Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
+1parissco a écrit :Meme si j'étais pour le maintient de Paille, je dois dire que l'éviction de Paille me parait au vu du parcours du sco (nottament depuis la mise en garde de PN) tout à fait normal.C'est dommage mais c'est dans la suite logique des choses.

à angers c'est la même personne. C'est pourquoi il est impossible de virer PN.Tiwy a écrit :Quelle est la différence entre le Président et les actionnaires majoritaires ?scool raoul a écrit :2 : Virer le président : ça, tous le monde le souhaite, mais c'est peut être le seul président de national a pouvoir sortir de son porte-monnaie un joueur quand l'entraineur le lui demande. L'année dernière, tous le monde voulaient virer son fils, Ludwig, mais depuis que ce dernier est parti, je ne vois pas trop ou est le changement!
3 : Virer les actionnaires majolritaires : Le plus difficile a faire, et pourtant, c'est ce qui pourrait sauver le sco, je pense. Ce club est gangrené de l'intérieur par des actionnaires plus que douteux, qui sont plus attiré par l'argent que peut dégager le club que par ses résultats sportifs. Le malaise se situe surtout a ce niveau, a mon avis.
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ont-ils encore une fonction dans le club ?scoboy a écrit :scool raoul veut peut être parler des Abraham, Brechet, etc ... qui sont toujours au sco en tant que sponsor ou autre. ils sont là depuis X années, dans l'ombre et de temps en temps il devienne président en se battant, je pense sicèrement que ce sont eux qui grangrene ce club !!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Par derriere, c'est facile de démonter les gens, sans forcément que les personnes concernées soient au courant qui les a démonté.
ils n'ont pas de fonction aux clubs mais ils sont toujours la de plus ou moins pres
Quand on regarde depuis 15-20 ans qui se trouve au club se sont eux comme par hasard ca marche plus le sco
ils n'ont pas de fonction aux clubs mais ils sont toujours la de plus ou moins pres
Quand on regarde depuis 15-20 ans qui se trouve au club se sont eux comme par hasard ca marche plus le sco

- scool raoul
- Pupille
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere des entrainements plus poussés avec lui,pas de cadeaux avec les joueurs,et réussir à ramener de la joie de jouer,qui passera bien sur par des résultats;mais bon de toute facon je ne vois pas nous sortir de la zone dangereuse sans l'arrivée d'un attaquant qui réussise

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
zikaz , nous prépare la première interwiew en exclusivité accorder a un journaliste réaliser cet aprem ,
sur : http://www.thescoismagic.com/index2.php
je dis chapeau ,monsieur; au nom des forumistes qui font bouger la presse [/url]
je dis chapeau ,monsieur; au nom des forumistes qui font bouger la presse [/url]
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
En effet merci beaucouplacouture.49 a écrit :zikaz , nous prépare la première interwiew en exclusivité accorder a un journaliste réaliser cet aprem ,

decidemment tu es au taquet sur tout les siteslacouture.49 a écrit :zikaz , nous prépare la première interwiew en exclusivité accorder a un journaliste réaliser cet aprem ,

