[Direct] J06 : Lyon - SCO Angers
-
- Donateur
Re: [Direct] J06 : Lyon - SCO Angers
Et de deux Lacazette. Doumbia ne cherche pas à empêcher ou gener le centre
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Lacazette… ça va dérouler chez eux ! Pfiuu…
- Syl
- Scoïste, enfin !
On subit tellement que c'est pas une grosse surprise.
SCOubi a écrit :Et voilà kte, sur cadeau de bamba![]()
On tenu 32mn....pas mal
n'empêche, le groupe progresse vachement : plus ça va et plus il se passe du temps avant que l'on encaisse le 1 er but !
ils avaient raison les optimos : il fallait laisser le staff travailler
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Va falloir s’y habituer malheureusement !JPDM a écrit :Désespérant. Si défaite, le Sco peut être dernier au classement.footpassion49 a écrit :Erreur de Bamba, et but de Toko Ekambi. C’est pas possible.

- Stuntman
- Professionnel
Le match est plié étant donné qu'on est incapable de marquer. 2 à 0 à la mi-temps, c'est le tarif cette saison.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...ne pas prendre un carton...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Hotondji beaucoup trop léger....ça sent la fessée prévue 

L1, le retour !!!
But de Lacazette sur corner, refusé, HJ
Faut régler le côté gauche avec Gusto tirs seul, encore un centre qui amène le 2ème but, hountondji défend très mal..
On joue très bas..le système à 5 veut ça..
Compliqué pour Boufal Hunou Diony de toucher les ballons..en ayant des lignes aussi éloignées..
Soyons soudés..
On joue très bas..le système à 5 veut ça..
Compliqué pour Boufal Hunou Diony de toucher les ballons..en ayant des lignes aussi éloignées..
Soyons soudés..
Essayons, au moins ,d etre bons perdants !SCOubi a écrit :Grosse faute sur hunou, non sifflée, normal on est à Lyon
2-0 dans la foulée lacazette
Nuls mais Gentleman !
- maff
- Cadet
Ce qui est désespérant c'est plus les 5 1ers matchs, s'en prendre 3-4 contre Lyon c'est la norme pour le sco
Le SCO en ligue des champions!!!
16 centres à 3, 7 corners pour Lyon, comment peut-on espérer, sauf hold-up miraculeux 

L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Frappe de Valery détournée par Lopes
Hount’, pour moi, c’est une erreur de casting !SCOubi a écrit :Hotondji beaucoup trop léger....ça sent la fessée prévue

Belle frappe de Valéry… dommage purée
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1maff a écrit :Ce qui est désespérant c'est plus les 5 1ers matchs, s'en prendre 3-4 contre Lyon c'est la norme pour le sco
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 2-0 pour Lyon.
Minable, comme d'habitude. 14 buts encaissés en 3,5 matchs et c'est pas fini !
On va battre les (pires) records de Ligue 1 cette saison…
- Stuntman
- Professionnel
2M la faute de casting non ?Lorenzo49 a écrit :Hount’, pour moi, c’est une erreur de casting !SCOubi a écrit :Hotondji beaucoup trop léger....ça sent la fessée prévue
Valéry a l'air de faire un bon match.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Sans surprise malheureusement.
Un système qui marche pas avec une défense expérimentale, on ne pouvait rien espérer.
Pauvres joueurs.
Un système qui marche pas avec une défense expérimentale, on ne pouvait rien espérer.
Pauvres joueurs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bernardoni fait une bonne 1ère période, mais pourtant on s'en prends 2. Encore une défense expérimentale, et encore une erreur individuelle sur le premier but de KTE. On s'en remets aux exploits individuels de Boufal, c'est pauvre comme plan de jeu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Score très sévère même si on subit un peu trop. Par contre désolé mais Bernardoni ne fait jamais d'arrêt décisif c'est fou, le premier but de Toko ne doit pas rentrer !
- petitfute
- Donateur
Rassure moi, tu regardes le match ??Milkshake a écrit :Minable, comme d'habitude. 14 buts encaissés en 3,5 matchs et c'est pas fini !
Autant la 1ere MT contre Reims était en effet minable, autant ce n’est pas l’adjectif que j’emploierai sur la 1ere MT à Lyon.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Un des meilleurs défenseurs centraux de L1 dans les duels et d'un seul coup incapable d'en gagner un maintenant qu'il est au SCO ? Plus qu'une erreur de casting, je crois plutôt qu'il s'agit d'un problème de coach.Lorenzo49 a écrit :Hount’, pour moi, c’est une erreur de casting !SCOubi a écrit :Hotondji beaucoup trop léger....ça sent la fessée prévue
Je commence vraiment à penser qu'un départ immédiat de Baticle est indispensable.
Allez, un peu d’humour noir dans ce monde de brutes. les pires records (de médiocrité) en Ligue 1 :
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 90092.html
Comme je le disait la semaine dernière, on va rentrer dans l’histoire cette année. En battant un ou des records… Tous les ingrédients sont là pour le faire ! Déjà le chiffre de 7 sera battu par notre GG (Génial Gérald ou Grand Gérald), obtenu de haute lutte la saison dernière… pfiuuu
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 90092.html
Comme je le disait la semaine dernière, on va rentrer dans l’histoire cette année. En battant un ou des records… Tous les ingrédients sont là pour le faire ! Déjà le chiffre de 7 sera battu par notre GG (Génial Gérald ou Grand Gérald), obtenu de haute lutte la saison dernière… pfiuuu
Modifié en dernier par Lorenzo49 le sam. 03 sept., 2022 6:55 pm, modifié 1 fois.
- Stuntman
- Professionnel
Je l'attends plus au niveau de la sortie dans les pieds, ou sur l'aérien. Ok il ne fait pas d'arrêt clé, mais je ne sais pas si c'est le critère numéro 1. Peut-être essayer fofona avec le futur nouveau coach.Karlito7 a écrit :Score très sévère même si on subit un peu trop. Par contre désolé mais Bernardoni ne fait jamais d'arrêt décisif c'est fou, le premier but de Toko ne doit pas rentrer !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il jouait dans une Defense à 4 avec Clermont non ?Stuntman a écrit :2M la faute de casting non ?Lorenzo49 a écrit :Hount’, pour moi, c’est une erreur de casting !SCOubi a écrit :Hotondji beaucoup trop léger....ça sent la fessée prévue
Valéry a l'air de faire un bon match.
Qu'est ce qu'on le fout dans une défense à 5 entourés de deux mecs dont DC n'est même pas le poste.
-
- Donateur
Vraiment dommage, l'équipe était plutôt vaillante solide et on sentait qu'en contre ça pouvait passer. Et patatras encore une boulette , cette fois ci bamba. On ne pourra jamais rien obtenir si à chaque match au moins un joueur fait une erreur individuelle aussi flagrante.