Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoboy
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed Toubache, nouveau responsable communication

Message par scoboy »

SCOman a écrit :
scoboy a écrit :
SCOman a écrit :
Le salaire.
Pourquoi car c'est une femme ?! :???:
Non c'est à cause de la dénomination, quand tu es "responsable de" tu es moins haut dans les grilles salariales conventionnelles que quand tu es "directrice ou directeur de".
Ah ok ! De toute façon on ne connaîtra jamais leur salaire...
Image
Cisco
Administrateur

Re: [Dirigeant] Mohamed TOUBACHE-TER (responsable communication)

Message par Cisco »

Au delà du salaire cela veut peut être aussi vouloir dire des missions moins élargies que sur le poste précédent. Mais c'est juste une supposition et je notais simplement le changement de dénomination du poste.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed Toubache, nouveau responsable communication

Message par Fandino »

scoboy a écrit :
SCOman a écrit :
scoboy a écrit : Pourquoi car c'est une femme ?! :???:
Non c'est à cause de la dénomination, quand tu es "responsable de" tu es moins haut dans les grilles salariales conventionnelles que quand tu es "directrice ou directeur de".
Ah ok ! De toute façon on ne connaîtra jamais leur salaire...
3-4000e/ net par mois.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Encore un emploi bidon ,tout le monde sait que Momo sera sous le contrôle de SC ..emploi fictif qui satisfera peut être l opinion publique
filou
Professionnel

Message par filou »

Cisco a écrit :Au delà du salaire cela veut peut être aussi vouloir dire des missions moins élargies que sur le poste précédent. Mais c'est juste une supposition et je notais simplement le changement de dénomination du poste.
Lors de l'arrivée de Thuilot, Caillot avait annoncé qu'il y avait beaucoup à faire sur la communication, marketing et billetterie. J'en ai déduit qu'il aurait la responsabilité de ces activités. Cela ne m'étonne donc pas que MTT soit responsable et non pas directeur car Thuilot sera son supérieur direct.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moine a écrit :Encore un emploi bidon ,tout le monde sait que Momo sera sous le contrôle de SC ..emploi fictif qui satisfera peut être l opinion publique
Tu es intime avec lui pour l’appeler « Momo » alors qu’il n’a pas encore pris ses fonctions?

Bizarre, surtout quand on l’accuse ensuite d’occuper un emploi fictif….

Ce genres d’allégations me semblent à la limite de la diffamation….à un moment donné faut peut-être aller voir ailleurs et supporter un autre club.
Reconstruire et revenir plus fort!
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Moine a écrit :Encore un emploi bidon ,tout le monde sait que Momo sera sous le contrôle de SC ..emploi fictif qui satisfera peut être l opinion publique
Sans être "bidon" forcément que la communication est sous le contrôle, c'est le principe du poste.
Ceci étant dit je suis d'accord que ce n'est pas la priorité, et la forme est plus que mauvaise. Prendre une personne ayant pour but de faire fuiter de vraies et fausses infos comme communication sans aucun but réel, c'est un aveu d'incompétence.
Partager des infos avec une personne qui "potentiellement" passe du temps à donner/recevoir des infos dans d'autres clubs c'est assez idiot présenter ainsi.

Nous ne sommes pas capable d'avoir un site Internet à jour et de communiquer deux infos correctes sur les réseaux sociaux du club. C'était la priorité, avant d'engager une source indépendante pour "faire notre communication".
Encore une fois notre gestion commerciale et marketing est digne du bas de classement de Ligue 2...

Fin bref, de nouvelles histoires arriveront dans les mois à venir, je ne donne pas 6 mois à cette personne avant que l'aventure s'arrête :)
Et encore une fois Chabane se retrouvera copieusement insulté sur les réseaux. :roll:
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Bon laissons le arriver et on verra son apport et le résultat, je ne suis pas un adepte des procès à priori.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Norvisco a écrit :Bon laissons le arriver et on verra son apport et le résultat, je ne suis pas un adepte des procès à priori.

oui, de plus par principe il ne pourra cumuler ses activités sur les reseaux avec son poste au club.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Le Templier a écrit : Ce genres d’allégations me semblent à la limite de la diffamation….à un moment donné faut peut-être aller voir ailleurs et supporter un autre club.
C'est exactement le même genre d'allégations que tu fais sur Bobichon....
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Norvisco a écrit :Bon laissons le arriver et on verra son apport et le résultat, je ne suis pas un adepte des procès à priori.
+ 1 ... marre des procès d'intention ... Wait and see !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Le Templier
Donateur

Tinus4985 a écrit :
Le Templier a écrit : Ce genres d’allégations me semblent à la limite de la diffamation….à un moment donné faut peut-être aller voir ailleurs et supporter un autre club.
Ah oui?

Je ne crois pas non, en aucun cas je ne l’accuse de faits répréhensibles par la LOI.

Commence par un peu réfléchir avant d’accuser faussement :rouge:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Le Templier a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Ah oui?

Je ne crois pas non, en aucun cas je ne l’accuse de faits répréhensibles par la LOI.

Ah ah , le sco possède dans sa structure un juriste réputé dans le foot ... Vous devriez le consulter avant de polluer le forum sur un débat de comptoir ... Perso , je perçois le forum comme un lieu où l on peut s exprimer sans être repris de volée a chaque message .
Le Templier
Donateur

Moine a écrit :
Le Templier a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Ah oui?

