Libourne St Seurin - SCO : après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Ce ne sont pas forcément les moins doués techniquement qui ne se battent pas!Obbadi en est le meilleur exemple!Il y a simplement des attitudes dans ce groupe qui dénotent une absence de volonté et d'implication à la limite du je m'en foutisme!A titre personnel je déteste l'attitude d'un garcon comme Boulila qui a peut etre un tx de réussite plus élevé que la moyenne mais qui à coté a des gestes et des attitudes à l'opposé de ce que l'on demande à un coéquipier modèle!Un exemple à montrer dans les écoles de football en ce qui concerne toutes les choses à ne pas faire sur un terrain sur le plan du collectif,de l'abnegation,de tout ce qui fait le ciment d'une véritable équipe!
Pas d'accord pour dire que la situation actuelle est à 99,99% de la faute des joueurs comme ça a été dit il y a quelques jours. Je pense que la situation actuelle est due pour moitié à la gestion lamentable du club par PN et pour l'autre moitié à l'entraîneur et aux joueurs.
Au cours de la saison avec Doucet, Dieu sait s'il y avait eu des problèmes en coulisses, mais j'avais trouvé l'attitude des joueurs remarquable et ils avaient réussi à décrocher la montée. C'est pourquoi, je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans tes derniers messages Calimero, et notamment celui ci-dessus.

Maintenant la question est : qu'est ce qui va faire que cette spirale qui nous emmène tout droit vers le CFA va s'arrêter ?
1. Départ de PN pendant la trêve, arrivée d'un repreneur sérieux qui stabilise la club, electro-choc pour l'équipe : je n'y crois pas trop, le laps de temps est trop court à mon avis pour un changement de Présidence (encore que... Que va t'il se passer par exemple lors de l'assemblée générale du club le 13 décembre ?), et puis PN n'a apparemment aucune envie de vendre s'il ne récupère pas sa mise de départ et je ne vois pas aujourd'hui qui rachéterait le club au prix de départ.
2. Eviction de Paille, electro-choc pour l'équipe : solution plausible ("plausible" pour l'éviction de Paille, pour l'électro-choc c'est une autre histoire). Maintenant quel entraîneur digne de ce nom va vouloir venir dans un club comme le nôtre ?
2. Trêve hivernale, nouveau départ début 2006 : il n'y a aujourd'hui qu'à ça que je me raccroche. L'équipe fait le vide pendant 15 jours-3 semaines, on recrute 1 bon attaquant (dans l'optique du maintien), on repart sur de bons résultats en janvier et ensuite ça s'enchaîne correctement pour obtenir un maintien sans frayeurs. Et en coulisses, PN prépare son départ en fin de saison. Et on attaque la saison 2006/2007 sur des bases saines avec un Président, un staff et des joueurs professionnels.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

résultat bien triste
mais que faut il au sco pour renouer avec la victoire et ne plus craindre la cfa :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'apres vous Pailles va etre viré des aujourd'hui ou seulement demain?
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Vous me faites bien rigoler avec vos commentaires...
Plus de pronos 3-0 ou 4-0 comme en début de saison...

Comme je suis le seul à parler de maitien depuis que je viens sur ce forum et de vrai niveau du SCO, que je n'ajouterai rien....

Certains ont vu le SCO plus beau qu'il ne l'est...
RDV en Mai pour faire les comptes....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

bobbyjoe a écrit :Vous me faites bien rigoler avec vos commentaires...

Comme je suis le seul à parler de maitien depuis que je viens sur ce forum et de vrai niveau du SCO, que je n'ajouterai rien....

C'est ca, aurevoir !
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :D'apres vous Pailles va etre viré des aujourd'hui ou seulement demain?
j'espere pas sinon on aurai pu de place gratos en déplacement :hihi:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

DJPi a écrit :

C'est ca, aurevoir !
Et même adieu, parce qu'à part des messages pour nous dire que tu as raison depuis le début, tu apportes quoi au débat ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

heu!!!!Petite question, angers sco ça joue en quelle division car j'ai entendu parler que ça allait peut être devenir professionnel un jour???????? :???: :???: :???: :???: :???:

de plus en plus dégouter :evil: :evil: :evil: :evil:
aller sco
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

calimero a écrit :
Pas d'accord pour dire que la situation actuelle est à 99,99% de la faute des joueurs comme ça a été dit il y a quelques jours. Je pense que la situation actuelle est due pour moitié à la gestion lamentable du club par PN et pour l'autre moitié à l'entraîneur et aux joueurs[/quote
Notre situation vient surtout de norbett à 90 pour cent
car il à fait partir(et rien pour les retenir)
tous les joueurs qui n'étaient pas d'accord sur son attitude
je pense à guégan,grimaldi,dussard,sans parler de kerhueil,qui est encore au SCO,car il est encore sous contrat,et qui dans la situation actuelle nous rendrait bien service,sur le terrain si on l'avait motivé pour jouer encore cette saison
Paille hélas pour lui à surement sa part de responsabilité d'une certaine façon
le recrutement était son choix
et, des joueurs du sco de la saison derniere n'entraient pas des ces plans
pas logique non plus que depuis le début de la saison STASSIN,à pratiquement toujours joué en défense pour rendre service
et maintenant je me demande comment nous allons faire pour garder des joueurs qui n'auront qu'une envie
c'est de partir au mercato
je pense aux meilleurs bien sur
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy dit qu'ils ont bien joué c'est déjà ça.. l'entraîneur de libourne a du encore taper dans le dos de paille en lui disant "vous êtes la meilleure équipe qu'on ait joué cette année.. désolé d'avoir gagné" comme paille l'avait dit dans une interview en début de saison..
je suis archi dégouté, il faut absolument montrer notre mécontentement aux joueurs.. de toute manière norbert ne veut pas partir et ça ne changera pas grand chose à ce qu'il se passe sur le terrain cette saison.. il faut des bâches et trouver un autre moyen pour faire passer notre ras le bol.. et il nous faut ABSOLUMENT un nouvel attaquant..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

fait ton choix, cela sont au chomage, comment veut tu en faire venir d'autres, une idéé "diomede" peut faire 6 mois avec nous

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Présent aussi sur x !
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

C'est ironique? car professionnel ils le sont déjà![/quote]

ouais bien vu!!!!!!! :up: :up: :up:

bien sur que c'était ironique :???: :???: :???:
aller sco
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit :scoboy dit qu'ils ont bien joué c'est déjà ça..
faut pas exagerer n'ont plus :D tant qu'on aura pas d'occase on pourra pas marquer
Image
herisco
Junior

Message par herisco »

je pense comme beaucoup, les joueurs sont les premiers responsables de cette situation ,car en debut de saison M NORBERT à laisser le pouvoir à M TOUMELIN et laisser lesjoueurs et entraineurs tranquille, resultat desastreux
je crois qu 'il faut remuer les joueurs ( voire même sanction]
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

scoboy a écrit : akouassaga même en defense central est une quiche complement perdu et en def droit ensuite pareil
stassin meilleur en milieu def
filipovic trop de faute
obbadi le meilleur
cygan heureusement qu'il était la sinon on serait pris une valise
les autres rien a dire !!
Rangdet à joué??
Aller Yo!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Yohann Rangdet était lui à Paris pour passer un examen IRM afin de vérifier l’état de son ménisque. en plus ,il passe ses examens pour devenir entraineur
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Non il est blessé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

arfff...

merci pour les réponses...
...depuis le temps qu'il le traine son problème au genou...j'espère qu'il retrouvera un jour toutes ses capacitées...vite si possible (son club a besoin de lui en pleine forme!!!) :???: :?
Aller Yo!
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Tiwy a écrit :
DJPi a écrit :

C'est ca, aurevoir !
Et même adieu, parce qu'à part des messages pour nous dire que tu as raison depuis le début, tu apportes quoi au débat ?
AAAAAhhhhh, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire réagir.... :P
C'est certain que ça fait mal de voir la vérité en face et de se rendre compte que son club est au plus mal....
Moi, ça fait 17 ans que je vois le SCO partir en morceaux....

Vous me parler de débat, mais quel débat ?
Savoir de quelle insulte va hériter PN ?
Alors oui, c'est hyper constructif... :?

Si ça peut vous faire plaisir, je demande ofiiciellement que les modérateurs suppriment mon compte...
Etant donné que c'est ce que vous voulez....
Comme ça, vous pourrez débattre entre vous et échanger vos avis convergeants...

Allez......
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

bobbyjoe a écrit :
Tiwy a écrit :
DJPi a écrit : C'est ca, aurevoir !
AAAAAhhhhh, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire réagir.... :P
C'est certain que ça fait mal de voir la vérité en face et de se rendre compte que son club est au plus mal....
Moi, ça fait 17 ans que je vois le SCO partir en morceaux....

Vous me parler de débat, mais quel débat ?
Savoir de quelle insulte va hériter PN ?
Alors oui, c'est hyper constructif... :?

Si ça peut vous faire plaisir, je demande ofiiciellement que les modérateurs suppriment mon compte...

Allez......
N'importe quoi toi :chinois: Nous sommes au courant que le SCO va mal, lorsqu'il dit que ta reflexion de donne rien c'est que ca va pas aider le sco à aller mieux, les supporters ont une place important dans la remonter je crois ...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

[quote="Syl N'importe quoi toi :chinois: Nous sommes au courant que le SCO va mal, lorsqu'il dit que ta reflexion de donne rien c'est que ca va pas aider le sco à aller mieux, les supporters ont une place important dans la remonter je crois ...[/quote]

Et bien alors que les angevins supportent plutôt que d'essayer de diriger le club....
C'est très bien de vouloir donner son avis mais une telle tension n'appaisera pas la situation à mon avis....
Que celui qui n'a jamais sifflé le SCO une seule fois à la fin d'un match me le dise ouvertement...
Moi, je ne l'ai jamais fait même quand le club était au plus mal.....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bobbyjoe a écrit :[quote="Syl N'importe quoi toi :chinois: Nous sommes au courant que le SCO va mal, lorsqu'il dit que ta reflexion de donne rien c'est que ca va pas aider le sco à aller mieux, les supporters ont une place important dans la remonter je crois ...
Et bien alors que les angevins supportent plutôt que d'essayer de diriger le club....
C'est très bien de vouloir donner son avis mais une telle tension n'appaisera pas la situation à mon avis....
Que celui qui n'a jamais sifflé le SCO une seule fois à la fin d'un match me le dise ouvertement...
Moi, je ne l'ai jamais fait même quand le club était au plus mal.....[/quote]

saint bobby joe priez pour nous...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Je n'ai jamais dit cela....
J'ai simplement voulu dire que la critique est toujours plus facile que l'encouragement...

Mais comme apparemment, je ne dois rien comprendre au SCO, qu'est ce que vous proposez ?
On ne pourra pas dire que je ne fais pas vivre le débat...

Sinon, sco rocks, je n'ai jamis dit non plus que j'étais un saint mais quand on aime son club, on le supporte jusqu'au bout...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

bobbyjoe a écrit : je demande ofiiciellement que les modérateurs suppriment mon compte...
Prends tes responsabilités tout seul. Plus simple que la supression de compte, ne plus venir ici...

SInon si tu veux rester et échanger avec les autres forumistes, tu es évidemment le bienvenu, mais soit peut-être plus humble dans tes interventions. Chacun a un avis, et le but d'une discussion est bien de respecter ceux des autres même s'ils nous agacent, tout en ne se posant pas en donneur de leçon ou en grand manitou détenteur de la vérité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

bobbyjoe a écrit :Je n'ai jamais dit cela....
J'ai simplement voulu dire que la critique est toujours plus facile que l'encouragement...

Mais comme apparemment, je ne dois rien comprendre au SCO, qu'est ce que vous proposez ?
On ne pourra pas dire que je ne fais pas vivre le débat...

Sinon, sco rocks, je n'ai jamis dit non plus que j'étais un saint mais quand on aime son club, on le supporte jusqu'au bout...
Se voiler la face n'est pas la solution et n'a jamais fait avancer les choses!Jouer les candides et declarer que tout va bien dans le meilleur des mondes ne démontre en aucun cas une meilleure" qualité "de supporter!Critiquer ce qui est critiquable ,tout en restant mesuré,me semble beucoup plus responsable et positif!
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Qu'est ce que c'est bon de déclencher une vague de révolte...

Allez, je ferai un effort et je serai plus humble...
Je ne dirai plus que certains avaient des oeillères...

Et promis, je n'hésiterai pas à faire bouger les choses quand ça ira mal...
Je vais déjà commencer par faire signer la pétition par les personnesqui n'ont pas internet et j'envoie un courrier au siège pour déposer une plainte pour non assistance à club en danger....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est agréable pour personne cette situation délicate pour notre club c'est pour cela qu'on doit tous etre solidaire entre angevins je profite de ca pour faire un appel au calme entre tout le monde et soyons solidaires
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :c est agréable pour personne cette situation délicate pour notre club c'est pour cela qu'on doit tous etre solidaire entre angevins je profite de ca pour faire un appel au calme entre tout le monde et soyons solidaires
:???:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
Djéman a écrit :c est agréable pour personne cette situation délicate pour notre club c'est pour cela qu'on doit tous etre solidaire entre angevins je profite de ca pour faire un appel au calme entre tout le monde et soyons solidaires
:???:
ba oué tout le monde se vener pour rien , hier soir sur le tchat et la ca recommence sur le forum
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

faites l'amour pas la guerre !!

ba non marseillaise* elle est pa la :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »