[Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Exactement. Quand j'ai enfin pu à la mi-temps rejoindre le parcage, j'ai retrouvé plein de têtes connues, des copains de forum à la pelle, des gens que j'ai plaisir a voir, et je me sentais mieux qu'au milieu des bleus et de leurs regards obliques.VICASCO a écrit :"pluzun"Bessonno a écrit :Tout ou presque a été dit sur ce superbe match, même si la défaite me fais encore mal cet après midi (d'autant plus que je viens de revoir le match), mais je voulais juste signaler que ce déplacement (en voiture) aura quand même et surtout été une bonne soirée avec des amis du forum (a refaire j'espère) qui sont de vrais supporters eux, et tout ça au beau milieu du parcage avec d'autres forumistes parmi les chants et les applaudissements. Vraiment une belle soirée !
Ah ! ça change ce genre de soirée ou l'on a pas a subir les critiques et autres quolibets des touristes et des pseudos supporters des tribunes de JB.(même avec une grosse crève .....
)
En plus, d'encourager toute la seconde mi-temps m'a permis d'atténuer la frustration de déroulé du match. C'était quand même un bon déplacement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais les moules ont regardé le classement, espèce d'huîtrebouli sco a écrit :moi j'ai vu le match à la télé et j'ai vue un mec du KDLB et une femme de la BO en train de faire l'amour![]()
ha moins que je me sois planté de chaîne
Ca doit etre sa quoi qu'il en soit bas moi j'y croi toujours à la monté bande de pessimiste
honte à vous bande de moule
tous derriere le sco
8 points à 8 journées de la fin, ça fait beaucoup surtout vu les séries des uns et des autres (surtout la nôtre)...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
ronaldo
- Professionnel
il y a un élément qui me "chiffonne" sur ce match. Il semble que LERAY ait joué blessé ce match (entorse de la cheville), ce qui expliquerait que JOSSE soit parti s'échauffer dès le premier quart d'heure, d'une part, et que LERAY soit passé autant eu travers de ce match deuxièmement. Alors dans l'interet de l'équipe, et du joueur, pourquoi n'a ton pas fait le changement beaucoup plus tôt? là j'avoue ne pas tout comprendre, car on a vraiment été pénalisé coté droit
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
N'empêche que je ne sais pas de quels kops ils venaient ou bien même s'ils venaient d'un kop, mais il y a avait bien une bande de mecs "bien chauds" niveau alcool...DJPi a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire des connerie parfois !!! Sérieusement, quand on ne sait pas ... on l'ouvre pas !FAUX ET ARCHI FAUX.CCSCO a écrit : Une altercation a d'ailleurs conduit la civière à évacuer un supporter du KDLB, bousculé par les forces de l'ordre en tentant de retenir son copain en train de se faire expulser. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être proche de la cellule de dégrisement.
La personne qui à été évacuée est un mec de la BO, qui s'est blessé complètement indépendamment de l'altercation entre le KDLB et les incapables stadiers d'Angers. RIEN A VOIR. "Le copain qui s'est fait expulser" n'avait pas bu la moindre goute d'alcool ! Alors STOP le ramassis d'idioties !
Bon courage à lui dans tous les cas !!Aucun débordement entre les deux kops.Richy a écrit : C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !
Sérieusement, arrêter de parler sans savoir. Facile de dire que les kops sont des imbéciles finis qui ne sont pas foutus de s'entendre, quand on lit des trucs comme ça ...
C'est de plus complètement anormal de se battre au sein du parckage à chaque déplacement c'est la même histoire c'est vraiment n'imp.
D'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..
Qui te dis qu'ils venaient d'un kop ?Ludo29-49 a écrit : N'empêche que je ne sais pas de quels kops ils venaient ou bien même s'ils venaient d'un kop, mais il y a avait bien une bande de mecs "bien chauds" niveau alcool...
On est pas la pour ça. C'est à la sécurité qu'il faut dire ça ... surtout quand on voit qu'ils ne se privent pas pour mettre des coups ... A croire que, EUX, sont la pour ça !C'est de plus complètement anormal de se battre au sein du parckage à chaque déplacement c'est la même histoire c'est vraiment n'imp.
Y'en a même un qui est venu avec un fauteuil roulant à Tours ... Non mais franchementD'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..
...
-
ronaldo
- Professionnel
[quote="phil"]Citation:
D'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..
il serait bien de penser aux enfants oui. moi aussi j'étais à Tours mais ne suis pas allé dans le parkage à cause de cela. Ca fait réver un enfant de voir un match de foot. ca le fait par contre cauchemarder de voir des bagarres et entendre certains propos.
Si je pouvais etre entendu...
il serait bien de penser aux enfants oui. moi aussi j'étais à Tours mais ne suis pas allé dans le parkage à cause de cela. Ca fait réver un enfant de voir un match de foot. ca le fait par contre cauchemarder de voir des bagarres et entendre certains propos.
Si je pouvais etre entendu...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ils laissent vraiment rentrer n'importe quoi ..Y'en a même un qui est venu avec un fauteuil roulant à Tours ... Non mais franchement
"balancer une roue de fauteuil sur le terrain n'est pas un crime"
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
- le general
- Scoïste, enfin !
tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes !jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
- scoM
- Junior
on m'as dit exactement la même chose, comme si les kop se mettait en haut de la tribune maintenant ... ^^le general a écrit :tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes !jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
MaGiC On Tour !
Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.le general a écrit :tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes !jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Croaaaa!!!
Vous étiez certes les plus près, mais une chose est sur, il voulait les trois groupes en bas pour bien contrôler tout le monde ...scoM a écrit :oh, tu sais bien, nous, ou nous étions placés, la caméra était fixé droit sur nous ^^ c'est vrai que nous sommes super méchant ^^DJPi a écrit :Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...
Mais c'est normal !! Des fois qu'elle cacherait des trucs !!!Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.
...
- scoM
- Junior
ba c'est bien connu, les Angevins sont des supporter violents ... ^^DJPi a écrit :Vous étiez certes les plus près, mais une chose est sur, il voulait les trois groupes en bas pour bien contrôler tout le monde ...scoM a écrit :oh, tu sais bien, nous, ou nous étions placés, la caméra était fixé droit sur nous ^^ c'est vrai que nous sommes super méchant ^^DJPi a écrit :Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...
Mais c'est normal !! Des fois qu'elle cacherait des trucs !!!Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.
MaGiC On Tour !
- Bessonno
- Donateur
Oui, oui je confirme aussi ! au milieu du parcage même en faisant partie d'une des trois catégoriesjjffll a écrit :jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
avis completement partagé,
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- le general
- Scoïste, enfin !
tu aurais bien pris la place de ta copine ?jourdesco a écrit :Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.le general a écrit :tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes !jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
- angevin de sang
- Professionnel