Ah ah , le sco possède dans sa structure un juriste réputé dans le foot ... Vous devriez le consulter avant de polluer le forum sur un débat de comptoir ... Perso , je perçois le forum comme un lieu où l on peut s exprimer sans être repris de volée a chaque message .
Cela fait 16 ans que je participe à ce forum, alors les leçons de morale d’une personne qui n’est là que depuis 3 ans et souvent borderline, non merci.

S’exprimer oui, débattre oui mais dans le respect de certaines limites.

Le terme « emploi fictif » n’est pas anodin puisque associé à de nombreuses mises en examen.
La véritable pollution sur le forum se trouve ici, dans ce type de choses (que vous pouvez penser) mais qu’il convient de ne pas écrire tant elles sous-entendent, de votre part, que le président du SCO serait coupable de malversations.

Qu’un responsable communication suive ce que sa direction lui demande de dire me semble tout à fait normal, et ne mérite aucunement d’être assimilé à un emploi fictif.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Le Templier a écrit :
Moine a écrit :
Le Templier a écrit :
Ah oui?

Cela fait 16 ans que je participe à ce forum, alors les leçons de morale d’une personne qui n’est là que depuis 3 ans et souvent borderline, non merci.

S’exprimer oui, débattre oui mais dans le respect de certaines limites.

Le terme « emploi fictif » n’est pas anodin puisque associé à de nombreuses mises en examen.
La véritable pollution sur le forum se trouve ici, dans ce type de choses (que vous pouvez penser) mais qu’il convient de ne pas écrire tant elles sous-entendent, de votre part, que le président du SCO serait coupable de malversations.

Qu’un responsable communication suive ce que sa direction lui demande de dire me semble tout à fait normal, et ne mérite aucunement d’être assimilé à un emploi fictif.
Je suis bien évidemment totalement d'accord avec ces remarques.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Angers, seule ville où il y a plus d'ambiance sur le forum que dans le stade ;)
Anger'Soif de victoire !!!
QUO VADIS
Minime

Message par QUO VADIS »

L'avancement à l'ancienneté n'est pas un certificat de clairvoyance et de lucidité, pas plus qu'il n'est synonyme de compétence ou de capacité à analyser les situations avec objectivité ; dommage pour l'intérêt de ce forum.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pour l'intérêt du forum merci de ne pas laisser enfler cette vaine polémique et de revenir au sujet SVP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
QUO VADIS
Minime

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (responsable communication)

Message par QUO VADIS »

C'est bien ce que j'essayais de faire en recadrant certaines critiques.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Pêcheur49 a écrit :Angers, seule ville où il y a plus d'ambiance sur le forum que dans le stade ;)
:D :D
On y cause tellement bien, j'interviens pas , je ne me sens pas à la hauteur !
:sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (responsable communication)

Message par scoboy »

Personne pour l'accueillir à la gare :lol:

Depuis plusieurs jours, il ne tweeté plus.

Bon courage car avec d'un côté Chabane et de l'autre certains pisses froids du forum, il va se rendre compte qu'ici on est pas dans le sud :lol:
Image
lacouture.49
Donateur

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (responsable communication)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed Toubache, responsable communication

Message par lorenzidane »

binout a écrit :Tout à fait d accord avec toi... Chabane n'aurait'il pas acheté le silence de celui qui en sait beaucoup et qui parle peut-être trop...?? Quand l'argent achète la liberté d'information, c'est bien triste... Bon après, je me fais peut-être des films mais bizarrement, MTT est déjà moin actif en ce qui concerne le SCO depuis quelques jours...
Non puisqu’il tenait justement toutes ses infos de Chabane et avait, j’imagine, l’autorisation de les rendre publiques.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

:sco6:
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

captaineDan a écrit :
+ 1 ... marre des procès d'intention ... Wait and see !
En effet, je faisais partie des sceptiques quand à l'arrivée de Baticle.
Même si la route est encore longue, 10 points sur 12 en 4 matchs auront fermé le clapet a certain ici (moi le premier).
Une chose est sûre, que ce soit en communication, marketing, site internet (à l'arrêt depuis des mois) et la billetterie, c'est le néant dans ce club.
Bon courage aux nouveaux venus car ils auront du pain sur la planche.
5/8/93 Présent!
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Je vois beaucoup le mot "billetterie" dans le topic MTT, mais pas sur que ce soit le role du responsable communication de changer quoi que ce soit a ce niveau...
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Il n'a pas été dit que ce soit son rôle, mais simplement que la section billeterie est un secteur à nos yeux prioritaires par rapport à ce fameux responsable communication (qui m'avait trash ouvertement sur Twitter pour avoir oser dire que Abdel Bouhazama pourrait être un candidat pour le remplacement de Moulin étant donné la présence de jeunes dans le groupe)

M'enfin, on verra bien ce que ce personnage donne à ce poste. ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

PokéRisson a écrit :Il n'a pas été dit que ce soit son rôle, mais simplement que la section billeterie est un secteur à nos yeux prioritaires par rapport à ce fameux responsable communication (qui m'avait trash ouvertement sur Twitter pour avoir oser dire que Abdel Bouhazama pourrait être un candidat pour le remplacement de Moulin étant donné la présence de jeunes dans le groupe)

Morgan Pottier ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

zeuking a écrit :
PokéRisson a écrit :Il n'a pas été dit que ce soit son rôle, mais simplement que la section billeterie est un secteur à nos yeux prioritaires par rapport à ce fameux responsable communication (qui m'avait trash ouvertement sur Twitter pour avoir oser dire que Abdel Bouhazama pourrait être un candidat pour le remplacement de Moulin étant donné la présence de jeunes dans le groupe)

Morgan Pottier ?
??? :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quelqu'un a lu l'article réservé abonné sur l'Equipe fr, merci pour un résumé...
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »