[Avant-match] J20 : SCO Angers - Le Havre, dim. 2 févr. à 17h15
Re: [Avant-match] J20 : SCO Angers - Le Havre, dim. 2 févr. à 17h15
1 point serait déjà une opération comptable correcte.
J espère qu on ne va pas passer à côté de ce match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Si on fait la même entame de match que contre Auxerre sans avoir le bol qu'on a eu ensuite........j'ai peur !Tenma a écrit :1 point serait déjà une opération comptable correcte.
Presque bien résumé. Mais le Sco a vraiment l'occasion de créer un écart en s'imposant compte tenu des résultats de Montpellier et de Saint Etienne.Tenma a écrit :1 point serait déjà une opération comptable correcte.
- Christobald
- Donateur
Le Havre est l'équipe la plus faible de ce championnat.
On n'a pas battu Brest et Auxerre a domicile pour faire un O a O !
Temps froid et ensoleillé....
Allez SCO !!!

On n'a pas battu Brest et Auxerre a domicile pour faire un O a O !
Temps froid et ensoleillé....
Allez SCO !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Comme je vois qu'il y a quelques frileux sur ce forum !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Bien parlé !!!!!
25 degrés !!!! 25 points !!!!
25 degrés !!!! 25 points !!!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
D'après les supporters havrais ,le 11: Gorgelin - Lloris, Zouaoui, Sangante, Youté Kinkoué - Diawara, Ayew, Ndiaye - Joujou, Hassan, Casimir
Présent aussi sur x !
Dommage d avoir convoqué courcoul ce weekend alors que les 19 sont en Gambardella. Il y a quasi aucune chance qu il rentre alors qu il aurait fait un bien fou en Gambardella.
C'est vrai, mais priorité à la L1, dans le groupe il est le seul à pouvoir remplacer en défense, derrière Bamba, avec Hanin qui a des problèmes de genou, je comprends ce choix du coacholiv'ç a écrit :Dommage d avoir convoqué courcoul ce weekend alors que les 19 sont en Gambardella. Il y a quasi aucune chance qu il rentre alors qu il aurait fait un bien fou en Gambardella.
- footpassion49
- Donateur
Ou bien serait-ce pour pouvoir l'aligner en Coupe de France mercredi à Strasbourg ? Il me semble qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant été sur la feuille de match en L1 pour les matches de coupe de France.Norvisco a écrit :C'est vrai, mais priorité à la L1, dans le groupe il est le seul à pouvoir remplacer en défense, derrière Bamba, avec Hanin qui a des problèmes de genou, je comprends ce choix du coacholiv'ç a écrit :Dommage d avoir convoqué courcoul ce weekend alors que les 19 sont en Gambardella. Il y a quasi aucune chance qu il rentre alors qu il aurait fait un bien fou en Gambardella.
Hypothèse judicieuse .footpassion49 a écrit :Ou bien serait-ce pour pouvoir l'aligner en Coupe de France mercredi à Strasbourg ? Il me semble qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant été sur la feuille de match en L1 pour les matches de coupe de France.Norvisco a écrit :C'est vrai, mais priorité à la L1, dans le groupe il est le seul à pouvoir remplacer en défense, derrière Bamba, avec Hanin qui a des problèmes de genou, je comprends ce choix du coacholiv'ç a écrit :Dommage d avoir convoqué courcoul ce weekend alors que les 19 sont en Gambardella. Il y a quasi aucune chance qu il rentre alors qu il aurait fait un bien fou en Gambardella.