c'est bon j'ai mi en ligne.
Veillez m'excusez pour l'orthographe. J'ai mon pc qui reboot toute les trois minutes (chrono en main) et j'ai perdu mon correcteur d'orthographe.
il dois rester pas mal de faute donc. (si qqun prend le temps de corriger qu'il n'hesite pas me l'envoyer à zikaz@thescoismagic.com ou bien djpi@thescoismagic.com ... les deux c'est encore l'idéal).
- lacouture.49
- Donateur
2eme jour de suite , le sco a les honneurs du site fff :
interwiew de JPB:
http://www.fff.fr/compnati/national/281011.shtml
Jean-Pascal Beaufreton : "Quatre mois pour rebondir"
Ancien gardien de but d'Angers et Saint-Etienne notamment, Jean-Pascal Beaufreton (photo) a pris, ce lundi en remplacement de Stéphane Paille, les rênes de l'équipe première du SCO d'Angers, actuelle 15ème du National. Chargé de redonner de l'allant à une formation désormais très loin de son objectif initial, la montée en L2, l'ex-adjoint angevin nous dévoile les priorités de sa mission.
Jean-Pascal, comment analysez-vous les difficultés rencontrées par Angers cette saison ?
"Nous avons mal digéré la descente de Ligue 2. La Championnat National est un combat chaque week-end. A l'intersaison, nous avions bâti une équipe pour jouer les premiers rôles et si possible la montée. Après un bon début de parcours, nous avons enchaîné certaines contre-performances qui nous ont placé sur la mauvaise pente."
Quel va être votre discours pour redonner confiance au groupe ?
"Il faut oublier ces huit premiers mois. Il nous reste quatre mois pour rebondir. Je vais demander aux joueurs de ne pas laisser place au doute et de s'appuyer sur leurs qualités car ils en ont. Hormis contre Libourne (2-0), aucune de nos huit autres défaites ne l'a été par plus d'un but d'écart. La décision tient à peu de choses. L'objectif est de faire basculer en notre faveur ces rencontres accrochées. Nous allons devoir être forts mentalement. Ma priorité va être de trouver l'équipe la plus équilibrée possible."
Pointant à un point du premier reléguable, la réception de Louhans-Cuiseaux le samedi 4 février pour la 22ème journée s'annonce capitale.
"C'est un rendez-vous très important. Nous allons préparer cette rencontre avec beaucoup de sérieux mais sans ajouter une pression inutile. Nous devons réagir et cela passe par un succès à domicile. J'espère que nous fournirons un match référence sur lequel nous pourrons nous appuyer pour la suite de la saison."
interwiew de JPB:
http://www.fff.fr/compnati/national/281011.shtml
Jean-Pascal Beaufreton : "Quatre mois pour rebondir"
Ancien gardien de but d'Angers et Saint-Etienne notamment, Jean-Pascal Beaufreton (photo) a pris, ce lundi en remplacement de Stéphane Paille, les rênes de l'équipe première du SCO d'Angers, actuelle 15ème du National. Chargé de redonner de l'allant à une formation désormais très loin de son objectif initial, la montée en L2, l'ex-adjoint angevin nous dévoile les priorités de sa mission.
Jean-Pascal, comment analysez-vous les difficultés rencontrées par Angers cette saison ?
"Nous avons mal digéré la descente de Ligue 2. La Championnat National est un combat chaque week-end. A l'intersaison, nous avions bâti une équipe pour jouer les premiers rôles et si possible la montée. Après un bon début de parcours, nous avons enchaîné certaines contre-performances qui nous ont placé sur la mauvaise pente."
Quel va être votre discours pour redonner confiance au groupe ?
"Il faut oublier ces huit premiers mois. Il nous reste quatre mois pour rebondir. Je vais demander aux joueurs de ne pas laisser place au doute et de s'appuyer sur leurs qualités car ils en ont. Hormis contre Libourne (2-0), aucune de nos huit autres défaites ne l'a été par plus d'un but d'écart. La décision tient à peu de choses. L'objectif est de faire basculer en notre faveur ces rencontres accrochées. Nous allons devoir être forts mentalement. Ma priorité va être de trouver l'équipe la plus équilibrée possible."
Pointant à un point du premier reléguable, la réception de Louhans-Cuiseaux le samedi 4 février pour la 22ème journée s'annonce capitale.
"C'est un rendez-vous très important. Nous allons préparer cette rencontre avec beaucoup de sérieux mais sans ajouter une pression inutile. Nous devons réagir et cela passe par un succès à domicile. J'espère que nous fournirons un match référence sur lequel nous pourrons nous appuyer pour la suite de la saison."
Présent aussi sur x !
-
- Stagiaire pro
voila scoboy tu as tout compris ce sont eux qui mette la pagaille ds ce clubscoboy a écrit :scool raoul veut peut être parler des Abraham, Brechet, etc ... qui sont toujours au sco en tant que sponsor ou autre. ils sont là depuis X années, dans l'ombre et de temps en temps il devienne président en se battant, je pense sicèrement que ce sont eux qui grangrene ce club !!
je suis pas du genre à mettre les paroles en doute mais je dois avouer que j'ai du mal à y croire. Apporte moi qqch de concret car franchement, je te le dit comme je le pense, je trouve ça tiré par les cheveux.scodid a écrit :voila scoboy tu as tout compris ce sont eux qui mette la pagaille ds ce clubscoboy a écrit :scool raoul veut peut être parler des Abraham, Brechet, etc ... qui sont toujours au sco en tant que sponsor ou autre. ils sont là depuis X années, dans l'ombre et de temps en temps il devienne président en se battant, je pense sicèrement que ce sont eux qui grangrene ce club !!
Merciscodid a écrit :voila scoboy tu as tout compris ce sont eux qui mette la pagaille ds ce clubscoboy a écrit :scool raoul veut peut être parler des Abraham, Brechet, etc ... qui sont toujours au sco en tant que sponsor ou autre. ils sont là depuis X années, dans l'ombre et de temps en temps il devienne président en se battant, je pense sicèrement que ce sont eux qui grangrene ce club !!

avant Doucet, Abraham puis Brachet était président du sco (ce n'est pas les années glorieuses du sco a tout les points de vus sportifs, financiers...) Ces mecs la se sont retiré mais qui on voit dans les soirées VIP apres les match Brachet, Abraham et compagnie, bizarre pour des gens parti du club !!! Je suis sur qu'ils sont jaloux de la réussite de Doucet (ils ont du le pousser vers la sortie) et de l'argent de Norbert

je vois toujours pas ce qu'ils ont fait pour "pourir" le club en ce momentscoboy a écrit :Merciscodid a écrit :voila scoboy tu as tout compris ce sont eux qui mette la pagaille ds ce clubscoboy a écrit :scool raoul veut peut être parler des Abraham, Brechet, etc ... qui sont toujours au sco en tant que sponsor ou autre. ils sont là depuis X années, dans l'ombre et de temps en temps il devienne président en se battant, je pense sicèrement que ce sont eux qui grangrene ce club !!![]()
avant Doucet, Abraham puis Brachet était président du sco (ce n'est pas les années glorieuses du sco a tout les points de vus sportifs, financiers...) Ces mecs la se sont retiré mais qui on voit dans les soirées VIP apres les match Brachet, Abraham et compagnie, bizarre pour des gens parti du club !!! Je suis sur qu'ils sont jaloux de la réussite de Doucet (ils ont du le pousser vers la sortie) et de l'argent de Norbert
- RNB
- Scoïste, enfin !
je me souviens d'une interview il avait dit le club ne coute pas plus cher qu'on soit en l2 ou 15ème de nationalTisco a écrit :Ouai enfin l'argent de Norbert si on décend en cfa et kil reven a ce moùen il aura perdu pa mal de fric. Parceque acheter un club en l2 et le revendre en cfa sa doit pas être l'idéal.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Baxter
- Stagiaire pro
Il faut arrêter de croire dans le recrutement, la clôture du mercato c'est mardi, on a pas d'argent et on a que 4 mois pour se maintenir. Il va falloir faire avec ce que l'on a et peut être bien avec Théreau (Stéphane C. remotive le stp). Maintenant j'attends de voir l'épisode Beaufreton, je ne sais pas trop quoi y penser. Juste une question, sera t'il un véritable entraineur ou le boy de Norbert ? (j'attends de voir...).manosolo49 a écrit :J'espère que le nouveau coach saura trouver les mots, la méhode pour inverser la vapeur. Espérons que les joueurs sont conscients de l'enjeu! Et, enfin, espérons un recrutement intelligent...