[Avant-match] FC Nantes- Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :Ni le KDLB! :P
(dans les dents!) :D
On T'E.N.M.ERDE :up: :lol: :lol: :chinois:
erico
Débutant

Message par erico »

les nantais ne sont pas plus impressionnant que ça ,en plus leur équipe a une réussite insolente ,leur jeu a plein de lacune et ils sont bon à prendre .Allez SCO!!!! :sco13: :sco13:
angevin en exil en terre nantaise
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

scoiste49 a écrit :
jourdesco a écrit :Ni le KDLB! :P
(dans les dents!) :D
On T'E.N.M.ERDE :up: :lol: :lol: :chinois:

+ 10000000 Et encore il est poli :sco13:
marcos
Donateur

Message par marcos »

Bon là, je sais, je vais déclencher les foudres de certains et me faire allumer, mais on pourrait pas ouvrir un topic intiulé "règlement de comptes et échanges d'amabilités entre clubs de supporters", afin de ne pas encombrer les autres topics? :???:

concernant ce super derby, je pense qu'on l'aborde dans les meilleures conditions, n'ayant rien à perdre, et si on joue comme la première mi temps d'hier, on peut largement espérer

à prévoir une Beaujoire bien garnie, je n'ai malheureusement pas pu avoir de place, m'y étant pris trop tard :(

mais je compte sur les nombreux supporters présents pour encourager les notres et représenter dignement notre club
:sco4:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

on essaye de ramener des vidéos pôur les forumistes restés en Anjou pour vous les matter vendredi soir au retour.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Après cette victoire contre Gueugnon geai l'impression que nos joueurs vont jouer sereins contre les canaris :)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Gérard Lambert a écrit :Après cette victoire contre Gueugnon geai l'impression que nos joueurs vont jouer sereins contre les canaris :)
En même temps sans vouloir craché dans la soupe Gueugnon était 19 eme au classement, (même si je suis content des points)

Deux pages pour l'après match et dejà 3 pour Nantes, je penseresté prudent quand même et allez sco!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

marcos a écrit :Bon là, je sais, je vais déclencher les foudres de certains et me faire allumer, mais on pourrait pas ouvrir un topic intiulé "règlement de comptes et échanges d'amabilités entre clubs de supporters", afin de ne pas encombrer les autres topics? :???:

concernant ce super derby, je pense qu'on l'aborde dans les meilleures conditions, n'ayant rien à perdre, et si on joue comme la première mi temps d'hier, on peut largement espérer

à prévoir une Beaujoire bien garnie, je n'ai malheureusement pas pu avoir de place, m'y étant pris trop tard :(

mais je compte sur les nombreux supporters présents pour encourager les notres et représenter dignement notre club
:sco4:
Yavait rien de méchants ... :shock: En tout cas pour ce qui est du match, j'espère que les canaris ont laché des plumes contre boulogne et ne battront pas des deux ailes contre le SCO :chinois: :up: :chinois: :chinois: :up:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

les brigades ouest ont prévus un tifo un gros minet noir et blanc evidemment avec un titi une légende qui dit ce soir on va les bouffer (marrant non)
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

materrazzi a écrit :les brigades ouest ont prévus un tifo un gros minet noir et blanc evidemment avec un titi une légende qui dit ce soir on va les bouffer (marrant non)
Si c'est vraiment ca, tu viens de faire foirer le tifo de la BO ;)
Il te remercierons :up:
...
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

DJPi a écrit :
materrazzi a écrit :les brigades ouest ont prévus un tifo un gros minet noir et blanc evidemment avec un titi une légende qui dit ce soir on va les bouffer (marrant non)
si je te le dis c'est pas du mytho , tu verras
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jimcail a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Après cette victoire contre Gueugnon geai l'impression que nos joueurs vont jouer sereins contre les canaris
En même temps sans vouloir craché dans la soupe Gueugnon était 19 eme au classement, (même si je suis content des points)

Deux pages pour l'après match et dejà 3 pour Nantes, je penseresté prudent quand même et allez sco!
Etonnant (surtout de ta part :) ) que tu n'ai pas réagit Jimcail :roll: :hihi:
Cetains diront que ça vole bas , mais bon ... :P Bravo Gérard :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Si c'est çà,je dois reconnaitre que c'est super bien trouvé!!! :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Quand je vois les photos je suis étonné:

Le public est informé que la loi 06/12/1993 punit de 3 ans d'emprisonnement et de 15245 euros d'amende toute personne qui introduirait ou tenterait d'introduire dans le stade des fusées fumigènes ou autre artifice...[..]

La Brigade Loire aurai t'elle un passe droit?

Ps: Je suis pour les fumigènes
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
Jimcail a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Après cette victoire contre Gueugnon geai l'impression que nos joueurs vont jouer sereins contre les canaris

:lol: :up:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoiste49 a écrit : On T'E.N.M.ERDE :up: :lol: :lol: :chinois:
Apprends à l'écrire avant! :chinois: :P
Me saoûlent les nantais, à croire qu'ils ont inventé le foot...
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

materrazzi a écrit :
DJPi a écrit :
si je te le dis c'est pas du mytho , tu verras
Justement !
Ce que tu peux etre naif ... :hihi: :hihi:
...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Au vu des résultats de ce soir si on gagne à Nantes ça serait énorme !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
Jimcail a écrit :