- footpassion49
- Donateur
A l'aller, je garde le souvenir d'un SCO dynamique qui avait étouffé cette équipe du Havre trop statique. Nos petits gabarits toniques avaient donné le tournis aux défenseurs du HAC, notre milieu avait pris le dessus sur celui du HAC, nous avions été peu inquiétés par leurs attaquants.
Verrons nous le même match aujourd'hui ? Attention à ne pas trop s'emballer, Digard va tenter un coup tactique. Restons bien en place, il faudra surtout être précis et efficace dans nos actions offensives.
Verrons nous le même match aujourd'hui ? Attention à ne pas trop s'emballer, Digard va tenter un coup tactique. Restons bien en place, il faudra surtout être précis et efficace dans nos actions offensives.
Match à 6 points cet après midi
Une victoire du Sco devrait nous épargner à minima de la dernière place dans le classement final
Maintenant je redoute ce match
Le Havre a l obligation de ramener des points
Ne pas se fier au classement
Cela reste un match piège, peut être le + important pour nous en cas de victoire
Allez le Sco
Une victoire du Sco devrait nous épargner à minima de la dernière place dans le classement final
Maintenant je redoute ce match
Le Havre a l obligation de ramener des points
Ne pas se fier au classement
Cela reste un match piège, peut être le + important pour nous en cas de victoire
Allez le Sco
- regis
- Donateur
J'espère que l'état de fatigue de l'équipe ne sera pas trop handicapant... Toujours utiliser les mêmes joueurs c'est bien, mais à force de trop tirer sur la corde, ça casse ! Je vois bien Kalumba rentrer ou débuter le match
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
dans les semaines à 3 matchs, les entames sont souvent poussives avant que le diesel se mette en route : durant ce début de match, si le sco n'encaisse pas de but, il aura résolu une bonne partie de l'équation . car ça demande beaucoup d'énergie de courir après le score . énergie que n'aura pas forcément le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi le SCO serait-il "fatigué" comparé à son adversaire du jour ? Notre dernier match remonte à une semaine, comme le HAC. Jouer 90 minutes à fond tous les 7 jours ne me semble pas surhumain pour des joueurs pros.
Oui pardon désolé, j'étais resté sur la semaine à 3 matchs de la semaine dernièrefootpassion49 a écrit :Pourquoi le SCO serait-il "fatigué" comparé à son adversaire du jour ? Notre dernier match remonte à une semaine, comme le HAC. Jouer 90 minutes à fond tous les 7 jours ne me semble pas surhumain pour des joueurs pros.

- Nisco
- Donateur
On a toutes les cartes en main pour faire un grand pas vers le maintien. Tous à Kopa !
La voix de Saint Leo !
-
- Professionnel
Un match nul contre la lanterne rouge à domicile, c'est vraiment famélique.
Les 3 pts, tout le reste n'est que littérature.
Les 3 pts, tout le reste n'est que littérature.
- 1956
- Donateur
L'état de fatigueregis a écrit :J'espère que l'état de fatigue de l'équipe ne sera pas trop handicapant... Toujours utiliser les mêmes joueurs c'est bien, mais à force de trop tirer sur la corde, ça casse ! Je vois bien Kalumba rentrer ou débuter le match

On n'a pas joué depuis 8 jours, il y a 1 mois ils étaient en vacances, en coupe de France on a fait tourner......faut arrêter quand je vois comment les brestois courent après avoir joué le Réal il y a quelques jours .......
tout autre résultat qu'une victoire serait décevant c'est une évidence...
Pour autant ce match est plus compliqué qu'il n'y parait !!
Pour autant ce match est plus compliqué qu'il n'y parait !!
La vue du groupe convoqué pour ce match m'a interpellé, avec Arcus indisponible auquel ce sont ajoutés Ekomié et Hountondj, on ce rend compte qu'il manque des joueurs en défense....
Pourquoi ne pas avoir monté cette semaine en entrainement avec les pros Marius Louer ( Gambardella ?) ou Ayman Sadi pour palier l'absence d'Arcus ???
Louer est très bon avec la réserve et je pense qu'il peut être une alternative, Sadi me semble un peu en dessous de Louer pour l'instant, mais il aurait pu aussi être dans le groupe.
Le staff ne pensait surement pas perdre Ekomié en veille de match et a du ce dire que Bamba ou Courcoul pourrait pallier mais au final la donne est un peu plus compliquée....
Pourquoi ne pas avoir monté cette semaine en entrainement avec les pros Marius Louer ( Gambardella ?) ou Ayman Sadi pour palier l'absence d'Arcus ???
Louer est très bon avec la réserve et je pense qu'il peut être une alternative, Sadi me semble un peu en dessous de Louer pour l'instant, mais il aurait pu aussi être dans le groupe.
Le staff ne pensait surement pas perdre Ekomié en veille de match et a du ce dire que Bamba ou Courcoul pourrait pallier mais au final la donne est un peu plus compliquée....
- footpassion49
- Donateur
Le 11 de départ, sans surprise
direction le direct https://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=12703
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs