Je ne partage pas ton avis sur les affluences de la grande époque scoïste, de mémoire, à part les grandes affiches ça n'était pas terrible au vu de la grande qualité de foot développé dans ces années là (la, pour la grande qualité de jeu, je suis d'accord avec toiventura a écrit :Je ne pense pas qu'il rêve tant que cela;
Dans les meilleures années SCO en Ligue 1, c'est à dire avec Guillou, Berdoll, Kovacevic, Edwige, Poli, etc, le SCO affichait de très belles affluences malgré un football français sinistré (dans les coupes européennes par exemple) et à une époque où l'engouement populaire pour le football n'atteiganit pas les "sommets" d'aujourd'hui ( on ne voyait que très peu de femmes dans les tribunes).
Le football Français , l'un des meilleurs désormais, conjuqué à l'élan populaire et au projet du SCO nouveau peuvent attirer un réel potentiel de spectacteurs.
Cependant il y a quelques conditions à respecter , le prix des places (Là , euh, le SCO se trompe lourdement dans sa tarification actuelle) et proposer aux spectacteurs du beau jeu (ancienne marque de fabrique à Angers) et un projet cohérent (1 équipe, 1 maillot !)
Pour le beau jeu, Garcia est pas si mal, même plutôt bien, voire très bien (En dépit d'être un coach s'appuyant sur la défense) ! Je fais donc confiance à Garcia pour le beau jeu !
Pour la cohérence du projet, que dire sinon que B., Pickeu et Garcia réalisent un presque sans faute depuis leur arrivée au club !
J'aime l'ambition du staff et l'on voit chaque jour qu'elle n'est en rien démesurée et que chaque objecti est atteint (Meme plus vite que prévu) et joliment atteint !

Pour ce qui est du prix des places, bien sur qu'ils se trompent, mais dans un stade neuf les prix flamberont encore plus (plein d'exemples partout ailleurs), pour le projet OK, l'ambition aussi, mais ne pas omettre les caractérisques de l'angevin plus spectateur que supporter, donc quasi obligation de résultats et qualité de jeu, de plus avec les multiples diffusions de matchs télévisés = spectateurs en moins, donc ... attention a trop d'optimisme sur le plan des affluences.
Bien sur ce n'est que mon point de vue.