je ne pense pas que ce soit la raison. Lorsque l'on joue des matchs aussi importants, on ne fait pas des essais pour l'année suivante. J'aimerais savoir si DUSSARD est en conflit avec le Président ou le Coach ( s'il sa'agit bien de 2 hommes différents!!)
Et non il ne le mérite pas et surtout on ne se prive pas d'un tel joueur de part le nombre de matchs joués,du fait qu'il soit cette année encore un des tous meilleurs,sa mentalité...lamentable
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Esperons que c'est qu'une petite chamaillerie. Car c'est vraiment pas le joueur à histoire, tu crois pas ? Allant souvent à l'entrainement tous les 2, on a pu remarquer qui'ls ne gueulent jamais. C'est vraiment le pro par excellence. C lui qui part le dernier, arrive le premier, c l'exemple quoi pour moi. ALlez au dodo rnb, il y a tcc et il parait que tu te .... dessus. MDR
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
c'est vrai il a pas joué face a grenoble il etait en tribune car PN ne veut plus de lui, il l a mauvaise de sa boulette face a gueugnon il en a même parlé lors de la conférence
scoboy a écrit :c'est vrai il a pas joué face a grenoble il etait en tribune car PN ne veut plus de lui, il l a mauvaise de sa boulette face a gueugnon il en a même parlé lors de la conférence
Ah ba voila tout est clair,c'est bien ce que je pensais,pfff encore une fois de plus lamentable;alors qu'en plus je me souviens il avais dis dans la presse"c"est dur pour lui d'avoir fais cette boulette" et tout
De toutes façons, Monsieur le Président ne peut pas le piffrer, à partir de là...il dégage. Bel effort. J'espère qu'il viendra quand même voir le match demain
mike a écrit :il la signé à Nimes.... sans commentaires
C'est vrai ??? C'est l'exemple parfait qu'une décision doit être prise très très rapidement pour la reprise du club parce que sinon on court à la cata !
Sur foot national les nimois disent qu'il signe aujour'hui. Il lui restait 1 an de contrat,donc norbert l'a-il laissé partir gratuitement?? Si même nos joueurs sous contrats partent ba il y aura plus personne à la reprise
RNB a écrit :Sur foot national les nimois disent qu'il signe aujour'hui. Il lui restait 1 an de contrat,donc norbert l'a-il laissé partir gratuitement?? Si même nos joueurs sous contrats partent ba il y aura plus personne à la reprise
avait il une clause liberatoire en cas de descente en National ?