[26] Florent HANIN (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [XX] Florent HANIN (défenseur)
Très bonne nouvelle, un gros + pour le groupe avec expérience de la ligue 2!!!
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a un côté Alain Deloin dans la présa vidéo !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, un joueur de foot que l'on imagine sérieux et dans le respect du sport d"équipemike a écrit :Très bonne nouvelle, un gros + pour le groupe avec expérience de la ligue 2!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Le groupe continue de se bonifier ....
Vivement la compét
Vivement la compét

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
C'est curieux de s'enthousiasmer pour une recrue de 33 ans que pas grand monde ne connait, mais il me plait bien ce joueur au parcours original, en dehors des sentiers battus. Les mots de Florent Hanin extraits d'un article Oxygène Radio :
"Je ne regrette rien des opportunités ou des options que j’ai pu avoir. Ma carrière est parfaite pour moi, car j’ai beaucoup appris, bougé. C’est un enrichissement. J’ai vécu de belles expériences."
Plutôt que d'avoir subi sa carrière, il donne l'impression d'assumer pleinement ses choix, avec maturité, et surtout d'intégrer les forces de son parcours. C'est visiblement un joueur avec une grande faculté d'adaptation, qui n'a pas peur des défis.
Il a évolué dans 11 clubs dans 6 pays différents, presque toujours titulaire à son poste. Et au passage, il a joué 12 matches de coupe d'Europe, dont des rencontres face à Arsenal ou Eintracht Francfort. Pas si mal.
"Je ne regrette rien des opportunités ou des options que j’ai pu avoir. Ma carrière est parfaite pour moi, car j’ai beaucoup appris, bougé. C’est un enrichissement. J’ai vécu de belles expériences."
Plutôt que d'avoir subi sa carrière, il donne l'impression d'assumer pleinement ses choix, avec maturité, et surtout d'intégrer les forces de son parcours. C'est visiblement un joueur avec une grande faculté d'adaptation, qui n'a pas peur des défis.
Il a évolué dans 11 clubs dans 6 pays différents, presque toujours titulaire à son poste. Et au passage, il a joué 12 matches de coupe d'Europe, dont des rencontres face à Arsenal ou Eintracht Francfort. Pas si mal.
- footpassion49
- Donateur
Re: [26] Florent HANIN (défenseur)
Il portera le numéro 26, je l'intègre dans le titre de son topic
- mister jayjay
- Donateur
Belle complémentarité avec Lefort, ça sent le bon recrutement et il faut le signaler !
Il m'a agréablement surpris, ça faisait un peu peur de recruter un joueur de 33 ans (sans contrat) mais il a fait un bon match.
La bonne surprise de ce match contre Annecy.
J'ai apprécié ses montées et son investissement. Il a pris pas mal de coups, preuve qu'il posait des problèmes à l'adversaire.
J'espère qu'il va s'installer dans la durée comme titulaire. Et en effet sa relation avec Lefort, qui est aussi une grosse satisfaction, est prometteuse.
J'ai apprécié ses montées et son investissement. Il a pris pas mal de coups, preuve qu'il posait des problèmes à l'adversaire.
J'espère qu'il va s'installer dans la durée comme titulaire. Et en effet sa relation avec Lefort, qui est aussi une grosse satisfaction, est prometteuse.
Il souffre trop physiquement sur son côté.
Souvent à contre temps de son vis à vis et pas au point de chute. Manque de forme ou d agressivité sur cette première période.
Souvent à contre temps de son vis à vis et pas au point de chute. Manque de forme ou d agressivité sur cette première période.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il tire une sacrée charrette et n'a pas de coup de rein. Mystifié par le centreur sur le premier but auxerrois. J'espère que c'est parce qu'il va encore monter un puissance physiquement. Sinon, il faudra installer Raolisoa titulaire à gauche à sa place cette saison.Tenma a écrit :Il souffre trop physiquement sur son côté.
Il est blessé ?Ce n'est plus un vestiaire mais un dispensaire.Manu-49 a écrit :Il tire une sacrée charrette et n'a pas de coup de rein. Mystifié par le centreur sur le premier but auxerrois. J'espère que c'est parce qu'il va encore monter un puissance physiquement. Sinon, il faudra installer Raolisoa titulaire à gauche à sa place cette saison.Tenma a écrit :Il souffre trop physiquement sur son côté.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Des nouvelles de ses examens ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je m'interroge beaucoup sur ce joueur : l'impression qu'il est lent, à contre-temps, brouillon même. En espérant me tromper.
c'est un joueur de complément en gros manque de rythme.vince971 a écrit :Je m'interroge beaucoup sur ce joueur : l'impression qu'il est lent, à contre-temps, brouillon même. En espérant me tromper.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Comment l'avez vous trouvé sur cette fin de match fade ?
- FloViveAngers
- Donateur
Il a tenter d'apporter du dynamisme et du jeu vers l'avant, mais dès que ca repassait par les autres scoistes ca redevenait mou et lent.vince971 a écrit :Comment l'avez vous trouvé sur cette fin de match fade ?
Modifié en dernier par FloViveAngers le dim. 05 nov., 2023 2:33 pm, modifié 1 fois.
- NatRed1904
- Junior
Hum, il ne faut pas trop réfléchir au milieu des phrases... "avec" du jeu vers l'avant ?FloViveAngers a écrit :Il a tenter d'apporter du dynamisme mais du jeu vers l'avant, mais dès que ca repassait par les autres scoistes ca redevenait mou et lent.vince971 a écrit :Comment l'avez vous trouvé sur cette fin de match fade ?
Je l'ai trouvé correct. Presque pas remarqué en fait, ni performant, ni absent, mais le SCO ronronnait quand il est rentré.
- FloViveAngers
- Donateur
Je préfère trop réfléchir que pas assezNatRed1904 a écrit :Hum, il ne faut pas trop réfléchir au milieu des phrases... "avec" du jeu vers l'avant ?FloViveAngers a écrit :Il a tenter d'apporter du dynamisme mais du jeu vers l'avant, mais dès que ca repassait par les autres scoistes ca redevenait mou et lent.vince971 a écrit :Comment l'avez vous trouvé sur cette fin de match fade ?
Je l'ai trouvé correct. Presque pas remarqué en fait, ni performant, ni absent, mais le SCO ronronnait quand il est rentré.
j'ai corrigé mon message.
- vince971
- Scoïste, enfin !
....Hanin....chronique d'un naufrage annoncé
- Playtime
- Donateur
Ce serait bien qu’il soit un peu plus attentif la prochaine fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il m'inspire pas du tout confiance en défense. Et me donne le sentiment de toujours être à contretemps dans les phases offensives.
- petitfute
- Donateur
vince971 a écrit :Il m'inspire pas du tout confiance en défense. Et me donne le sentiment de toujours être à contretemps dans les phases offensives.
On a bien compris que tu ne l'aimais pas...vince971 a écrit :....Hanin....chronique d'un naufrage annoncé
Malgré son csc malheureux hier soir, il ne m'a pas semblé être en difficulté particulière...
Non, pas plus en difficulté que ça.petitfute a écrit :vince971 a écrit :Il m'inspire pas du tout confiance en défense. Et me donne le sentiment de toujours être à contretemps dans les phases offensives.On a bien compris que tu ne l'aimais pas...vince971 a écrit :....Hanin....chronique d'un naufrage annoncé
Malgré son csc malheureux hier soir, il ne m'a pas semblé être en difficulté particulière...
Il faut aussi lui donner du temps de jeu pour qu'il s'acclimate.
La CAN va arriver, on sera un peu déplumé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
christophe h
- Donateur
+1petitfute a écrit :vince971 a écrit :Il m'inspire pas du tout confiance en défense. Et me donne le sentiment de toujours être à contretemps dans les phases offensives.On a bien compris que tu ne l'aimais pas...vince971 a écrit :....Hanin....chronique d'un naufrage annoncé
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
calimero
- Donateur
Il est monté en puissance au fil du match.
Normal qu'il ait besoin de jouer pour monter en régime.
Dujeux le considérait comme un titulaire quand il l'a fait venir donc il ne doit pas être si mauvais que certains le disent.
Normal qu'il ait besoin de jouer pour monter en régime.
Dujeux le considérait comme un titulaire quand il l'a fait venir donc il ne doit pas être si mauvais que certains le disent.
- footpassion49
- Donateur
Son parcours de joueur pro est pour le moins étonnant avec une douzaine de clubs en 12 ans dans 6 pays différents, mais je note que même en changeant de club presque chaque saison, il était titulaire dans presque toutes les équipes, y compris en première division portugaise. Je pense que c'est un latéral sérieux avec les qualités pour assurer en L2.
Je reste un peu sur ma faim sur ce que je vois avec le SCO, mais c'est vrai qu'il joue peu et n'a pas la possibilité de construire les automatismes avec ses coéquipiers. Début de match compliqué hier à Troyes mais il est monté en puissance au fil du match.
Je reste un peu sur ma faim sur ce que je vois avec le SCO, mais c'est vrai qu'il joue peu et n'a pas la possibilité de construire les automatismes avec ses coéquipiers. Début de match compliqué hier à Troyes mais il est monté en puissance au fil du match.
- FloViveAngers
- Donateur
30 minutes peu convaincantes, en plus du csc il n'était pas serein. Puis ensuite match anodin où il n'y avait pas grand chose a signaler de positif ou de négatif
- FloViveAngers
- Donateur
Assez faible en première, meme si le bon centre pour l'égalisation est a mettre a son crédit.
Mieux en deuxième mais souvent aidé par Lefort.
Mieux en deuxième mais souvent aidé par Lefort.