Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan FRIKECHE (n°15)
Impressionnant pour un premier match ! Pourvu que ça dure !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bessonno
- Donateur
Félicitations à Ryan pour ce superbe match plein d'aisance et de culot, pas une surprise pour ceux qui suivent régulièrement la réserve scoiste tellement ce joueur dominait le CFA2 la saison dernière, merci à coach SM pour cette confiance donnée aux jeunes qui le lui rendent bien
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Belle première! On veut te revoir 
Bravo, continue le travail paie toujours
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Franchement bravo pour cette première titularisation en championnat très réussie. Il en a le petit !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Bravo à lui.
Une solution de plus au milieu et en plus, il plante!
Une solution de plus au milieu et en plus, il plante!
Croaaaa!!!
il marque, il tente, il fait parler sa technique et son physique, de tres bon augure pour la suite
.
- v49
- Scoïste, enfin !
Quelle prestation hier soir !
Pour un jeune comme çà, c'est épatant.
Ce qui m'a plus c'est sa capacité à relancer propre.
Il avait un temps d'avance sur ses adversaires.
Et physiquement il à l'air de tenir la baraque !
Chapeau le jeunot !
Il a su saisir sa chance,
il a donc gagné le droit d'en avoir une autre.
Pour un jeune comme çà, c'est épatant.
Ce qui m'a plus c'est sa capacité à relancer propre.
Il avait un temps d'avance sur ses adversaires.
Et physiquement il à l'air de tenir la baraque !
Chapeau le jeunot !
Il a su saisir sa chance,
il a donc gagné le droit d'en avoir une autre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
ronaldo
- Professionnel
effectivement, j'avais émi des craintes, mais il a été très très juste dans ces choix. Bravo.
Une reelle concurrence pour Manceau, voir Auriac qui a quand meme persu lu ien revanche beaucoup de ballons encore hier.
Une reelle concurrence pour Manceau, voir Auriac qui a quand meme persu lu ien revanche beaucoup de ballons encore hier.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le truc c'est qu'un milieu de terrain Manceau-Frikèche en Championnat ça fait quand même inexpérimenté, mais par contre dans 1 ou 2 ans on à une bonne paire qui se profileronaldo a écrit :effectivement, j'avais émi des craintes, mais il a été très très juste dans ces choix. Bravo.
- RNB
- Scoïste, enfin !
perso même en l'ayant suivi régulièrement les saisons passées, étonné qu'il ait réussi à se mettre à un tel niveau face à Metz!Bessonno a écrit :Félicitations à Ryan pour ce superbe match plein d'aisance et de culot, pas une surprise pour ceux qui suivent régulièrement la réserve scoiste tellement ce joueur dominait le CFA2 la saison dernière, merci à coach SM pour cette confiance donnée aux jeunes qui le lui rendent bien!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vue à Calais, ça n'a pas tenu 90 minutes. Les deux en alternance avec Auriac et/ou De Freitas au gré des blessés et suspensions et on aura un bon milieu défensif le jour où nos deux cadres viendraient à partir. La relève est là.FiFty a écrit :Le truc c'est qu'un milieu de terrain Manceau-Frikèche en Championnat ça fait quand même inexpérimenté, mais par contre dans 1 ou 2 ans on à une bonne paire qui se profileronaldo a écrit :effectivement, j'avais émi des craintes, mais il a été très très juste dans ces choix. Bravo.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Je ne suis pas étonné de sa belle prestation face à Metz.
Rayan dégage de la sérénité dans son jeu, il est bon techniquement, plus offensif que Manceau.
C'est un futur titulaire en puissance.
Félicitations à lui ainsi qu'à Moulin qui lui donne de plus en plus de temps de jeu
Rayan dégage de la sérénité dans son jeu, il est bon techniquement, plus offensif que Manceau.
C'est un futur titulaire en puissance.
Félicitations à lui ainsi qu'à Moulin qui lui donne de plus en plus de temps de jeu
La voix de Saint Leo !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un se souvient-il de l'emission (sur Angers 7 peut-être) où Rayan expliquait que son père souhaitait qu'il poursuive ses études si le monde du football ne lui laissait pas sa chance ? Un lien avait d'ailleurs été posté.
On avait pu y voir un mec dont l'entourage semble très solide et qui, de fait, a la tête pas du tout gonflée et bien posée sur les épaules (ce dont j'ai pu m'apercevoir plusieurs fois à la fin de séances d'entrainement à la Baumette en discutant avec lui)
On avait pu y voir un mec dont l'entourage semble très solide et qui, de fait, a la tête pas du tout gonflée et bien posée sur les épaules (ce dont j'ai pu m'apercevoir plusieurs fois à la fin de séances d'entrainement à la Baumette en discutant avec lui)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
La révélation de ce début de saison.
J'en avais parlé comme tel quand Moulin avait été nommé comme coach, mais je ne croyais pas que ça viendrait si vite.
Notre milieu récupérateur polyvalent (milieu, défense, ailier, droite-gauche...) le plus physique.
reste le plus dur pour lui quand même : confirmer dans notre secteur le plus concurrentiel (Auriac, De Freitas, Manceau)
J'en avais parlé comme tel quand Moulin avait été nommé comme coach, mais je ne croyais pas que ça viendrait si vite.
Notre milieu récupérateur polyvalent (milieu, défense, ailier, droite-gauche...) le plus physique.
reste le plus dur pour lui quand même : confirmer dans notre secteur le plus concurrentiel (Auriac, De Freitas, Manceau)
Encore très bon ce soir. Superbe but, ce soir. L'un des seuls scoïste à faire la différence balle aux pieds.
De belles espérances pour ce jeune joueur
De belles espérances pour ce jeune joueur
- FloViveAngers
- Donateur
Point positif malgré cette défaite : Rayan Frikeche.
Pour moi il a vraiment mis en lumière la baisse de régime d'Auriac en alliant présence défensive, portée du ballon vers l'avant et solution offensive. Bref un milieu plus complet et un match beaucoup plus accompli que son compère du milieu.
Il doit sa baisse de régime en seconde mi temps puis son remplacement a son activité sur le terrain pendant 70 minutes.
Pour moi il a vraiment mis en lumière la baisse de régime d'Auriac en alliant présence défensive, portée du ballon vers l'avant et solution offensive. Bref un milieu plus complet et un match beaucoup plus accompli que son compère du milieu.
Il doit sa baisse de régime en seconde mi temps puis son remplacement a son activité sur le terrain pendant 70 minutes.
- pj328
- Professionnel
Une "recrue" de qualité qui progresse très vite.
Une bonne surprise pour cette nouvelle année.
A confirmer, mais un réel potentiel à exploiter.
Une bonne surprise pour cette nouvelle année.
A confirmer, mais un réel potentiel à exploiter.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un futur très bon, parce qu'il est déjà bon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un futur leader, il m'impressionne par son charisme et sa volonté de s'imposer.
En revanche, à la télé, il fut transparent ou quasi à compter de l'heure de jeu.
En revanche, à la télé, il fut transparent ou quasi à compter de l'heure de jeu.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Hyper bon. Il a toutes les qualités et en plus il marque des super buts. Une véritable révélation !
- v49
- Scoïste, enfin !
Encore le meilleur sur le terrain,
quand il perd des ballons,
il se bat comme un chien pour les récupérer,
et c'est propre.
I
quand il perd des ballons,
il se bat comme un chien pour les récupérer,
et c'est propre.
I
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Ce qui m'impressionne peut être le plus chez lui, c'est le calme la sérénité qu'il dégage (pour un jeune joueur), et cette volonté de ne pas perdre de ballons et de les transmettent le plus proprement possible vers l'avant, et il est efficace devant le but, beau potentiel ...
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Meilleur angevin hier soir à la Beaujoire, quel match il nous as sorti encore !!! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
faut pas qu'il progresse trop vite, on va nous le piquer

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1ère fois que je le vois jouer : excellent ! Mature, technique, je dirais même classe. Pour moi définitivement titulaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avec de l'expérience en plus il peut devenir un super joueur. Titulaire, cela ne se dicsute plus, il a été le meilleur, hier soir