Le forum accessible sur mon site n'a pas pour vocation, et de loin, de concurencer le forum du site officiel. Il est là notamment pour donner les résultats des différents concours organisés sur le site, de permettre à des collectionneurs de passer des annonces pour acheter ou vendre des objets ayant le football comme point commun, ou de donner tout simplement leur avis sur le site. Voilà, voilà, ... Mais je te remercie pour le "pas mal", même si je pouvais m'attendre à mieux dans le genre compliment...
A priori selon le CO seul RAMI ferait le déplacement , PORTILLO ET ADAMSKI a court physiquement et OGN est chez lui; je pense qu'on va prendre les bases de LORIENT moins MOUSSI suspendu: -----------------------------LUCAS -- DUSSART GRIMALDI CYGAN TRAORE STASSIN ---OBADDI----GOURVENNEC SONNERAT -----------------RAMI THEREAU remplaçants:LACHUER KERHUIEL ASSOUS NORBERT BEDROSSIAN
Cisco a écrit :Et d'après OF aucun des joueurs arrivés au mercato ne seraient qualifiés pour demain...
étonnant
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49 a écrit :Moi , je comprend pas, un joueur qui arrive a L'OM OU AU PSG , le mardi ;le vendredi ,il est sur le terrain; au SCO il faut 8 jours ou plus ?
Moi je penche pour le "plus"...Cf les arrivées de Boskovic ou Gomis...
Nancy 1 - 1 SCO But de Gourvennec. Il y a un coup à jouer vu que leur défense est décimée, mais un nul serait déja trés bien. ALLEZ SCO!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ib51 a écrit :Normalement Rami serait titularisé Où que c'est que vous avez vu qu'il ne le serait pas ?
T'énerve pas, c'était dans l'OF de ce matin !
OF a écrit :Angers Sco recevra Nancy demain avec un groupe très proche de qui affronta Lorient. Seul Jocelyn Gourvennec y effectuera sonr retour. Par contre, aucune des recrues annoncées en début de semaine ne devrait être qualifiée à temps pour la rencontre contre le leader lorrain. Parmi les nouveaux venus, le Polonais Marcin Adamski, arrivé à Angers hier, et sera présent à l'entraînement à la Baumette aujourd'hui. Perica Obnjenovic, quant à lui, n'a toujours pas rejoint le Sco
Bon maintenant ils n'ont pas la science infuse et peuvent se tromper (la preuve ils disent que c'est Angers qui reçoit Nancy...)
lacouture.49 a écrit :A priori selon le CO seul RAMI ferait le déplacement , PORTILLO ET ADAMSKI a court physiquement et OGN est chez lui; je pense qu'on va prendre les bases de LORIENT moins MOUSSI suspendu: -----------------------------LUCAS -- DUSSART GRIMALDI CYGAN TRAORE STASSIN ---OBADDI----GOURVENNEC SONNERAT ----------------- THEREAU NORBERT remplaçants:LACHUER KERHUIEL ASSOUS DIA BEDROSSIAN
je fais une modif vu qu'aucun nouveau fait le déplacement et ma signature aussi
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 févr., 2005 2:05 pm, modifié 1 fois.
Nan, mais il super ton site . Plus sérieusement, bien présenté, un historique complet, et les paninis c pas mal. Enfin, tu pourras rajouter à ton site une victoire du sco, hum... 1/2 avec Gourvennec, et Théreau comme buteur.
Les 17 pour Angers A l'issue de l'entraînement de ce jeudi matin, Pablo Correa a communiqué une liste de dix-sept joueurs retenus pour le match contre Angers. Arrivé à Nancy depuis moins d'une semaine, Tchiressoua Guel est finalement sélectionné et pourrait faire ses débuts à Marcel-Picot. Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Biancalani, Moreau, Sapina, Da Costa, Diakhaté, Gavanon, Zerka, Brison, Duchemin, Doumeng, Guel, Dufresne, Fayolle & Kroupi. Absents : Lecluse, Puygrenier, Tournut (blessés), Diagouraga, Berenguer, Curbelo, Rambo (choix de l'entraîneur). La surprise Moreau Annoncé forfait mercredi, Patrick Moreau est finalement convoqué dans le groupe jeudi. Le défenseur, qui souffrait de douleurs des cervicales, va mieux et s'est entraîné normalement. Il effectuera un nouvel essai vendredi matin. Par précaution, Pablo Correa a convoqué dix-sept joueurs dont les deux jeunes Manuel Da Costa et Jérémy Sapina.
Absent des terrains depuis la mi-janvier en raison d’une blessure aux adducteurs, Jocelyn Gourvennec effectuera son retour vendredi face à Nancy (25eme journée de L2). Angers pourra disposer de son meneur de jeu Jocelyn Gourvennec pour la rencontre face à Nancy vendredi comptant pour la 25eme journée de L2. Les dernières recrues arrivées lundi (Adamski, Ognjenovic, Rami) ne seront pas qualifiées.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
et bien , je voit bien un match equilibré du cout, nous guel vas faire sont entrer pour la premiere fois sous les couleurs de nancy, en tout les cas , j espere que sait un tout bon celui la , et qu il s entendras a merveille avec KROUPY . salut et a demain , au stade MARCEL PICOT dont vous etes la bien venus
lacouture.49 a écrit :Moi , je comprend pas, un joueur qui arrive a L'OM OU AU PSG , le mardi ;le vendredi ,il est sur le terrain; au SCO il faut 8 jours ou plus ?
ca dépend des fois c est rapide et des fois il faut attendre longtemps comme le cas barthez récament
Maintenant ,j'ai un doute sur la suspension de MOUSSI ; il n'apparait pas sur les punis de la ligue d'aujourd'hui ? mais s'il a pris un carton en coupe ,peut etre que ce n'est pas compter sur le meme compteur ? Asuivre demain dans la compo .............
lacouture.49 a écrit :Maintenant ,j'ai un doute sur la suspension de MOUSSI ; il n'apparait pas sur les punis de la ligue d'aujourd'hui ? mais s'il a pris un carton en coupe ,peut etre que ce n'est pas compter sur le meme compteur ? Asuivre demain dans la compo .............
lacouture.49 a écrit :Maintenant ,j'ai un doute sur la suspension de MOUSSI ; il n'apparait pas sur les punis de la ligue d'aujourd'hui ? mais s'il a pris un carton en coupe ,peut etre que ce n'est pas compter sur le meme compteur ? Asuivre demain dans la compo .............