BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

avec plus de detail ça serait mieux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

L'intention est bonne mais pourquoi ne pas rejoindre un des kops existant?? Il vaut mieu etre une vingtaine réunit a chanter que 2 groupes de 10 a chaque bout de tribune...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

mardi soir au stade JB un nouveau club de supporter appelé BRIGADE 49 sera présent dans la tribune coulomier. :sco13: toutes personnes interésée (le + petie a 14 ans et le + agée a 56 ans ) peuvent se joidre a nous pour pousser le SCO a la 3 victoire :sco4: BRIGADE 49 N'EST QU'1 NOM CELA NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS SOMMES "ULTRA" NOUS SERONS LA POUR ENCOURAGER LE SCO. a mardi soir. la brigade 49 :up:
Image=>Merci W.<=
damienlucas
Donateur

vous êtes combien dans votre kop jusqu'a maintenant? L'idéal serait d'avoir des chants en commun avec le kdlb afin que cela rende bien dans la tribune sinon....
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

nous respecton les club de supporter et leur très bon travail mais nous sommes en grande majorité des personne habitant La Pommeraye et par conséquent nous ne feront une grande majorité des matches a domicile et nous ne feront pas les matches a l'exterieur c'est pourquoi nous ne nous ralions pas a un des clubs de supporteur, et nous ne voulons pas faire parti d'un club ultra ni allez dans la tribune jean-boin au dessus de nos moyen. :sco13:
Image=>Merci W.<=
damienlucas
Donateur

Oui mais il serait interessant je pense que les deux kops présent a colombier aient des chants communs!! A commencer par le basique "aller le sco" mais si peu entendue dans le stade...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :mardi soir au stade JB un nouveau club de supporter appelé BRIGADE 49 sera présent dans la tribune coulomier. toutes personnes interésée (le + petie a 14 ans et le + agée a 56 ans ) peuvent se joidre a nous pour pousser le SCO a la 3 victoire :sco4: BRIGADE 49 N'EST QU'1 NOM CELA NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS SOMMES "ULTRA" NOUS SERONS LA POUR ENCOURAGER LE SCO. a mardi soir.
ca serait bien que les responsables savent parler français :lol: :lol: :lol: c'est un minimun pour bien communiquer !! je comprend pas le choix du nom :? brigade c'est comme même lourd de sens :roll:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

nous sommes pour une allience avec le KDLB SUR DES chants pour faire bouge JB ( nous sommes 10 12 )
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :nous sommes pour une allience avec le KDLB SUR DES chants pour faire bouge JB ( nous sommes 10 12 )
même pour la fight avec les tourangeaux :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sort :chinois:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Es-ce le même groupe qui avait voulu se joindre à nous la saison dernière à partir du match à Marseille?? Si c'est le cas bonne chance à vous ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scomino a écrit :Es-ce le même groupe qui avait voulu se joindre à nous la saison dernière à partir du match à Marseille?? Si c'est le cas bonne chance à vous ;)
non se n'ai pas le même groupe
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :
scomino a écrit :Es-ce le même groupe qui avait voulu se joindre à nous la saison dernière à partir du match à Marseille?? Si c'est le cas bonne chance à vous ;)
ba dit donc ca va être pire qu'a sedan :lol: :lol: ps : a sedan il y a une quantité de petit groupe qui pose leur bache ou qu'ils sont 10 derière, chaque "clan" familiale a son groupe la bas :lol: déplacement envisagé ??
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

est-ce le même groupe que celui de vinc évoquait dans un autre message?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :nous sommes en grande majorité des personne habitant La Pommeraye et par conséquent nous ne feront une grande majorité des matches a domicile et nous ne feront pas les matches a l'exterieur
je vois pas le rapport mais bon
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j ai hate de voir tout ca des mardi
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :ca serait bien que les responsables savent parler français :lol: :lol: :lol: c'est un minimun pour bien communiquer !! je comprend pas le choix du nom :? brigade c'est comme même lourd de sens :roll:
C'est assez drôle comme remarque de ta part. Chez moi on dit que c'est l'hopital qui se moque de la charité ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

JUJUSCO a écrit :
Ok bonne chance quand même ;)
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Je vous souhaite bon courage bien j'aurais préféré que vous grossissiez les rangs du SCOP ou du KDLB qui ont besoin de sang neuf surement. Dommage aussi pour le nom, pas très original mais il est toujours temps de changer
J'ai pas de signature !
Max
Professionnel

