Mickaël BRISSET (AM Villeneuve-la-Garenne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le résumé est en ligne il suffit de cliquer sur "suite" :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jsp
Poussin

Message par jsp »

Crosis a écrit :bonne chance à lui, et merci pour ce qu'il a fait pour le sco !
Il a fait quoi??? Je cherche, mais je ne vois pas. Ah si, un but contre Troyes l'année dernière, mais après, je sèche....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jsp a écrit :
Crosis a écrit :bonne chance à lui, et merci pour ce qu'il a fait pour le sco !
Il a fait quoi??? Je cherche, mais je ne vois pas. Ah si, un but contre Troyes l'année dernière, mais après, je sèche....
Il paraissaît très sympa par rapport aux supporters et nous faisait naître de l'espoir lorsqu'il rentrait en cours de match. Et ça ne se fait pas trop de casser du sucre comme ça sur le dos de Brisset, alors qu'il a quand même apporté au SCO, àm on goût.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Moi aussi et quelque chose me dit que dans un futur proche certains dirigeants angvins vont s'en mordre les....doigts !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et aussi certains entraineurs... Vive Guerit et Brisset :love:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et bien moi ça me rend triste le départ de mickael mais bon il y'a le fils a PAPA,(ludwi...)qui lui fait de l'ombre et qui mérite, pas spécialement sa place de titulaire, dans l'équipe par rapport à mickael il faut pas avoir peur de le dire ,je sais pas ce qu' en pense l'intéressé mais il serait bon de le savoir ,pour mon cas je vois ça comme une énorme injustice son départ ,si il est confirmé,mais bon au moins il pourra jouer,plutôt que de se faire chier en D - H ,vu son niveau,alors qu'il méritait largement sa place de titulaire dans l'équipe
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

andy a écrit :Et bien moi ça me rend triste le départ de mickael mais bon il y'a le fils a PAPA,(ludwi...)qui lui fait de l'ombre et qui mérite, pas spécialement sa place de titulaire, dans l'équipe par rapport à mickael
Mouais je suis pas d'accord avec toi Andy: Ludwig était indiscutable en fin de saison dernière et il l'a prouvé sur le terrain... :roll:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui mais Brisset n'a pas pu nous montrer si il aurait pu avori sa place ou pas en tan,t que titualire puisqu'il n'a été titulaire qu"une fois lors d ela 1ere journée ou il avais tout cartonné...
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Mouais je suis pas d'accord avec toi Andy: Ludwig était indiscutable en fin de saison dernière et il l'a prouvé sur le terrain
ouais l'année derniere,mais en ce moment il vendange,et encore si brisset avait joué autant de matchs que lui ,je certain qu'il n'y aurait pas eu photo
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

andy a écrit :
Mouais je suis pas d'accord avec toi Andy: Ludwig était indiscutable en fin de saison dernière et il l'a prouvé sur le terrain
ouais l'année derniere,mais en ce moment il vendange,et encore si brisset avait joué autant de matchs que lui ,je certain qu'il n'y aurait pas eu photo
Y aurait pas eu photo c'est sur mais pas dans le sens ou tu le pense.Ludwig est meilleur :up:mais Brisset a plein de choses à prouver et c'est une chance pour lui, dommage que cela ne soit pas un pret :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ils ont chacun des qualités différentes et je ne suis pas du tout persuadé de la différence de niveau.
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

RNB a écrit :Ils ont chacun des qualités différentes et je ne suis pas du tout persuadé de la différence de niveau.
pour le moment si mais on verra dans quelques temps, car cela pourrait changer :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A la limite on ne le saura jamais vu qu'ils n'ont pas pu avoir le même temps de jeu, mais pour moi il a bien aidé l'équipe l'année dernière et le fait qu'il soit titulaire en fin de saison est loin d'être choquant.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Je ne pense pas que Brisset aie le niveau Ligue 2. C'est bien pour lui qu'il aille jouer ailleurs et j'espère qu'il pourra apporter beaucoup au club d'Angoulême. Personnellement, ça m'énervais un peu de voir le public s'enflammer quand il rentrait car, à part une fois, il n'a pas jamais fait la différence. C'est surement plus facile de fonder beaucoup d'espoir dans un mec qui ne joue quasiment jamais que d'apprécier les performances d'un joueur qui participe à tous les matchs et qui forcément en rate quelques-un.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

t marrant toi,il pouvait pa fair la differance dans les trois derniere minute de certain match qu'on lui accordait,quand toute l'equipe est phisiquement cuite et que personne ne veut plus se battre a par lui!!Brisset a été victime de l'acharnement de certain dirigent qui voulait faire "eclore" Norbert,ce qu'il a fait bien tro tardivement l'année passée et qui n'a pa confirmer cette année.Brisset est un bon joueur,je suis dessus de sont depart mais c'est mieux pour lui qui aura ainsi du temps de jeu,et je ne serait pa surpris de le revoire dans quelque année sur les terrain de L2....voir de L1 qui sait?
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Pour percer, Brisset devra faire de gros efforts dans le jeu collectif. De plus en équipe 2, il n'a pas vraiment fait un carton :?
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Je trouve que vous êtes un peu dur avec Mickaël, ce joueur a de très grande qualités mais pour qu'un joueur puisse s'exprimer il faut le mettre dans les meilleurs dispositions possible ce qui n'a pas été le cas l'année dernière, il devait faire voir le maximum de ses qualités en un minimum de temps d'où sans doute sa précipitation (surtout pour un jeune joueur), il faut dire aussi qu'il n'était pas vraiment integré dans le groupe, je ne parle pas du comportement des autres joueurs mais de la difficulté de ne pas jouer toujours avec la même équipe un jour vous devez essayer de prouver et l'autre vous devez apporter à l'équipe, et le principal défaut de Mickaël reste son physique, le foot moderne laisse très peu de place aux joueurs d'ailent, aux dribleurs maintenant il faut des joueurs aux physiquent impréssionnant des masses athlétiquent qui sont là aussi pour impressionner l'adverssaire. Bonne chance Mickaël car pour faire carrière il te faudra être bien plus fort que beaucoup d'autre...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ce n'est "que" du CFA la ou il va, pas top ... mais si ca peut l'aider a rebondir !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Non pas à rébondir à exploser tout simplement :lol: du moins je l'espere
Image
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Je pense qu'un prêt aurait été mieux car Brisset c'était quand même un super jocker, mal utilisé je pense. Cependant il n'était pas assez physique pour tenir un match entier (Guérit le disait lui-même), sans cela je pense qu'il aurait déjà explosé, ce que j'espère qu'il fera.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cela ne pouvait pas etre un joker de luxe dés lors que Tosi ne lui faisait aucune confiance. Il a quand meme preferer mettre Grimaldi en attaque plutot que faire rentré Brisset. Pour moi en tout cas, ça veut tout dire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

yohann a écrit :ce n'est "que" du CFA la ou il va, pas top ... mais si ca peut l'aider a rebondir !
Le CFA, le niveau idéal pour un joueur de son âge (19 ans) au potentiel réel mais qui reste très largement à dégrossir. Un prêt aurait sans doute été plus judicieux pour le club mais ce départ définitif traduit bien l'impatience général des jeunes footballeurs.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est un jeune du club il fallait le garder!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Zikaz a écrit :Il a quand meme preferer mettre Grimaldi en attaque plutot que faire rentré Brisset. Pour moi en tout cas, ça veut tout dire.
Ah bon ?! Quand ça ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A Laval en fin de match
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

a laval pour les 5 dernieres minutes!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit :a laval pour les 5 dernieres minutes!
c'est normal on pouvais plus faire de changement :roll:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facon brisset était le moins bon attaquants de l éffectifs donc son départ n est pas trop handicapant pour l équipe
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scoboy a écrit :
Lors du dernier changement Tosi a fais rentré Akkasouaga pour faire monter Grimaldi en attaque
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :
scoboy a écrit :
Lors du dernier changement Tosi a fais rentré Akkasouaga pour faire monter Grimaldi en attaque
mito !! c'etai pour faire monter djellabi au milieu de terrain et grigulo en attaque
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »