Salut à vous,braves gens de Angers, je suis nouveau supporter du Sco et vous savez pourquoi????
Tout simplement parceque Fabrice DO Marcolino qui est mon compatriote et ami joue pour vous cette saison.
Donc je viendrai de temps en temps lire ce qui se dit sur lui et aussi vous donnez de ces news.
En tout cas,lui il se plait bien chez vous(chez lui maintenant) à Angers....et il espère prendre son pied et permettre à Angers de monter en Ligue 2 l'année prochaine !!!!
Allez à très bientôt la famille,vous avez les salutations de Fabrice !
Meth Bond agent 0016 au service de sa communauté !
meth_bond_0016 a écrit :Salut à vous,braves gens de Angers, je suis nouveau supporter du Sco et vous savez pourquoi????
Tout simplement parceque Fabrice DO Marcolino qui est mon compatriote et ami joue pour vous cette saison. Donc je viendrai de temps en temps lire ce qui se dit sur lui et aussi vous donnez de ces news.
En tout cas,lui il se plait bien chez vous(chez lui maintenant) à Angers....et il espère prendre son pied et permettre à Angers de monter en Ligue 2 l'année prochaine !!!!
Allez à très bientôt la famille,vous avez les salutations de Fabrice !
Cliquez ici pour voir les actions du match de l'équipe nationale du Gabon fâce aux fennecs algériens à Aix-en-provence :http://youtube.com/watch?v=9ycRp1sgW1g
Oui Fabrice a été international Espoir gabonais;il a participé à la coupe d'Afrique junior au bourkina il y'a trois ans,où il a marqué de jolis buts pour le Gabon alors qu'il était encore pensionnaire de Rennes.
Il avait été même dans l'équipe type africaine de ce tournoi.
En suite il a été appelé quelques fois avec l'équipe nationale gabonaise.
Contre le Rwanda il avait débuté,et il est rentré en jeu contre le Nigéria aussi à Libreville (1-1).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
et le HATTRICK de MONSIEUR Do Marcolino qui marque 2/3 des but du SCO et à égalé les meilleurs buteur de l'an passé... en 11 journée.
Chapeau bas et profond respect.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et le meilleur est peut etre à venir car avec sa puissance combinée à sa bonne technique l'apparition des terrains lourds devrait etre un plus pour lu!
tres tres bon attaquant. Bravo à lui.
J'espere juste qu'on saura le conserver. J'ai entendu parlé d'une rumeur faisant etat d'un depart possible dès le mercato d'hiver. J'espere vraiment qu'il n'en est rien
Ce qui est bien chez Do marcolino c'est qu'il est encore très perfectible techniquement ( il a manqué quelques controls dans la zone de vérité qui auraient pu amener des situations chaudes)!
Ben a écrit :petite question,quel est le dernier attaquant angevin a avoir réaliser un triplé à Jean Bouin (je crois que c'est Savidan)
Je me souviens trés bien c'etait savidan il avait marqué 4 buts contre frejus. Résultat final 4à1 contre fréjus, le sco etait un peu moribond et cette victoire a permis de lancer le maintien. l'année je sais plus c'était l'année avant de remonter donc en 98/99
Ben a écrit :petite question,quel est le dernier attaquant angevin a avoir réaliser un triplé à Jean Bouin (je crois que c'est Savidan)
Je me souviens trés bien c'etait savidan il avait marqué 4 buts contre frejus. Résultat final 4à1 contre fréjus, le sco etait un peu moribond et cette victoire a permis de lancer le maintien. l'année je sais plus c'était l'année avant de remonter donc en 98/99