Club des pessimistes
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avoir 2 joueurs parmi les 3 meilleurs de L2, ce n'est pas forcement une force... Si nous étions à la première place du championnat pas de problème, mais là ça veut davantage dire qu'il y a un écart important entre nos bons joueurs et le reste de l'équipe...fred 49 a écrit :Très bien ces stats !Reserwar a écrit :Soyons tous optimistes!!!![]()
je remercie le site de France football
Remarquez que je suis dans le bon sujet pour chercher la petite bête!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Reserwar
- Junior
Remarque intéressante sauf que dans une équipe, pour quelle fonctionne il faut des joueurs qui organisent le jeu (des points de repère), des "LEADER". Et par chance, au SCO nous avons un leader dans tous les secteurs : défensif avec Lécluse et Offensif avec BenK...zeuking a écrit :Avoir 2 joueurs parmi les 3 meilleurs de L2, ce n'est pas forcement une force... Si nous étions à la première place du championnat pas de problème, mais là ça veut davantage dire qu'il y a un écart important entre nos bons joueurs et le reste de l'équipe...fred 49 a écrit :Très bien ces stats !Reserwar a écrit :Soyons tous optimistes!!!![]()
je remercie le site de France football
C'est donc pour moi, un GROS avantage...
Sur ce, devenez optimiste...

-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
+2. D'autant plus que cela veut dire qu'il y a des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas. Ils sont en dessous du lot, très largement, et du moins jusqu'à ce jour. Pour ma part, si j'avais des modifications à faire dans l'équipe, j'aurais déjà quelques idées...Reserwar a écrit :Remarque intéressante sauf que dans une équipe, pour quelle fonctionne il faut des joueurs qui organisent le jeu (des points de repère), des "LEADER". Et par chance, au SCO nous avons un leader dans tous les secteurs : défensif avec Lécluse et Offensif avec BenK...zeuking a écrit :Avoir 2 joueurs parmi les 3 meilleurs de L2, ce n'est pas forcement une force... Si nous étions à la première place du championnat pas de problème, mais là ça veut davantage dire qu'il y a un écart important entre nos bons joueurs et le reste de l'équipe...fred 49 a écrit : Très bien ces stats !
C'est donc pour moi, un GROS avantage...
Sur ce, devenez optimiste...
- Bessonno
- Donateur
Aie aie aie, je crois que tu as raison, j' ai bien peur hélas de figurer parmi tes premiers adhérents. Ah quelle sacrebleu !scoboy a écrit :On fait un recadrage, on ne peut plus être pessimiste pour le maintien mais on l'est pour la nouvelle tribune![]()
je sens qu'on va avoir plein d'adhérent
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
Je comprends mieux pourquoi ils étaient contents d'avoir fait des économies par rapport au devis initial!Ils ont récupéré une tubulaire dont personne ne voulait,une"invendue"en quelque sorte!jourdesco a écrit :Avec l'ambition de nos élus, on va avoir la plus moche tubulaire de France!scoboy a écrit :On fait un recadrage, on ne peut plus être pessimiste pour le maintien mais on l'est pour la nouvelle tribune![]()
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
bon c'est d'accord, dans ce cas je deviens officiellement membre des pessimistes. Je pronostique une tribune moche, courte, avec un toit mal ajusté qui laisse rentrer la pluie et le vent (brrrrrrr !!!!). J'ajouterai si vous le permettez que je suis favorable à la construction d'une tribune pourrie de façon à ce que lorsque nous serons en L1, la municipalité n'ait pas d'autre choix que de lancer la construction du nouveau stade.scoboy a écrit :On fait un recadrage, on ne peut plus être pessimiste pour le maintien mais on l'est pour la nouvelle tribune![]()
En fait paradoxalement, la plus belle chose que nous pouvons espérer, c'est une tribune indigne de ce nom. Un mal pour un bien en quelque sorte !
-
lescoenforce
- Pupille
-
lescoenforce
- Pupille
-
sco rocks
- Donateur
1-Ben K n'est pas encore parti et on a trouvé son remplaçant au japonfred 49 a écrit :Sur le site officiel, les places de St Léo ne sont pas mentionnées. Cela conforte mon scénario !ventura a écrit :je suis pessimiste pour les pessimistes !
2-sur le site officiel (si tu prends le temps de lire) ils expliquent que les places en st léo ne pourront être en vente que le JOUR du match...
Moi ce que je vois c'est que si benk s'en va ce n'est pas a moins (et certainement plus) de 5 millions d'euros !
est-ce que st etienne pourra mettre ce prix pour un joueur de L2 ?
Et si st etienne paye ba on est pas forcément perdant !
Benk peut bien attendre 6 mois il doit bien ça au SCO ! en plus c'est un peu le bordel en L1 et tout va bouger à l'intersaison donc si il ne veut pas se faire oublier dans un club ou les résultats ne suivent pas il ferait mieux de rester
ba oui la tribune ouvrira le jour meme donc on va pas en parler avant la semaine précédent le match je pense !
Mais bon pas de quoi broyer du noir !
est-ce que st etienne pourra mettre ce prix pour un joueur de L2 ?
Et si st etienne paye ba on est pas forcément perdant !
Benk peut bien attendre 6 mois il doit bien ça au SCO ! en plus c'est un peu le bordel en L1 et tout va bouger à l'intersaison donc si il ne veut pas se faire oublier dans un club ou les résultats ne suivent pas il ferait mieux de rester
ba oui la tribune ouvrira le jour meme donc on va pas en parler avant la semaine précédent le match je pense !
Mais bon pas de quoi broyer du noir !
-
fred 49
- Professionnel
OK !sco rocks a écrit :1-Ben K n'est pas encore parti et on a trouvé son remplaçant au japonfred 49 a écrit :Sur le site officiel, les places de St Léo ne sont pas mentionnées. Cela conforte mon scénario !ventura a écrit :je suis pessimiste pour les pessimistes !
2-sur le site officiel (si tu prends le temps de lire) ils expliquent que les places en st léo ne pourront être en vente que le JOUR du match...
- lacouture.49
- Donateur