surtout quand la municipalité refuse l'utilisation de son electricité (particularité angevine la encore, c'est vrai que d'avoir de branché 90 minutes tout les 15 jours pendnat 9 mois une sono c'est enorme .. ) alors faut investir dans une sono sur batterie 3 voir 4 fois plus chere qu'un modele traditionnel ...DJPi a écrit :Pour un groupe de supporters qui s'autofinance : Oui, très.richy a écrit : Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?
...
[Après match] Angers SCO - Stade Brestois: 38ème journée
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Faisant 3 à 4 fois moins de bruit qu'une sono fixe au même prix.Foulque-nerra a écrit :surtout quand la municipalité refuse l'utilisation de son electricité (particularité angevine la encore, c'est vrai qu'avoir de branché 90 minutes tout les 15 jours pendnat 9 mois une sono c'est enorme .. ) alors faut investir dans une sono sur batterie 3 voir 4 fois plus chere qu'un modele traditionnel ...DJPi a écrit :Pour un groupe de supporters qui s'autofinance : Oui, très.richy a écrit : Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?
...
Peu pratique pour faire passer nos chants jusqu'en haut de la tribune Colombier ...
...
-
La Roulette
- Professionnel
Enfin, on va arrêter là nos pleureuses...
On a été moyen voire très moyen hier, en nombre limité aussi dû à un cetain nombre d'absences de fin de saison (non pas de transferts en vue...)mais on va se ressourcer pendant le mois de Juin pour revenir encore plus fort dès Juillet!
Je tiens à remercier (c'est notre hommage à nous!) tous ceux actifs, moins actifs, suiveurs qui ont participés tout au long de la saison aux activités: tifos, chants, depl, etc... du KDLB et qui ont ainsi fait le KDLB version 2007/2008...avec ses hauts et ses bas!
Rendez-vous pour tous au barbeuk d efin de saison avant la reprise avec le début des matchs amicaux en Juillet!
N'hésitez pas à venir nous trouver si vous êtes intéressés à nous rejoindre pour la saison prochaine, pendant nos présences dans les tournois defoot de fin d'année ou lors desmatchs amicaux.
On a été moyen voire très moyen hier, en nombre limité aussi dû à un cetain nombre d'absences de fin de saison (non pas de transferts en vue...)mais on va se ressourcer pendant le mois de Juin pour revenir encore plus fort dès Juillet!
Je tiens à remercier (c'est notre hommage à nous!) tous ceux actifs, moins actifs, suiveurs qui ont participés tout au long de la saison aux activités: tifos, chants, depl, etc... du KDLB et qui ont ainsi fait le KDLB version 2007/2008...avec ses hauts et ses bas!
Rendez-vous pour tous au barbeuk d efin de saison avant la reprise avec le début des matchs amicaux en Juillet!
N'hésitez pas à venir nous trouver si vous êtes intéressés à nous rejoindre pour la saison prochaine, pendant nos présences dans les tournois defoot de fin d'année ou lors desmatchs amicaux.
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49 a écrit :les places gratuites , sponsors ,-16 ans , femmes.......... sont une des bases de cette non ambiance et méconnaissance du club ;
un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )
on est à angers ,pas à Lens , ou ailleurs ,ils faut vous y faire; Et il faudra quelques saisons de L2 pour que cela change; la politique des abonnements pourait être un de ces remêdes à ce mal
ce n'est un endroit pour se foutre sur la gueule entre supporter aussi et c bien de le dire
allez le scooooooooooooo
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ca c'est sur on est tous hunanime que ca soit en coubertin ou en colombier sur le gros manque de proféssionalisme de la sécu. A Angers a ma connaissance on a rarement eu une sécu a la hauteur d'un club professionelpibell a écrit :Je termine la saison dégouté...de l'ambiance...de la reconnaissance du club voire même de certains joueurs par rapport aux différents kop...de l'attitude de la CQ...de la police...
On menotte les angevins tandis que les brestrois paradent sur NOTRE pelouse...ppftttttttttttt
Quand je pense que hier soir un certains groupes de supporters que je ne citerai pas mais que tout le monde devinera, a été jusqua applaudir la sécu a leur départ, que c'est pitoyable encore une vrai honte
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
voila la nouvelle recreu de la saison prochaine 19561956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Kokakola
- Cadet
Philippe Lucas, sort de ce corps!!1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
- 1956
- Donateur
Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Pourquoi tous ces clubs de supporters minables (20 personnes maxi à chaque coin du terrain !) Ne serait il pas mieux de rassembler tout le monde pour constituer un bon paquet au colombier par exemple ?
Enfin pour ce qui est du spectacle, je trouve que l'entraineur est trop vénéré. On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.
Pourquoi tous ces clubs de supporters minables (20 personnes maxi à chaque coin du terrain !) Ne serait il pas mieux de rassembler tout le monde pour constituer un bon paquet au colombier par exemple ?
Enfin pour ce qui est du spectacle, je trouve que l'entraineur est trop vénéré. On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.
- materrazzi
- Professionnel
D'accord avec toi sur le public mais pas sur la suite1956 a écrit :Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
La Roulette
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
- JUJUSCO
- Professionnel
1956 a écrit :Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Il a aligné qu'un attaquant car cette tactique avait bien fonctionnée le match précédent contre Dijon (3-1 pour le SCO) donc il l'a remis en place c'est tout. Il s'est rendu compte que ça ne marchait pas autant, donc il est repassé en 4-4-21956 a écrit :On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.
Juste un truc a dire la soiree etait pour cygan d'accord avec djeman et djpi sur tout ce qui a était dit est quand c'est le speaker qui est obliger de lancer le MERCI CYGAN c'est grave.
Cela etait a tout le public de le lancer est cygan a eu le meme hommage que lecluse c'est lamentable est si cygan a pas tomber en larme et tout cest de la faute du public voila.
CYGAN=ANGERS
LECLUSE=NANCY
MERCI THIERRY JAMAIS ON T'OUBLIERA TU ES UNE LEGENDE POUR ANGERS.
Cela etait a tout le public de le lancer est cygan a eu le meme hommage que lecluse c'est lamentable est si cygan a pas tomber en larme et tout cest de la faute du public voila.
CYGAN=ANGERS
LECLUSE=NANCY
MERCI THIERRY JAMAIS ON T'OUBLIERA TU ES UNE LEGENDE POUR ANGERS.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Je parlais de longévité au sein du club ; pour l'influence et le prestige , je suis d'accord avec toi ....scoboy a écrit :Soit sérieux Karim n'a aucun charisme pour être un joueur emblematiqueVICASCO a écrit :Karim ... non ?scoboy a écrit :Apres Lucas, Cygan il reste plus aucun joueur emblématique au SCO
- Furka
- Professionnel
KARIM
NON NON et NON
Je parlais de longévité au sein du club ?
Il y a Moussi aussi
Scoboy tu à oublier Guillou
NON NON et NON
Je parlais de longévité au sein du club ?
Il y a Moussi aussi
Scoboy tu à oublier Guillou
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il n'y a aucun lien entre la première phrase et la seconde. S'il y en a un c'est un non sens. Ce n'est pas parce que je n'étais pas supporter du SCO sous l'ère Norbert que je ne me sens pas un vrai supporter aujourd'hui.Furka a écrit :
[1] On remarque l'arrivé massive des nouveaux supporters qui ne connaissent que quelques joueurs et qui viennent voir le match sans degager un reel interet pour le SCO.
[2] J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)
D'ailleurs les supporter du SCO qui étaient déjà là sous l'ére Norbert ont-ils plus de légitimité que les autres.
Ayant vibrer pour le SCO dans les années 70-80 en première division suis-je en droit de me sentir plus supporter du SCO que quelqu'un qui s'enflamme pour cette équipe depuis l'ère Norbert ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.
Pour moi, le supporter le plus méritant est celui qui reste fidèle à son club et quelques soit le niveau dans lequel il évolue, dans la victoire comme dans la défaite.
On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais ces gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
J'ai tout juste 20 ans, 10 ans que je supporte mon équipe, et 7 ans que je la supporte beaucoup plus activement, ce qui en soit est assez négligeable par rapport à beaucoup d'autres, mais je pense avoir connu l'une des périodes les plus noire du SCO d'Angers avec Norbert. Et c'est pour cette raison que tout ceux qui ont fuit l'équipe angevine à cette période, ou les années avant, juste parce que le SCO jouait mal ou les affiches n'étaient pas attrayante, je les considère comme de simple amateur de football. Pas des supporters assidus du SCO d'Angers.
Pour moi, le supporter le plus méritant est celui qui reste fidèle à son club et quelques soit le niveau dans lequel il évolue, dans la victoire comme dans la défaite.
On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais ces gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
J'ai tout juste 20 ans, 10 ans que je supporte mon équipe, et 7 ans que je la supporte beaucoup plus activement, ce qui en soit est assez négligeable par rapport à beaucoup d'autres, mais je pense avoir connu l'une des périodes les plus noire du SCO d'Angers avec Norbert. Et c'est pour cette raison que tout ceux qui ont fuit l'équipe angevine à cette période, ou les années avant, juste parce que le SCO jouait mal ou les affiches n'étaient pas attrayante, je les considère comme de simple amateur de football. Pas des supporters assidus du SCO d'Angers.
Modifié en dernier par DJPi le lun. 19 mai, 2008 8:55 am, modifié 1 fois.
...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Trop fort toi! voilà que maintenant tu sais pourquoi les gens ont cessé de venir au SCO et pourquoi il y reviennentDJPi a écrit :C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.
On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais c'est gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire ...hobbysco a écrit :Trop fort toi! voilà que maintenant tu sais pourquoi les gens ont cessé de venir au SCO et pourquoi il y reviennentDJPi a écrit :C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.
On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais c'est gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
Si tu veux dire que ce n'est pas la raison pour laquelle je veux bien te croire sur paroles.
Mais sache qu'une très grande majorité d'ancien supporter du SCO on casser du sucre sur le dos de notre club quand Norbert était en train de le détruire alors que d'autre continuait à venir le supporter et se battait pour éviter qu'il ne le réduise pas à néant ...
Ils sont nombreux ces gens la ... et la, le SCO va mieux, les gens reviennent comme si de rien n'était.
...