxygène. oxy a longtemps diffusé les rencontres du sco (notamment la montée en d1 et la d1). Au commentaire, vous aviez l'exceeeelllllent Thierry Lardeux et en studio Martial You et Michel Gouineau (Michel est toujours sur rha et commente les rencontres de l'ABC).
Ha oui, Thierry Lardeux me faisait passer des samedi soir entiers l'oreille collée à la radio. C'est vrai qu'il était bon, d'ailleurs, la suite de sa carrière l'a démontré.
Martial You est quant à lui rendu sur Europe 1. Il fait régulièrement des reportages pour les journaux du matin et fait a même présenté ces journaux l 'été dernier. Quelle progression !
Oui je me souviens de ce nom :Thierry Lardeux.Ses commentaires étaient vraiment excellents.Rien à envier aux radios nationales. Il est rester dans le métier?
Eh oui il est toujours dans le métier. Il assure notamment les retransmissions des matchs du Mans pour RTL aussi que quelquefois le Sco pour la même station.
gruyere a écrit :Eh oui il est toujours dans le métier. Il assure notamment les retransmissions des matchs du Mans pour RTL aussi que quelquefois le Sco pour la même station.
oui tout à fait, un type très sympa ce Thierry Lardeux à ce qu'il paraît...