ronaldo a écrit :je veux bien qu'on me reproche de vouloir changer de coach. Néanmoins, je regarde autour de moi, et en ce moment, le meilleur exemple c'est le MUC. L'année derniere, ils étaient mal, milieu de tableau, ils ont changé le coach.. sans virer le coach en place, mais en lui attribuant de nouvelles fonctions au sein du club, ce qui es tje trouve tres intelligent. la suite on la connait...
la difference vient surtout du fait qu'au Mans, les joueurs etait de qualité ET qu'il avais une réel envi de bien faire.
Si on a un nouveau coach, nos joueur seront peut etre de qualité mais je les vois mal avoir envi de bien faire sur le long terme. Bref, l'équipe aurait tout simplement les meme probleme qu'elle a actuellement et ce malgré l'arrivé d'un nouveau coach.
je ne pense pas que nos joueurs ne soient pas de qualité, et qu'ils n'auraont "jamais" envie de bien faire. C'est seulement le cas actuellement, dans l'organisation en place
RNB a écrit :J'espere que Norbert a rencontré les joueurs personnellment pour taper du poing sur la table,même si cale ne changera surement rien mais bon..
Norbert c'est plutot du genre à taper du poing sur la geul ...
c'est paille qui a fait les entretiens individuels,peut etre pour faire le point sur leur avenir au club et leur volonté a aider le club a s'en sortir ; je sens venir des mouvements, de toute façon, il va falloir renforcer la défense avec le pb de cygan qui doit revoir son chirurgien a lille; on ne va pas tenir et c'est par là que l'on ne descendra pas
c'est paille qui a fait les entretiens individuels,peut etre pour faire le point sur leur avenir au club et leur volonté a aider le club a s'en sortir ;
il va falloir renforcer la défense avec le pb de cygan qui doit revoir son chirurgien a lille; on ne va pas tenir et c'est par là que l'on ne descendra pas
1/ Quand a eu lieu l'entretien? et as-tu des renseignements le concernant ? Si c'était jeudi matin, c'est p-être ce qui explique l'entraînement raccourci.
2/Ok pour le renforcement de la défense, car en plus de Cygan, Weiss, même s'il ne ressent plus de douleur, est quand même très fragile et risque de rechuter à tout moment. En outre, il me semble aussi très important de renforcer le compartiment offensif.
Ce qui me rend c'est qu'il y a longtemps qu'a été constaté la vulnérabilité de ces deux compartiments.
je cite paille sur le site officiel:"nous avons posés les mêmes questions à tous les joueurs et il y a eu des réponses très variables.Nous en avons conclu qu'il y avait un manque de communication entre les les jeunes et les anciens".
Peux-t-on m'éclairer car là le rapport ne me saute pas du tout au yeux
C'est cool les propos de Paille j'espère que ce n'est pas du vent et que demain soir nous verrons des guérriers sur le terrain prêt à mettre un 10-0 contre tours !!
lacouture.49 a écrit :qui c'est qui vous avait parler de clans ,il y a quelques temps
Tu étais au courant des clans avant paille,lacoutue.49 nouveau coach
Plus sérieusement il ne s'end rend donc compte que maintenant alors que tu l'avais déjà remarqué
le coup des "jeunes contre les vieux" certains joueurs en avaient déja fait allusion a la sortie des vestiaires de colombe, apres la defait en coupe de france ...
le coup des "jeunes contre les vieux" certains joueurs en avaient déja fait allusion a la sortie des vestiaires de colombe, apres la defait en coupe de france ...
Ok avec toi, le sujet a déjà été abordé en novembre :
tranquilou
Posté le: Mar 29 Nov, 2005 6:19 pm Sujet du message:
lacouture.49 a écrit
Citation:
...les clans existent dans toutes les formations mais l'affaire "assous" a laisser des traces ; ....et c'est aussi a paille d'y remedier pour retrouver l'osmose dans ce groupe qui a déja la tete dans le trou; alors ,messieurs les joueurs redresser le torse et gagner votre salaire et assurer votre avenir,sans parler du lueur d'amour du maillot du sco
On est en accord. En ce qui concerne les clans, certes, ils existent et certains joueurs commencent, du bout des lèvres, à évoquer ce problème!!! Il y aurait deux groupes bien distincts.