Message par Max »

T'inquiète. Attend 2-3 matchs, et ils rentreront vite dans le rang :P
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Max a écrit :T'inquiète. Attend 2-3 matchs, et ils rentreront vite dans le rang :P
Laissons donc les bonnes volontés agir, même s'il est vrai qu'il serait plus judicieux d'intégrer un groupe déjà existant. Mais chacun fait comme il veut. Donc Wait and See
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Vivi...laissons agir... :love:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scomino a écrit :
Max a écrit :T'inquiète. Attend 2-3 matchs, et ils rentreront vite dans le rang :P
Laissons donc les bonnes volontés agir, même s'il est vrai qu'il serait plus judicieux d'intégrer un groupe déjà existant. Mais chacun fait comme il veut. Donc Wait and See
il a expliqué les raisons plus haut pour lesquels il ne voulait ni rejoindre le kdlb ni le scop;donc c'est légitime qu'ils créent leur groupe si ils ont envi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :
scoboy a écrit :ca serait bien que les responsables savent parler français :lol: :lol: :lol: c'est un minimun pour bien communiquer !! je comprend pas le choix du nom :? brigade c'est comme même lourd de sens :roll:
C'est assez drôle comme remarque de ta part. Chez moi on dit que c'est l'hopital qui se moque de la charité ;)
depuis quand je suis responsable d'un club de supporter :???: donc ta pseudo casse tu peux de la mettre ou tu veux :up:
Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je rejoin manosolo49 et RNB, c'est une très bonne initiative. Plus il y aura de supporters mieux ce sera. Je préfère un stade avec plein de supporters réparti en plusieurs kop qu'un stade vide ou il ne se passe rien côté tribune.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bonne chance à vous :up:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ne confondons pas tout non plus...entre des supporters qui reprennent les chants mais qui ne sont pas là à tous les matchs à domicile et jamais en déplacement et un kop, il me semble que ce n'est pas la même chose. Ensuite, qu'il y ait des supporters partout; il n'y a aucun souci à partir du moment ou les chants sont bien audibles et cohérents, dans le sens ou cela ne devient pas une cacophonie parce que chacun lance son chant... C'est pourquoi sans pour autant rejoindre le KDLB il semblerait judicieux de ne pas en etre éloigné afin de pousser sur les mêmes chants (évidemment, ceux qu'il ne juge pas devoir chanter il ne le font pas, c'est tout; pour ne pas encore faire se lever la même personne qui combat tt çà mais qui se carte chez nous qd mme pr profiter du système!) Voilà, c'est juste cela que je pense voulait signifier certains posts d'adhérents...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

JUJUSCO a écrit :mardi soir au stade JB un nouveau club de supporter appelé BRIGADE 49 sera présent dans la tribune coulomier. :sco13: toutes personnes interésée (le + petie a 14 ans et le + agée a 56 ans ) peuvent se joidre a nous pour pousser le SCO a la 3 victoire :sco4: BRIGADE 49 N'EST QU'1 NOM CELA NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS SOMMES "ULTRA" NOUS SERONS LA POUR ENCOURAGER LE SCO. a mardi soir. la brigade 49 :up:
Si tu ne veux pas te retrouver dans une fromagerie, revoie le plan du stade ! ;) Sinon, tant mieux si de nouvelles personnes veulent s'impliquer dans l'animation des tribunes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Parle plutot de 10% qui sont comme toi intéressés uniquement par les avantages financiers... Evident puisque nos adhérents sont en majorité étudiant bénéficiant déjà de cet avantage!!!
La Roulette
Professionnel

C'est pas le fait d'adhérer pr bénéficier d'avantages qui me gêne mais plutot le fait que dès que tu as adhéré, tu t'es mis à nous critiquer un peu systématiquement ce qui me semble plus que bizarre pr qqun qui fait la démarche d'adhérer à une association... Et doublement bizarre quand on voit ton côté grande revendications perpétuelles pour un "monde meilleur"!!! En gros, tu veux bien paraitre avoir des idées mais surtout pouvoir en même temps profiter du système... Maintenant, je clos mon intervention sur le sujet, si tu veux aprs par MP
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »