David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Match sans plus,les offensives Niortaises venaient souvent de son coté mais il avait devant lui Tangeaoui,qui comme on le sais tous n'est pas un vrai milieu offensif. 

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi c'est le seul Angevin qui m'a véritablement déçu à Niort. C'est toujours un véritable boulevard sur son côté, j'ai cru voir le remake de Grenoble. Je ne le trouve pas forcément meilleur que Fall. Son marquage est souvent déficient et il n'apporte pas grand chose offensivement.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
On a clairement un problème côté droit...SCOman a écrit :Moi c'est le seul Angevin qui m'a véritablement déçu à Niort. C'est toujours un véritable boulevard sur son côté, j'ai cru voir le remake de Grenoble. Je ne le trouve pas forcément meilleur que Fall. Son marquage est souvent déficient et il n'apporte pas grand chose offensivement.

Croaaaa!!!
c'est le placement des latéraux qui veut ça !
l'année dernière c'était déjà le cas avec Pinault !
On défend en reculant pour obliger l'adversaire à centrer sans déborder, centre facile à défendre et dur à gérer pour l'attaquant !
Maintenant c'est vrai qu'on a toujours l'impression que ça va passer, que le lateral n'est pas au marquage mais visiblement c'est volontaire.
l'année dernière c'était déjà le cas avec Pinault !
On défend en reculant pour obliger l'adversaire à centrer sans déborder, centre facile à défendre et dur à gérer pour l'attaquant !
Maintenant c'est vrai qu'on a toujours l'impression que ça va passer, que le lateral n'est pas au marquage mais visiblement c'est volontaire.
- v49
- Scoïste, enfin !
Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
On a pas vu le même match.. Rien à se reprocher selon moi, vu le peu d'occaz que les Montpellierains ont eu..jourdesco a écrit :Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
-
- Donateur
+1!Je vais finir par trouver Fall meilleur,un comble!jourdesco a écrit :Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
-
- Donateur
On tombe dans la mauvaise foi.. Leray est largement plus expérimenté et ne fait pas de boulettes comme Fall.. Faut arrêter.. Rappelez moi à quel moment Leray a été dépassé ?calimero a écrit :+1!Je vais finir par trouver Fall meilleur,un comble!jourdesco a écrit :Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
- v49
- Scoïste, enfin !
+1sco rocks a écrit : On tombe dans la mauvaise foi.. Leray est largement plus expérimenté et ne fait pas de boulettes comme Fall.. Faut arrêter.. Rappelez moi à quel moment Leray a été dépassé ?
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a fait un bon match, vous êtes tres dur.sco rocks a écrit :On a pas vu le même match.. Rien à se reprocher selon moi, vu le peu d'occaz que les Montpellierains ont eu..jourdesco a écrit :Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.
Sola était completement a la bourre pour l'aider a défendre.
Et niveau offensif, soit il centre et c'est le boulevard sur son côté apres soit il assure le coup.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas eu beaucoup d'actions dangereuse de son côté... Le but viens du côté gauche, celui de Fall: ouvrez un peu les yeux!calimero a écrit :+1!Je vais finir par trouver Fall meilleur,un comble!jourdesco a écrit :Il a été mauvais. De son côté ça passait comme dans du beurre. En plus il n'apporte rien offensivement...v49 a écrit :Match sobre,sans plus,n'a rien apporté offensivement (comme d'habitude) et pris de vitesse systématiquement par Delaye en 1ere mi-temps.Ceci dit,a été à la hauteur de l'évenement.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A l'origine de l'action, Moussi est statique et se fait mystifier par le Montpellierain, mais ce que je voulais souligner c'est que Leray n'a pas eu beaucoup d'actions dangeureuse comme tu le laisse entendre...jourdesco a écrit :Je croyais que c'était la faute de Moussi.![]()
Delaye le passait comme il voulait en première mi-temps (plusieurs centres dangereux) alors que Fall l'a mieux contenu lors des permutations. Et il était où lors du but (refusé heureusement) de Montpellier?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui prouve que l'on était bien en place derrière. Même Courbis avouait ce fait après le match.jourdesco a écrit :En même temps on débat pour rien car Montpellier n'a pas eu énormément d'actions.