Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est du DivX, telecharge les codecs sur telecharger.com
tigresse
Débutant

Oxygène radio (103.3 FM)

Message par tigresse »

A l'ASSE nous ne faisons pas les choses à moitié. Alors je vous propose d'écouter en direct sans pub votre match A S S E - S C O Angers dès 19H samedi avec le warm-up et à 20H le match et tout cela sur http://www.vertslive.fr.fm Amicalement
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

merci pour le tuyau mais ce match sera sûrement en direct sur Europe 1 car quand Angers joue, c'est toujours une affiche. :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

la rencontre sera aussi à suivre dans son intégralité sur Haute Angevine grace à l'équipe de vertslive.fr.fm.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

la rencontre sera aussi à suivre dans son intégralité sur Haute Angevine
et du moment que RHA retransmet le match, aucune excuse de faire des infidélités à cette radio :roll: :wink:
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Merci Foulques c'est sympa !!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais en fait c'est la même radio... RHA s'appuye simplement sur l'équipe technique de vertslive ? Donc on est tous des potes, ouaiiiiiiiiiiiis ! Vive RHA et vive vertslive !!! :D
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Si il y a juste un truc qui est pas top sur RHA c'est la pub sinon ca téchire tout !!! Continuez comme ca !!!
...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

J'aimerais bien parfois pouvoir écouter les matches du SCO sur RHA mais je capte très mal cette radio chez moi: c'est con! C'est qui les commentateurs en général ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

grandpop a écrit :J'aimerais bien parfois pouvoir écouter les matches du SCO sur RHA mais je capte très mal cette radio chez moi: c'est con! C'est qui les commentateurs en général ?
Pourquoi ne l'écoutes tu pas sur le net ?
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

C'est vrai qu'il y a quelques pubs sur nos ondes mais la diffusion des rencontres de ligue 2 a un coût. Sans nos partenaires, nous ne pourrions pas suivre. Les commentateurs sont des bénévoles fêlés de foot (Foulques intervient quelquefois) tout comme les animateurs de vertslive qui vont assurer un max samedi en assurant nos commentaires. Sinon, l'écoute de rha est possible sur le net : www.hauteangevine.com Pour votre info, nous faisons des pointes d'écoute par le net à chaque match diffusé. Pour les records, nous avons eu quelques matchs à plus de 500 personnes connectées en même temps sur le stream. A samedi,
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le seul prob pour RHA c'est qu'il faut l'ecouter par le net car on capte trop mal a partir d'Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sur le net je peux pas de chez moi, alors se sera Europe1 ou RTL! Je me rapelle d'un temps ou on suivait les matchs de Sco sur les ondes locales (ie Angevines) mais ce temps est desormais révolu... Dommage s'était bien pratique quand on jouait à l'exterieur...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

radio Gribouille 89,7 FM !!! :D :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bouchemaine a écrit :radio Gribouille 89,7 FM !!! :D :D
Avant: Angers 101. Du moins il me semble...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :
Oxygène
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

FranceSCO a écrit :
zeuking a écrit :
Oxygène
De mémoire, les matches étaient sur Angers 101 (101,4 mhz) avec la voix monocorde d'un certain Jacques Hallet (je garantis pas l'orthographe). Les matches n'étaient pas retransmis en intégralité, juste un point tous les 1/4 d'heure et pour les buts. Oxygène (89,6) était le soir sur un autre créneau avec "Vinyl Express" puis "La gueule du loup" avec les mythiques Bertrand Sistor, Myriam Lamour, Etienne Van Ke et Steph LeKrab.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Moi aussi j'ai le souvenir d'Angers 101 (ça cartonnait comme nom de radio, n'est-ce-pas ?). Pour ce qui est d'écouter RHA sur le net, j'essaierai un samedi soir où je serai chez moi.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Keyser Söse a écrit :De mémoire, les matches étaient sur Angers 101 (101,4 mhz) avec la voix monocorde d'un certain Jacques Hallet (je garantis pas l'orthographe.
Mais oui 101.4 c'est bien sûr!!! :D Francesco pour une fois tu peux pas me contredire... :up: Merci à Keyser, tu dois être animateur radio pour te souvenir de tout ça! Même les noms alors là je dits bravo (et tant pis pour l'orthographe.)
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Moi je me rappelle de Pierre Vigne sur Radio Gribouille qui était d'ailleurs un de mes pions quand j'étais au collège : c'est vieux tout ça.:roll: Un type vraiment sympa (sauf quand il gueulait en étude)...:hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit : Mais oui 101.4 c'est bien sûr!!! :D Francesco pour une fois tu peux pas me contredire... :up:
Bravo pour le 's' :lol: Pour 101.4, je ne conteste pas, mais je suis certain qu'Oxygène (89.6) diffusait les rencontres à une époque donnée (début des années 90). Il me semble qu'il y avait un certain Martial qui commentait (rien à voir avec 'notre' Martial, Zeuking :roll: )
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Radio Haute Angevine s'appelait auparavant radio haut anjou oxygène. oxy a longtemps diffusé les rencontres du sco (notamment la montée en d1 et la d1). Au commentaire, vous aviez l'exceeeelllllent Thierry Lardeux et en studio Martial You et Michel Gouineau (Michel est toujours sur rha et commente les rencontres de l'ABC).
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ha oui, Thierry Lardeux me faisait passer des samedi soir entiers l'oreille collée à la radio. C'est vrai qu'il était bon, d'ailleurs, la suite de sa carrière l'a démontré.
septime
Donateur

Martial You

Message par septime »

Martial You est quant à lui rendu sur Europe 1. Il fait régulièrement des reportages pour les journaux du matin et fait a même présenté ces journaux l 'été dernier. Quelle progression !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Oui je me souviens de ce nom :Thierry Lardeux.Ses commentaires étaient vraiment excellents.Rien à envier aux radios nationales. Il est rester dans le métier?
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Eh oui il est toujours dans le métier. Il assure notamment les retransmissions des matchs du Mans pour RTL aussi que quelquefois le Sco pour la même station.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

gruyere a écrit :Eh oui il est toujours dans le métier. Il assure notamment les retransmissions des matchs du Mans pour RTL aussi que quelquefois le Sco pour la même station.
oui tout à fait, un type très sympa ce Thierry Lardeux à ce qu'il paraît...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :oui tout à fait, un type très sympa ce Thierry Lardeux à ce qu'il paraît...
Pas comme Pascal Brouard sur Europe 1 mais bon, c'est un autre débat!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :
grandpop a écrit :oui tout à fait, un type très sympa ce Thierry Lardeux à ce qu'il paraît...
Heu là, je crois qu'il y a erreur de nom : c'est Pascal Normand et non Brouard !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :
zeuking a écrit :
Heu là, je crois qu'il y a erreur de nom : c'est Pascal Normand et non Brouard !!!
Ben oui tiens moi aussi j'ai fait une erreur... :? J'était pas bien reveillé ce matin!
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »