[11] Sidiki CHERIF (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Le Templier
- Donateur
Re: [11] Sidiki CHERIF
La troisième grosse satisfaction du match, une surprise de taille de le voir débuter…et pourtant au fil du match sa titularisation est apparue presque logique vu comme il a bougé la défense lensoise, fait du pressing, gardé les ballons devant et faire des courses vers l’avant. Je crois que Danso a été plus que surpris par ce gamin et soulagé par sa sortie.
Il y a des axes de progression mais première en L1 très réussie.
Il y a des axes de progression mais première en L1 très réussie.
Reconstruire et revenir plus fort!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le gars a un impact physique, un culot et une détermination !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Stuntman
- Professionnel
Attention, il ne faut pas qu'il soit trop bon sinon il sera vendu dès le mois de décembre après 2 a 3 buts...
-
- Donateur
ce garçon m’a estomaqué ! quelle puissance , il percute , fait des contrôles et tient son ballon comme un super avant centre
il a fait la misère à la défense centrale lensoise, dommage trop esseulé
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Après il lui manque de la lucidité dans ses frappes par contre...toujoursco a écrit :ce garçon m’a estomaqué ! quelle puissance , il percute , fait des contrôles et tient son ballon comme un super avant centre
Avoir sur les matchs à suivre ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
a montré plus de qualité, d'expérience, d'envie, de joie et d'abnégation et fait trois fois plus que les deux remplaçants........
une belle découverte
une belle découverte

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
En espérant qu'il réitère cette belle perf.jjffll a écrit :a montré plus de qualité, d'expérience, d'envie, de joie et d'abnégation et fait trois fois plus que les deux remplaçants........
une belle découverte
La voix de Saint Leo !
c'est clair mais il ne doit pas être notre principal atout offensif.jjffll a écrit :a montré plus de qualité, d'expérience, d'envie, de joie et d'abnégation et fait trois fois plus que les deux remplaçants........
une belle découverte
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il ne l'est pas et je crois que personne ne s'y trompe.Tenma a écrit :c'est clair mais il ne doit pas être notre principal atout offensif.jjffll a écrit :a montré plus de qualité, d'expérience, d'envie, de joie et d'abnégation et fait trois fois plus que les deux remplaçants........
une belle découverte
Cette titularisation ressemble un peu à un appel au recrutement envers ses dirigeants.
Manque de lucidité dans le dernier geste, mais sinon très impressionnant au vu du contexte pour lui.
Je me disais la même chosetoujoursco a écrit : oui , très intéressant
on pourra peut-être le vendre dans 6 mois !

-
- Scoïste, enfin !
Et si on ajoute que Lepaul va se révéler cette nnée …!
- captaineDan
- Donateur
+ 1toujoursco a écrit :ce garçon m’a estomaqué ! quelle puissance , il percute , fait des contrôles et tient son ballon comme un super avant centre
Rien à rajouter ! Une sacrée révélation et un poison de tous les instants, surtout quand on voit les clients ++ qui étaient sur son dos

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bel article CO sur lui hier : né en Guinée, grandi à Saumur (Bayard, Olympique), puis SCO. Un gamin bien élevé par ailleurs.
Il me bluffe par sa capacité, à son âge, à conserver le ballon. Il joue sans complexe et pèse.
Il me bluffe par sa capacité, à son âge, à conserver le ballon. Il joue sans complexe et pèse.
-
- Donateur
Je ne savais pas pour La Bayard.vince971 a écrit :Bel article CO sur lui hier : né en Guinée, grandi à Saumur (Bayard, Olympique), puis SCO. Un gamin bien élevé par ailleurs.
Ce sera donc mon chouchou désormais.
Dire qu'on aurait pu jouer ensemble à 45 années près...
- Christobald
- Donateur
Re: [11] Sidiki CHERIF (attaquant)
Plein de promesses.
A confirmer !
A confirmer !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
La Bayard ! a écrit :Je ne savais pas pour La Bayard.vince971 a écrit :Bel article CO sur lui hier : né en Guinée, grandi à Saumur (Bayard, Olympique), puis SCO. Un gamin bien élevé par ailleurs.
Ce sera donc mon chouchou désormais.
Dire qu'on aurait pu jouer ensemble à 45 années près...

La Bayard, club mythique du saumurois, l'a préformé en réalité, il n'a fait qu'une saison à l'Olympique, avant d'intégrer le SCO :
https://www.facebook.com/asbayardsaumur/?locale=fr_FR
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il nous a tout impressionné dimanche, mais ça ne reste que sur un seul match.
Le plus difficile pour lui sera maintenant de confirmer et de devenir décisif.
Et s'il parvient à franchir cette étape, les spéculations pourront commencer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Oui... mais il faut commencer par un premier matchzeuking a écrit :Il nous a tout impressionné dimanche, mais ça ne reste que sur un seul match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
il confirme de match en match
quelle puissance et sait garder le ballon
aurait pu débloquer son compteur en L1 dommage
quelle puissance et sait garder le ballon
aurait pu débloquer son compteur en L1 dommage
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Titulaire indiscutable, non ?
Dans une équipe comme la notre qui subira la majeure partie du temps, sa puissance et sa vitesse sont primordiales pour faire des différences et peser sur la défense adverse.
Son accélération en deuxième MT est impressionnante, quel dommage qu'il ne soit pas récompensé.
Dans une équipe comme la notre qui subira la majeure partie du temps, sa puissance et sa vitesse sont primordiales pour faire des différences et peser sur la défense adverse.
Son accélération en deuxième MT est impressionnante, quel dommage qu'il ne soit pas récompensé.
- footpassion49
- Donateur
Comme face à Lens, il m'a à nouveau épaté à Lille. Il était en permanence pris par 2, 3 voire 4 lillois, des défenseurs de niveau européen, et il leur a sacrément posé problème. S'est créé une superbe occasion de but mais a buté sur un excellent Lucas Chevallier.
Il est notre seul attaquant qui combine la puissance et la vitesse nécessaires pour exister en L1. Et qui plus est, il joue plutôt intelligemment, s'appuie bien sur ses coéquipiers.
Très belle surprise de ce début de saison. J'espère qu'il ne va pas marquer avant la fin du mercato sinon SC ne pourra pas résister aux offres qui vont affluer.
Il est notre seul attaquant qui combine la puissance et la vitesse nécessaires pour exister en L1. Et qui plus est, il joue plutôt intelligemment, s'appuie bien sur ses coéquipiers.
Très belle surprise de ce début de saison. J'espère qu'il ne va pas marquer avant la fin du mercato sinon SC ne pourra pas résister aux offres qui vont affluer.

- Nisco
- Donateur
Encore une belle perf, il a un volume de jeu impressionnant.
La voix de Saint Leo !
Cherif est déjà prêt pour la ligue 1 et il n'a que 17 ans.... Quand on pense à la marge de progression qu'il possède c'est assez incroyable....
Il a beaucoup joué ailier, mais j'ai toujours pensé qu'il serait mieux axial, en tout cas c'es un vrai attaquant pour jouer seul devant.
Malheureusement pour nous depuis ses 15 ans il est suivi par des équipes européennes, donc j'image que ses prestations sont suivie de près...
Il a beaucoup joué ailier, mais j'ai toujours pensé qu'il serait mieux axial, en tout cas c'es un vrai attaquant pour jouer seul devant.
Malheureusement pour nous depuis ses 15 ans il est suivi par des équipes européennes, donc j'image que ses prestations sont suivie de près...
Modifié en dernier par LauSCO le sam. 24 août, 2024 10:29 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
+ 1. Oui a confirmé son match de Lens. Epaté aussi par son occasion, c'était juste devant nous. S'il avait marqué ( quelque soit le résultat final ) cela aurait été un pur bonheur. Mais ça viendra.footpassion49 a écrit :Comme face à Lens, il m'a à nouveau épaté à Lille. Il était en permanence pris par 2, 3 voire 4 lillois, des défenseurs de niveau européen, et il leur a sacrément posé problème. S'est créé une superbe occasion de but mais a buté sur un excellent Lucas Chevallier.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il mériterait de meilleurs joueurs autour de lui 

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
... suivies de près. Il est hors de question de le prêter !LauSCO a écrit :Cherif est déjà prêt pour la ligue 1 et il n'a que 17 ans.... Quand on pense à la marge de progression qu'il possède c'est assez incroyable....
Malheureusement pour nous depuis ses 15 ans il est suivi par des équipes européennes, donc j'image que ses prestations sont suivie de prêt...

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :... suivies de près. Il est hors de question de le prêter !LauSCO a écrit :Cherif est déjà prêt pour la ligue 1 et il n'a que 17 ans.... Quand on pense à la marge de progression qu'il possède c'est assez incroyable....
Malheureusement pour nous depuis ses 15 ans il est suivi par des équipes européennes, donc j'image que ses prestations sont suivie de prêt...

- vince971
- Scoïste, enfin !
Il ne finit pas de me surprendre positivement ce joueur. Il est puissant, bien placé, rapide, il peut jouer en pivot, excentré, collectif. C'est une perle !
-
- Scoïste, enfin !
Un métier incroyable pour 17 ans.
Quand on aura les joueurs (les ailiers Allevinah, Melali, un milieu fort) pour lui permettre de jouer libéré il devrait enfin marquer
Quand on aura les joueurs (les ailiers Allevinah, Melali, un milieu fort) pour lui permettre de jouer libéré il devrait enfin marquer
Ca serait un comble!!! Vendre l'un des seuls motif de satisfaction de ce début de saison!!! Après avec SC on s'attend a tout.....footpassion49 a écrit :Comme face à Lens, il m'a à nouveau épaté à Lille. Il était en permanence pris par 2, 3 voire 4 lillois, des défenseurs de niveau européen, et il leur a sacrément posé problème. S'est créé une superbe occasion de but mais a buté sur un excellent Lucas Chevallier.