:up: :up: ça ! c'est une phrase de haut vol. :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

tiopépé a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 429#214429
lire mon dernier post
Bien essayé... 8)
La voix de Saint Leo !
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

on va les mettre en cage ces canaris , deux defaites de suites ca va leur faire tout drole , aller le sco :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
david
Professionnel

Message par david »

Image
david
Professionnel

Message par david »

Image
mike
Donateur

Message par mike »

Perso je m'en cogne grave qu'il soit 5000 à chanter dans leur parkage, quelqun peux enrengistrer le match ou pas le best ça serait de le mettre après sur cd, merci de me tenir au courant!!
PENSER A CEUX QUI ONT UN METIER
Downtown Angers
Philos
Minime

A l'adresse des clubs de supporters

Message par Philos »

Je serai pour la première fois à un déplacement du SCO à l'extérieur. De nombreux angevins seront sans doute comme moi. Nous descendons à une plusieurs, avec les enfants (ados).
Si les groupes de supporters veulent que nous chantions et participions aux animations prévues, il faut absolument que ceux qui mènent la danse s'adressent à toute la tribune. Je m'explique.

Pour être allé plusieurs fois à Jean Bouin cette année, j'ai remarqué que la seule fois où la tribune s'est mise à chanter en accord avec les groupes de supporters a été quand ils s'adressaient à tout le monde et lorsqu'il y avait une envie manifeste de faire participer au delà des seuls membres des groupes de sup. Les autres fois, vu de ma place, on avait l'impression que les sup menaient leur petit truc entre eux et qu'on n'était pas vraiment concernés : caméra filmant un petit groupe faisant son petit truc, petite dans entre soi, etc.
Ce qui est important, c'est de proposer les chants de base, de faire faire des trucs que les gens savent faire à minima avant de proposer des chants moins connus par exemple. Nous serons nombreux dans ce cas là et n'attendons qu'une chose, c'est que les clubs de sup. soient tournés vers l'ensemble de la tribune.
Lorsque je lis qu'il faut se mettre debout pour "obliger" toute la tribune à chanter, je suis dubitatif, même si c'est ce qui se passera. Ce n'est pas vraiment prendre les choses par le bon bout : l'idée de "forcer". Partez, je pense, plutôt vers l'idée de vous appuyer sur ce que le spectateur de base - qui va se retrouver probablement pour la première fois en parcage visiteur - sera capable de faire. On ne demande qu'à être actif... alors faites nous participer.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Tout à fait d'accord avec philos, les clubs de supporter devront faire participer toute la tribune, elle attend que ça, chantez soutenir son équipe. Pas comme à Laval où la tribune était rempli mais le quart des angevins chantaient . Sinon je voulais savoir si on pouvait garer sa voiture sur le parking du parcage visiteur afin d'éviter les pneus crevés ou les rétros cassés lol. Merci d'avance et vivement demain!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

mike a écrit :Perso je m'en cogne grave qu'il soit 5000 à chanter dans leur parkage, quelqun peux enrengistrer le match ou pas le best ça serait de le mettre après sur cd, merci de me tenir au courant!!
PENSER A CEUX QUI ONT UN METIER
moi aussi j'ai un métier mike :hihi:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour rebonfir sur les posts précédents, il est évident que nous (je parle au nom du KDLB) nous appuierons sur le potentiel vocal de l'ensemble du parcage.
Nous nous organiserons pour faire que tous participent le plus possible; on sait bine aussi que nous ne ferons de l'ensemble, des chanteurs permanents; donc, nous nous apdapterons avec des chants basiques!
Mais, de votre part, je souhaite que pour une fois, tous les gens présents dans l'espace visiteur, SE LACHENT vraiment afin de pousser au mieux nos couleurs!!!

Par ailleurs, il me semble autrement plus crucial que les 4 groupes de supporters présents se coordonnent sur le chants afin de ne pas avoir des chants différents selon l'emplacement, ce qui tuerait complètement l'ambiance...et qui nuirait à l''impact que l'on veut positif auprès des joueurs!
(je vois çà avec les autres dès auj)
IL FAUT QUE CE DERBY SOIT ENORME AUSSI DANS LES TRIBUNES!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
erico
Débutant

Message par erico »

La Roulette a écrit :Pour rebonfir sur les posts précédents, il est évident que nous (je parle au nom du KDLB) nous appuierons sur le potentiel vocal de l'ensemble du parcage.
Nous nous organiserons pour faire que tous participent le plus possible; on sait bine aussi que nous ne ferons de l'ensemble, des chanteurs permanents; donc, nous nous apdapterons avec des chants basiques!
Mais, de votre part, je souhaite que pour une fois, tous les gens présents dans l'espace visiteur, SE LACHENT vraiment afin de pousser au mieux nos couleurs!!!

Par ailleurs, il me semble autrement plus crucial que les 4 groupes de supporters présents se coordonnent sur le chants afin de ne pas avoir des chants différents selon l'emplacement, ce qui tuerait complètement l'ambiance...et qui nuirait à l''impact que l'on veut positif auprès des joueurs!
(je vois çà avec les autres dès auj)
IL FAUT QUE CE DERBY SOIT ENORME AUSSI DANS LES TRIBUNES!!!
N'oubliez pas que des angevins habitant Nantes ,y'en a plein et ils attendent des lustres de voir le sco à LA BEAUJOIRE ,et ON VEUT PARTICIPER A LA FÊTE ,ON VEUT METTRE MINABLE LES CANARIS !!!
Alors solliciter tout le public !!! :sco4: :sco4:
angevin en exil en terre nantaise
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »