[CDL] Boulogne - Angers
-
- Donateur
Eh bien Non! Hormis Do Marco, ce sera la même équipe que contre Troyes.
....................... Padovani..........(cousin)
---Leray----------Lecluse--------Leray---------Djellabi - (Ongoly-Ahou-Moussi)
----Ben Kalfallah......Auriac.......Stephan-----------Sola
.................................... Brunel.................................................
.................................... Perbet...............(Do Marcolino)
.................................... Brunel.................................................
- Nisco
- Donateur
JLG veut la jouer à fond cette coupe et je pense que Brunel va nous planter son premier piontranquilou a écrit :Eh bien Non! Hormis Do Marco, ce sera la même équipe que contre Troyes.

La voix de Saint Leo !
Pour répondre à Ventura, je ne pense pas que Brunel soit mis au repos ce soir, le match ayant lieu à Boulogne, chez lui!
Concernant notre équipe, peu d' infos pour le moment mais il y aura certainement des changements par rapport à l' équipe qui a dominé Montpellier et enflammé la Libé.
A Boulogne, on ne cache pas que le championnat est prioritaire...
Bon match à vous!
Concernant notre équipe, peu d' infos pour le moment mais il y aura certainement des changements par rapport à l' équipe qui a dominé Montpellier et enflammé la Libé.
A Boulogne, on ne cache pas que le championnat est prioritaire...
Bon match à vous!
- Nisco
- Donateur
Ben voyons, vous allez nous laisser gagner alorsgiropodo a écrit : A Boulogne, on ne cache pas que le championnat est prioritaire...
Bon match à vous!

Plus serieusement j'ai vu votre tres bon match contre Montpellier et comme dit JLG vous les avez ecrasés, mefiance donc vous etes bien armés ( Thil, Ducatel et la recrue Carmona )
Allez SCO

La voix de Saint Leo !
Bon, ben je me suis planté...
L' équipe type sera alignée ce soir, le nombre important de blessés ne permettant pas aux coaches de faire tourner l' effectif...
D' après la Voix du Nord, nous aurions donc:
-------------Bédénik-------------
Lecointe---Marcq---Perrinelle---Elie
Carmona---Ramaré---Ducatel---Kébé
------Thil--------------Liri------

L' équipe type sera alignée ce soir, le nombre important de blessés ne permettant pas aux coaches de faire tourner l' effectif...
D' après la Voix du Nord, nous aurions donc:
-------------Bédénik-------------
Lecointe---Marcq---Perrinelle---Elie
Carmona---Ramaré---Ducatel---Kébé
------Thil--------------Liri------
-
- Donateur
tranquilou a écrit :Eh bien Non! Hormis Do Marco, ce sera la même équipe que contre Troyes.
Nous avons 2 Leray pour le prix d'un?Il a déjà du mal à bien tenir un poste,alors 2!

-
- Donateur
Bien entendu, il fallait lire Fall..calimero a écrit :tranquilou a écrit :Eh bien Non! Hormis Do Marco, ce sera la même équipe que contre Troyes.
Nous avons 2 Leray pour le prix d'un?Il a déjà du mal à bien tenir un poste,alors 2!![]()

tranquilou a écrit:
Eh bien Non! Hormis Do Marco, ce sera la même équipe que contre Troyes.
---Fall----------Lecluse--------Leray---------Djellabi - (Ongoly-Ahou-Moussi)
- lacouture.49
- Donateur
a noter que les 8 recrues valides sur 10 sont présentes dans le groupe , donc quand tout le monde sera apte ou qualifié ,il ne restera plus beaucoup de place pour y etre, sans compter les indéboulonables Pado, Stéphan ,Sola,Do marco, Djellabi; restera qu'une ou deux places ,sauf blessures ou suspensions
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
pareil, c'est pour ca que je vais pas au match ce soirBA 98 a écrit :coupe à fric, sa n'a aucun prestige, aucune valeure...berk qui l'année dernière a favorisé les gros comme Bordeaux et Lyon...
bref à des années lumières de notre coup de France...![]()
Que l'on passe ou se face iliminer je m'en fiche totalement.
j'irai juste si on tombe un jour contre un gros club
-
- Cadet
non, Kouassi ne jouera pas, il n'est pas qualifié :lacouture.49 a écrit :Et si , la défense comportait 4 recrues demain soir:
Fall------Lécluse----Kouassi---Leray
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
-
- Donateur
Certes, on peut la surnommer la coupe à fric, néanmoins, pour entretenir un club pro, il en faut. A cet effet, nul doute que les dirigeants du sco n'ont pas la même vision des choses et qu'ils vont faire le nécessaire pour essayer de passer plusieurs tours. A titre d'info, voici les primes données en 2005 et 2006 (je n'ai pas trouvé celles qui seront attribuées en 2007, elles devraient, sans aucun doute, être sup)Freeman a écrit :pareil, c'est pour ca que je vais pas au match ce soirBA 98 a écrit :coupe à fric, sa n'a aucun prestige, aucune valeure...berk qui l'année dernière a favorisé les gros comme Bordeaux et Lyon...
j'irai juste si on tombe un jour contre un gros club
Ca ne peut laisser de marbre, surtout si l'on veut recruter de bons joueurs afin de faire bonne figure dans le championnat...non ?
Primes (en euros)
Premier-tour 106.715
1/16e-de-finale 195.516
1/8e-de-finale 333.101
Quart-de-finale 506.892
Demi-finale 796.546
Finaliste 1.448.266
Vainqueur 2.172.398
M'enfin, c'est juste mon avis!
-
- Scoïste, enfin !
Pour toutes les autres infos sur la CDLVoici ce qu'à rapporté la coupe de la ligue 2006-2007:
1er tour: 100 000€
2ème tour: 120 000€
16ème de finale: 200 000€
8ème de finale: 300 000€
1/4de finale: 450 000€
1/2 finale: 700 000€
finaliste: 1 300 000€
Vainqueur: 2 000 000€
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4556
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
la coupe de france ne raport pas grand chose je sais pas exactement mais c'est vraiment minime par raport a la CDLphil a écrit :et combien pour la coupe de france?benji649 a écrit :Pour toutes les autres infos sur la CDLVoici ce qu'à rapporté la coupe de la ligue 2006-2007:
1er tour: 100 000€
2ème tour: 120 000€
16ème de finale: 200 000€
8ème de finale: 300 000€
1/4de finale: 450 000€
1/2 finale: 700 000€
finaliste: 1 300 000€
Vainqueur: 2 000 000€
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4556
Pas de changement donc dans le onze angevin par rapport au matche face à Troyes hormis la titularisation de Perbet.
Utilisé trois en tant que remplçant dans les 3 premières journées de championnat (85 minutes de jeu au total), Jérémy Perbet va pouvoir saisir la chance de convaincre tous les sceptiques, dont j'avoue faire partie, quant à ses véritables qualités.
Il sera plus facile pour lui de trouver ses marques en participant au coup d'envoi et sa confiance devrait monté d'un cran. Souhaitons lui un bon match avec l'epoir de faire trembler les filets adverses !
Quant à Do Marcolino, c'est (De mémoire) une véritable nouveauté, depuis qu'il est à Angers, de le voir débuter sur le banc... Son entrée en jeu, s'il se doit, sera de toute façon très précieuse dans un match qui peut durer jusqu'à 120 minutes :
Kouassi dans les tribunes c'est l'assurance de ne pas marquer administrativement parlant contre son camp ! sur le tapis vert ! Ca c'est le sérieux du Staff !
Allez le SCO pour une qualif à Boulogne !
Utilisé trois en tant que remplçant dans les 3 premières journées de championnat (85 minutes de jeu au total), Jérémy Perbet va pouvoir saisir la chance de convaincre tous les sceptiques, dont j'avoue faire partie, quant à ses véritables qualités.
Il sera plus facile pour lui de trouver ses marques en participant au coup d'envoi et sa confiance devrait monté d'un cran. Souhaitons lui un bon match avec l'epoir de faire trembler les filets adverses !
Quant à Do Marcolino, c'est (De mémoire) une véritable nouveauté, depuis qu'il est à Angers, de le voir débuter sur le banc... Son entrée en jeu, s'il se doit, sera de toute façon très précieuse dans un match qui peut durer jusqu'à 120 minutes :
Kouassi dans les tribunes c'est l'assurance de ne pas marquer administrativement parlant contre son camp ! sur le tapis vert ! Ca c'est le sérieux du Staff !
Allez le SCO pour une qualif à Boulogne !
+1BA 98 a écrit :coupe à fric, sa n'a aucun prestige, aucune valeure...berk qui l'année dernière a favorisé les gros comme Bordeaux et Lyon...
Et encore là ce n'est rien , mais à partir des huitièmes finales (je crois) règles qui ressemblent à un vrai sac de noeuds

Bref allez le SCO !! le club à encore besoin de tunes ....

Je ne pense pas, quoiqu'il en soit, que les joueurs entrant sur le terrain pensnet aux dollars de la coupe de la ligue et aux dédales des tirages des prochains adversaires.
Pas un joueur du SCO, ni de Boulogne, ne songera au second tour Face à Reims. La coupe, c'est un match après l'autre, sauf sans doute pour les demi finales avec le Stade de France peut être dans les têtes !
Je préfère, quant à moi, cantonner mes vues sur la prestation angevine et le résultat de ce soir. Même si j'ai une nette préférence pour le championnat, d'abord, la coupe de France ensuite (Qui sent bon la campagne).
Avec notre effectif de toute façon jouons les trois coups à fond !
Pas un joueur du SCO, ni de Boulogne, ne songera au second tour Face à Reims. La coupe, c'est un match après l'autre, sauf sans doute pour les demi finales avec le Stade de France peut être dans les têtes !
Je préfère, quant à moi, cantonner mes vues sur la prestation angevine et le résultat de ce soir. Même si j'ai une nette préférence pour le championnat, d'abord, la coupe de France ensuite (Qui sent bon la campagne).
-
- Donateur
Et encore la Coupe de France à également perdue un peu de son "charme" en accentuant les divisions d'écarts pour le club qui reçoit ...ventura a écrit :Je ne pense pas, quoiqu'il en soit, que les joueurs entrant sur le terrain pensnet aux dollars de la coupe de la ligue et aux dédales des tirages des prochains adversaires.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
effectivement, avec par exemple des clubs de CFA 2 qui se déplace chez des clubs de ligue 2 malheureusement...VICASCO a écrit :Et encore la Coupe de France à également perdue un peu de son "charme" en accentuant les divisions d'écarts pour le club qui reçoit ...ventura a écrit :Je ne pense pas, quoiqu'il en soit, que les joueurs entrant sur le terrain pensnet aux dollars de la coupe de la ligue et aux dédales des tirages des prochains adversaires.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Professionnel
- lolitos49
- Cadet
Le nom de l'ancienne version est la coupe d'été perdue l'équipe du gros sac qui vide les poubelles de Créteil.11 fois excatement, je rapelle a tous que nous avons disputé la finale de l'ancienne version de la CDL en 1992 ( je sais plus son nom) et perdu face au FCMH 3-1.
Question les somme s'ajoutent ou pas?
Evidemment que les sommes ne s'ajoutent pas, elles sont déjà assez importantes ; tu gagnes la somme indiquée à chaque fois que tu perds à ce tour. Le vainqueur a un peu plus de 2 millions d'euros.