[live] CS LE MOULE - ANGERS SCO
- Cisco
- Administrateur
J'essaie de faire pareil mais y a un truc qui cloche...Jimcail a écrit :Super merci sa le fait!Partenaire49 a écrit :pour ma cam partenaire49@hotmail.fr .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merci la live box d'orange, j'ai le match en live sur la TV 
dommage pas trop d'images des supporters Angevins et commentaires plus que pro-guadeloupéens
Sur le peu d'image des supporters Angevins je n'ai pas vu le KDLB?????

dommage pas trop d'images des supporters Angevins et commentaires plus que pro-guadeloupéens
Sur le peu d'image des supporters Angevins je n'ai pas vu le KDLB?????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Stagiaire pro
Petit résumé de la rencontre :
les guadeloupéens sont tous dégoutés du premier but sur erreur d'arbitrage.
Pour le second but, erreur du gardien qui relache un ballon capté sur un coup franc de brunel, perbet a l'affut n'a plus qu'a le pousser aux fond des filets.
On sentait venir une erreur du gardien, il a manqué plusieurs fois ses sorties et n'est pas tres rassurant pour son équipe.
Le SCO aurait pu marquer plus, Perbet a eu un bon ballon dans la surface seul face au gardien et met le ballon au dessus.
Les adversaires perdent beaucoup de ballons et balancent souvent devant. Ils ont peu d'occasions.
Normalement le sco devrait gagner sans difficultés.
les guadeloupéens sont tous dégoutés du premier but sur erreur d'arbitrage.
Pour le second but, erreur du gardien qui relache un ballon capté sur un coup franc de brunel, perbet a l'affut n'a plus qu'a le pousser aux fond des filets.
On sentait venir une erreur du gardien, il a manqué plusieurs fois ses sorties et n'est pas tres rassurant pour son équipe.
Le SCO aurait pu marquer plus, Perbet a eu un bon ballon dans la surface seul face au gardien et met le ballon au dessus.
Les adversaires perdent beaucoup de ballons et balancent souvent devant. Ils ont peu d'occasions.
Normalement le sco devrait gagner sans difficultés.
Modifié en dernier par daftdjoul le dim. 16 déc., 2007 4:03 pm, modifié 1 fois.
C'est un peu minable comme réflexion, non?scomino a écrit : Sur le peu d'image des supporters Angevins je n'ai pas vu le KDLB?????
Les angevins ont l'air d'être derrière le but de Pado (de la première période) et comme ça ne joue pas de ce côté là, on a à peine aperçu les angevins.
Il faudrait commencer par balayer devant sa porte car le SCOP on ne le voit même pas à JB...
Croaaaa!!!
- materrazzi
- Professionnel
-
- Cadet
je t'ai accepté mais perdu après?Cisco a écrit :J'essaie de faire pareil mais y a un truc qui cloche...Jimcail a écrit :Super merci sa le fait!Partenaire49 a écrit :pour ma cam partenaire49@hotmail.fr .
- scomino
- Scoïste, enfin !
Ca va pas ta tête, toijourdesco a écrit :C'est un peu minable comme réflexion, non?scomino a écrit : Sur le peu d'image des supporters Angevins je n'ai pas vu le KDLB?????
Les angevins ont l'air d'être derrière le but de Pado (de la première période) et comme ça ne joue pas de ce côté là, on a à peine aperçu les angevins.
Il faudrait commencer par balayer devant sa porte car le SCOP on ne le voit même pas à JB...

Je pose une simple question et je me fais agresser en retour. Calme toi, tout vas bien

Sur un seul plan, nous avons vu l'ensemble de la tribune derrière Pado et je n'ai vu la banderolle du KDLB parmi toutes les autres. Je posais juste la question. Car je n'ai lu nul part qu'ils avaient eu un empèchement. Peut-être sont ils ailleurs ??
De plus, en y réflechissant, je n'ai pas vu non plus les Brigades
Bon restons calmes et courtois, place au live et pas de guégerre inutile et idiote.
Une simple question ne mérite pas pareil traitement

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
J'ai ça comme message :Partenaire49 a écrit :je t'ai accepté mais perdu après?Cisco a écrit :J'essaie de faire pareil mais y a un truc qui cloche...Jimcail a écrit : Super merci sa le fait!
Vous avez demandé à avoir une une conversation vocale et vidéo avec Partenaire49. Attendez une réponse ou Annuler (Alt+Q) l'invitation en attente.
Partenaire49 n'a pas installé (ou a désinstallé) une conversation vocale et vidéo et n'est donc pas en mesure d'accepter votre invitation.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Cadet
donnes ton msnCisco a écrit :J'ai ça comme message :Partenaire49 a écrit :je t'ai accepté mais perdu après?Cisco a écrit : J'essaie de faire pareil mais y a un truc qui cloche...
Vous avez demandé à avoir une une conversation vocale et vidéo avec Partenaire49. Attendez une réponse ou Annuler (Alt+Q) l'invitation en attente.
Partenaire49 n'a pas installé (ou a désinstallé) une conversation vocale et vidéo et n'est donc pas en mesure d'accepter votre invitation.