SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
c'est clair que le résultat est peut etre chanceux mais on aurait pu aussi esperer marquer un but de plus en tout cas caponne a bien sauvé le coup sur la fin mais il doit aussi progresser sur ses prissent de balle en tout cas on a gagner contre une bonne équipe et pour l instant la remontée est tout a fait envisageable
- Le Templier
- Donateur
N'ayant pas assisté au match je ne peux pas juger, l'essentiel étant les 3 points! Je note que dans l'ensemble les commentaires sur les joueurs sont à peu près similaires aux autres matches (même si celui-ci a du être plus difficile) et que concernant Boulila de nombreux avis rejoignent le mien lors des premiers matches (trop haut, pas de récupération, pertes de ballons, un peu "star" et pas très courageux)! Enfin l'important c'est de gagner!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
Re: La plus belle supportrice de ST GRATIEN !!!!!!!
Dommage que tu ais eu la tremblote GIGN91 !GIGN91 a écrit :Vive le football à Jean BOUIN !!!
Modifié en dernier par Cisco le dim. 28 août, 2005 8:04 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Baxter
- Stagiaire pro
J'ai l'impression que Théreau commence à prendre la grosse tête quand on voit son attitude envers le gardien adverse alors que sur l'action c'est lui qui est mauvais, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que le Sco à démarrer sur les chapeaux de roues et maintenant il s'essoufle un peu ! Mais la victoire est là et c'est le principal. Je ne fais pas trop l'analyse du match car vous l'avez asser bien faite et je n'ai pas pu véritablement profiter du match car j'ai été pas mal solliciter (c'est normal je suis là pour ça) comme mettre les panneaux publicitaire autour du terrain avec quelles minutes de retard (hum hum)
La seule chose que je retiendrai sera la tres bonne forme de S Vaugeois qui est pour moi la meilleure recrue angevine 2005 2006.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
bientôt le fan club "Vaugeois" ?scoinho a écrit :La seule chose que je retiendrai sera la tres bonne forme de S Vaugeois qui est pour moi la meilleure recrue angevine 2005 2006.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Effectivement on pourrait croire que j'avais la tremblote vu ce que j'avais dans l'objectif de mon appareil photo !!! J'ai des excuses plus que valables : trop loin, trop zoomé, pas de pied, pas de stabilité donc photos flootées...Cisco a écrit :Dommage que tu ais eu la tremblote GIGN91 !GIGN91 a écrit :Vive le football à Jean BOUIN !!!

-
yohann
- Professionnel
je sais pas si on peut te pardonner sur le coup !GIGN91 a écrit :Effectivement on pourrait croire que j'avais la tremblote vu ce que j'avais dans l'objectif de mon appareil photo !!! J'ai des excuses plus que valables : trop loin, trop zoomé, pas de pied, pas de stabilité donc photos flootées...Cisco a écrit :Dommage que tu ais eu la tremblote GIGN91 !GIGN91 a écrit :Vive le football à Jean BOUIN !!!![]()
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est p'tet pas la tremblote qu'il avait...yohann a écrit :je sais pas si on peut te pardonner sur le coup !GIGN91 a écrit :Effectivement on pourrait croire que j'avais la tremblote vu ce que j'avais dans l'objectif de mon appareil photo !!! J'ai des excuses plus que valables : trop loin, trop zoomé, pas de pied, pas de stabilité donc photos flootées...Cisco a écrit : Dommage que tu ais eu la tremblote GIGN91 !![]()
![]()
![]()
- Feist
- Poussin
Boulila : je suis certain que c'est le type de joueur à ne pas s'arracher aux entrainements comme Djellabi d'ailleurs (ce qui explique sa non titularisation). La façon dont Boulila gueule sur les arbitres pas étonnant qu'il accumule les biscottes.
Sonnerat perso, je l'ai trouvé très juste, c'est vraiment un joueur de national, aucune technique, pas de cerveaux. Weis a été excellent, il a tout de la tête ce type.
Vaugeois, je l'ai trouvé très précieux, il a mouillé le maillot lui.
Obbadi m'a un peu déçu, je le trouve un ton en dessous de l'année dernière. Kipré, c'est celui qui a le plus gros potentiel, il a pas fait un grand match. Ce type a largement le niveau L2. Il faut reconnaitre qu'Ikango n'a pas le niveau. Il est tout juste un joueur de CFA.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu es sûr de ne pas avoir confondu les 2 sérieusement? Je dits ça parce que Sonnerat justement, il m'a impressionné de la tête en dominant tout le monde, alors que Weis était souvent pris par la vivacité d'Aristouy, notament sur le but de SSG...Feist a écrit :Sonnerat perso, je l'ai trouvé très juste, c'est vraiment un joueur de national, aucune technique, pas de cerveaux. Weis a été excellent, il a tout de la tête ce type.![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Feist
- Poussin
Le but de SSG, je le met au crédit des milieux qui ont complètement capitulés sur l'action. Obbadi et Assous marchaient, quant à Boulila je sais meme pas ou il était. Sonnarat, certe il ratisse de la tete mais ses relances laissent vraiment à désirer (longs dégagements en touche alors qu'il reste 30min à jouer). Weis, si je ne m'abuse, c'est lui qui délivre la passe def' à Théréau. Enfin, en général la défense est plutot satisfaisante. Avec le retour de Cygan, je suis très optimiste.
il ne peuvent rien faire. C'est le default du 3-5-2, à la moindre attaque sur l'aile bien mené, on est en difficulté.Feist a écrit :Le but de SSG, je le met au crédit des milieux qui ont complètement capitulés sur l'action. Obbadi et Assous marchaient
Je l'aurait repeter je ne sais pas combien de fois, mais Boulila est un electron libre. En gros, il n'a meme pas à depassé le ligne du milieu de terrain et doit rester devant quand on a pas la balle et juste derriere les attaquant quand on a la balle. Alors arreter de cracher sur ce joueur qui ne fait que respecter les consignes qu'on lui donne (surtout en ce qui concerne la defense). Le seul truc qu'on peut lui reproché, c'est qu'il marche meme quand le ballon est pas trop loin de lui et qu'il devrait donc faire un peu plus le pressing en attaque. C'est tout.Feist a écrit :quant à Boulila je sais meme pas ou il était.
Sonnerat à fait un excellent match au point de vu de la récuperation. Il a beaucoup plus été sollicité que Weis je trouvait. Il s'en est super bien sorti d'ailleurs. En revanche, Weis, bah il reste lent à mon gout et le marquage... euh bah on va dire que c'est un peu à l'anglaise (je marque le joueur à 10m de moi)Feist a écrit :Sonnarat, certe il ratisse de la tete mais ses relances laissent vraiment à désirer (longs dégagements en touche alors qu'il reste 30min à jouer). Weis, si je ne m'abuse, c'est lui qui délivre la passe def' à Théréau. Enfin, en général la défense est plutot satisfaisante. Avec le retour de Cygan, je suis très optimiste.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Moi qui est souvent à l'entrainement, tu m'expliquera ce qui te fait dire en quoi Boulila et encore plus Djellabi ont pris la grosse tête. Au vu de l'entrainement, j'aurait compris si tu m'avais dit Théréau, ou bien Obbadi ou encore Assous. Mais je ne vois pas pourquoi Boulila et Djellabi
Je ne comprends pas non plus les remarques sur Djellabi. Il n'y a pas un joueur au sco qui ne soit plus discret que lui. Il certainement un soucis avec Paille pour qu'il ne le fasse pas jouer car pour moi, il est certainement meilleurs en défense et percussion que Vaugeois. Personnellement Djellabi à gauche et Vaugeois en électron libre derrière les attaquants ne serait à mon avis pas tout mal.
- Baxter
- Stagiaire pro
J'ai l'impression que Djellabi s'isole car son comportement est bizarre, j'ai l'impression qu'il ne fond pas dans le groupe, mais peut être me trompe-je. Désolé Zikaz, mais Boulila c'est clair que si il continue à jouer comme ça il va être un vrai électron libre pour finir hors du terrain dans les tribunes, tant qu'il marque ça va mais faut qu'il change de comportement et qu'il mouille le maillot. Obbadi n'a pas forcément été mauvais mais je l'ai trouvé bien seul sur le terrain.
Il jouait comme ça au racing et paille veux qu'il continue ainsi. Vu que ce n'est pas les supporter qui choisisse qui joue ou pas, il continuera toujours à jouer ainsi meme si il y aura des periode moins efficace. C'est comme ça c'est son role et je ne voit pas comment il peux mouiller plus son maillot si ce n'est dans le pressing sur les defenseur centraux... et encore, je vous rappel qu'il joue entre deux lignes donc c'est pas pratique non plus. de plus, on ne se prend des buts que sur peno (sauf sannois qui est l'une des meilleur attaque du championnat), donc franchement, pas la peine de le voir défendre.baxter a écrit :Désolé Zikaz, mais Boulila c'est clair que si il continue à jouer comme ça il va être un vrai électron libre pour finir hors du terrain dans les tribunes, tant qu'il marque ça va mais faut qu'il change de comportement et qu'il mouille le maillot.
En tout cas Boulila a le mérite d'être décisif.Baxter a écrit :Désolé Zikaz, mais Boulila c'est clair que si il continue à jouer comme ça il va être un vrai électron libre pour finir hors du terrain dans les tribunes, tant qu'il marque ça va mais faut qu'il change de comportement et qu'il mouille le maillot. Obbadi n'a pas forcément été mauvais mais je l'ai trouvé bien seul sur le terrain.
Croaaaa!!!
- Baxter
- Stagiaire pro
Désolé d'insister, mais comme tu l'as dis précédemment,Zikaz, il avait la possibilité de récupérer des ballons à sa portée, il y a préféré s'écarter pour laisser le boulot à ces "coéquipiers" qui étaient en difficulté. Donc je comprends la notion de son rôle, mais il fait parti d'une équipe cela aussi c'est très important, donc je pense que si il ne change pas (ce n'est que mon avis) il va commencer à lasser son équipe et le public, mais tant qu'il marque ça va !!!
- Feist
- Poussin
C'est dingue comme certain se contente de peu. Vous etes devenu tellement peu exigeant. Désolé d'insister, moi aussi, mais Boulila n'a pas fait un bon match. Reconnais le Zikaz, ou alors c'est que tu te contentes de vraiment peu. Heureusement qu'il met des pions. Ne me dis pas que tu as vu une belle équipe du SCO samedi quand meme. Meme Paille a dit samedi au salon Prestige : "Désolé mais il faudra attendre pour le jeu". Quant au cas Djellabi, c'est pour l'instant un gachis. Son comportement est étrange, j'ai la meme impression que Baxter. Pourtant, c'est un joueur qui a largement sa place dans le onze.
je le repete, je ne conaitrait pas les consigne de paille sur boulila, je serait 100% d'accord avec toi... mais les consignes sont ce qu'elle sont. Mais c'est vrai que si il pouvait faire un peu le pressing quand le ballon est dans sa zone ça ne le tuerai pas.
-
l' Entente
- Débutant