Paille nous prend un peu pour des imbéciles!Il vient de découvrir qu'il y avait 2 clans dans l'équipe!Soit il est aveugle,soit il est incompétent!Attendre le mois de janvier pour réagir à une situation que des gens extérieurs au groupe dénonçaient depuis plusieurs mois,c'est etre irresponsable!Autant j'apprecie Paille pour ses convictions en ce qui concerne le jeu,autant sur la gestion de ce groupe,je le trouve vraiment"léger"!
Il ne s'agit pas de "clans" avec une guerre mais un problème de communication entre générations, dans mon club il y a déjà eut ce genre de problème et je vous garantit que le régler n'est pas simple et en être conscient (connaitre ce problème) ne le résout pas!!!!!!!!!! L'entraineur ne peut pas y faire grand chose la solution vient des personnes concernées!!!!!!
Les 2 matchs de janvier nous ont au moins apporté coup sur coup 2 certitudes :
- Nous ne monterons pas (conclusion du nul contre Ajaccio). Et quand on voit le parcours de Nîmes qui avait début janvier le même nombre de points que nous, on se dit que c'était possible. Mais bon, n'en parlons plus.
- Nous sommes désormais très sérieusement menacés par la relégation (conclusion de la défaite contre Tours)
Que faire désormais ? Tout d'abord il faut souligner qu'il reste 17 matchs, soit quasiment 1/2 championnat. Il y a donc matière à faire quelque chose. Ensuite le prochain match contre Louhans vient dans 15 jours. Et cette période de 15 jours va être à mon avis déterminante puisque c'est la fin du mercato et on voit bien que le salut passera, entre autres choses, par l'arrivée d'un défenseur central et d'un ou deux attaquants. Des joueurs qui doivent nous apporter un très gros plus sur le plan footballistique, notamment dans l'efficacité offensive, mais aussi sur le plan mental. Que faire d'autre ? Simplement espérer que, comme le pense Paille, les joueurs ont réellement envie de sortir le club de l'impasse et puis espérer encore et toujours que notre Président prépare sa sortie en fin de saison. Mais pour cela il va falloir encore mettre la main à la poche pour recruter. Pour le reste, P. Norbert profitera t'il de cette période de 15 jours pour changer de coach ? Cette question me titille...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
je me demande bien ce qu'on va dénicher comme joueurs
joueurs avec belle mentalité+meneur d'homme+bon footballeur+tout de suite opérationel+facilement intégrable;ca en fait des choses en peu de temps
des clans,il en existe dans quasiment tous les clubs et ce quelque soit le niveau !!
maintenant quand je vois que l'on donne le brassard de capitaine a un gars qui n'est surement pas un exemple pour le reste du groupe......ça me fait mal a la chichette....mais bon au royaume des aveugles,le borgne esr roi !!
ne nous leurrons pas,le messie n'existe pas,aucun bon joueur ne viendra au mercato et maintenant....il va falloir serrer les fesses pour eviter de suivre rouen et besançon dans la tourmente!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
RNB a écrit :je me demande bien ce qu'on va dénicher comme joueurs
joueurs avec belle mentalité+meneur d'homme+bon footballeur+tout de suite opérationel+facilement intégrable;ca en fait des choses en peu de temps
Et surtout, vu l'image du SCO, comment faire pour qu'un "bon" joueur nous rejoigne?
Et maintenant ,quelle est la position des joueurs ,vis a vis du départ de paille; on est le 24 ,certains vont ils se dirent ,qu'ils le restent 7 jours pour décider de la suite de leur contrat au sco; Garny ,copain de Paille entre autres , les racingmans venus avec lui , etc ........