La France n'y échappe pas non plus, aujourd'hui encore dans un tout autre contexteCisco a écrit : en d'autres temps ou en d'autres pays....

mais oui bien sur c'est pour rire et je comprendrais tres bien que tu puisses supprimer ces posts. Cisco quand je dis censure il faut prendre ça au 5 eme degrézeuking a écrit :Juste un mot pour parissco et freeman: il n'est pas question de censurer de façon permanente le forum, simplement de faire en sorte que les sujets soient le plus lisible possible. Certe, cette partie est reservée aux annonces et délires en tout genre, ce n'est pas pour autant une raison de faire tout et n'importe quoi. Je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre ma pensée, et pas la peine de jouer les martyrs SVP...
Mais bien sûrparissco a écrit :mais oui bien sur c'est pour rire et je comprendrais tres bien que tu puisses supprimer ces posts. Cisco quand je dis censure il faut prendre ça au 5 eme degrézeuking a écrit :Juste un mot pour parissco et freeman: il n'est pas question de censurer de façon permanente le forum, simplement de faire en sorte que les sujets soient le plus lisible possible. Certe, cette partie est reservée aux annonces et délires en tout genre, ce n'est pas pour autant une raison de faire tout et n'importe quoi. Je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre ma pensée, et pas la peine de jouer les martyrs SVP...![]()
, mais merci quand meme pour ta mise au point
bah fait pareil PS: ceci est une mauvaise idéeSandrine a écrit :et arretez c'est pas loyal votre facon de faire! vous pensez qu'a vous et pas a ceux qu'on 30 message ( moi par exmple ) moi aussi jveut etre premiere! c'est pas des facons de faire! en plus jsui qu'une pov' é simple fille sans défense! allez les mecs pensez a moi! laissez moi vous ratraper! arreter vo ti mesages bidon![]()
![]()