Cat a écrit :N’ayant pas confiance dans l’avoir de 85%, j’ai demandé le remboursement, que j’aurai fin 09/2021 au lieu de fin 2022.J’ai bien fait d’être méfiante...
S'ils ont " hâte de nous retrouver " .... On peut tous ( les abonnés ) réagir massivement et solidairement
vers leur boîte mail :
( fait illico aujourd'hui )
Cat a écrit :N’ayant pas confiance dans l’avoir de 85%, j’ai demandé le remboursement, que j’aurai fin 09/2021 au lieu de fin 2022.J’ai bien fait d’être méfiante...
Tu as eu raison Cat, c'est pas cool
La sagesse féminine
Ok Cat, mais on sera de toutes façons toutes-tous logé-e-s à la même enseigne (avoir ou remboursement) au niveau de notre " pouvoir-d'achat-SCO " sérieusement amputé , sauf s'ils décidaient de créer une ligne "abonnés "dans la case "tarifs reduits" de leur future grille tarifaire .... ?!?
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 15 juil., 2021 8:04 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
le stade va sonner bien creux pour cette nouvelle saison, beaucoup comme moi se sentent spoliés avec des annonces comme celle du service commercial du SCO. Si aucun message positif et de grille tarifaire correcte n est présentée,pour ceux qui aussi mouillent leur maillot dans les tribunes depuis de nombreuses années, le club devra se passer d'un bon nombre de ses supporters les plus fidèles ! La L1 n'est qu'un spectacle, j'aime mon club, mais je garde les pieds sur terre, je suis supporter, pas mécène, ni partenaire de Mr Chabane...
binout a écrit :le stade va sonner bien creux pour cette nouvelle saison, beaucoup comme moi se sentent spoliés avec des annonces comme celle du service commercial du SCO. Si aucun message positif et de grille tarifaire correcte n est présentée,pour ceux qui aussi mouillent leur maillot dans les tribunes depuis de nombreuses années, le club devra se passer d'un bon nombre de ses supporters les plus fidèles ! La L1 n'est qu'un spectacle, j'aime mon club, mais je garde les pieds sur terre, je suis supporter, pas mécène, ni partenaire de Mr Chabane...
Supporter très en colère
Entièrement d'accord , il abuse le monde ...on peut s attendre aune hausse importante des tarifs ..Avec une équipe tout juste capable d assurer le maintien ...
La sagesse féminine
Bien vu Cat...
Pour ma part, j'avais opté pour l'avoir, quelle déception.
En espérant un tarif préférentiel pour les "anciens abonnés"...
Oui boycottons les matchs, mais il fallait s'y attendre comme SC n'a pas de considération pour les VRAIS supporters et ne pense qu'à l'argent donc il se sert de la situation actuelle pour BIEN AUGMENTER les tarifs. J'aime mon club, je voulais revenir au stade mais la c'est le pompon je n'irai pas et j'en parle autour de moi pour que personnes y aillent. Supporter en colère.
j'espère que pour ceux qui ont décidé de prendre l'avoir on aura un tarif préférentiel, sinon on ne verra pas beaucoup de matchs car ça va nous couter chère, moi perso je suis en tribune Coubertin et avec mon abonnement je payais un peu plus de 12 euros par match, mais sans tarif préférentiel on pourrait avoir des matchs comme Lyon, Marseille, Monaco a 30 euros et Paris sa pourrait monter à 50 euros
donc sa fait quand même une sacrait différence de prix avec un abonnement c'est 4 matchs m'auraient couté 48 euros, avec le tarif normal sa me couteraient 140 euros
jjffll a écrit :MAintenant que le calendrier est arrivé, nous attendons les offres pour l'abonnement de la saison.
Il serait cruel et inéquitable d'être obligé de se servir de l'avoir de l'ancien abonnement pour acheter des places plein tarifs en Aout, septembre......
Franchement je ne pensais pas que l'on en arrive là......;;
fini les retrouvailles avec les copains et les analyses a chaud
c'est pas très honnête de la par du club
courriel de mécontent faché envoyé au club
on signe ou la pétition???
Modifié en dernier par jjffll le jeu. 15 juil., 2021 8:05 pm, modifié 1 fois.
Ça ne peut pas rester en l'état.
J'ai fait un calcul rapide, pour mon petit cas personnel l'achat des places à l'unité représenterait un augmentation de 111%( au cas improbable où j'irais voir les 19 matchs à domicile la saison prochaine) par rapport à l'abonnement.
Et encore je ne tiens pas compte du surcoût des matchs de gala.
Je viens d'envoyer un mail au club. Plus on sera nombreux à le faire, plus on a de chance de se faire entendre.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
J’avais opté pour le remboursement car je ne le sentais pas cet avoir... et j’ai bien fait! Je comprends que la situation est compliquée à gérer pour le club, mais quand même....pourquoi nous avoir laissé le choix entre un remboursement et un avoir du coup...? Ils auraient mieux fait de rembourser tout le monde et de faire une billetterie spéciale pour les abonnés avec priorité d’achat et tarifs préférentiels, non? Un peu dépitée pour ceux qui ont choisi l’avoir...
jeremsco a écrit :Donc on va payer plein pot tout les matchs ?
Priorité pour les abonnés de la saison dernière pour acheter les places qu'ils veulent mais rien sur une possible réduction des prix des places dans le mail donc je craint bien que oui malheureusement...
Je trouve le timing de l'annonce limite limite. On attends la fin du remboursement pur et simple pour annoncer qu'il n'y aura pas de campagne d'abonnement (qu'ils rappellent d'ailleurs bien à la fin du mail :
"*la plateforme de remboursement désormais fermée, les abonnés n’ayant pu répondre durant la période prévue se verront automatiquement crédités d’un avoir"
C'est légal mais pas très franc du collier d'annoncer après la fin du délai pour demander le remboursement qu'il n'y a pas d'abonnement. Le club vient de se tirer une balle dans le pied, il va y avoir une assistance pas de L1 mais de L2 milieu ou fin de tableau la saison prochaine avec une politique pareille. Est-ce parce que SC a été très vexé de ne pas voir eu d'invitation personnelle aux adieux à SM ? La passion c'est bien mais en gestion il faut garder la tête froide en tenant compte de tous les facteurs, mêmes si ça les ennuie que les clients en foot ne soient pas de simples consommateurs ordinaires.
Modifié en dernier par Footixime le jeu. 15 juil., 2021 9:42 pm, modifié 2 fois.
C'est consternant. Avec la perspective de raquer pour l'infâme Amazon (même si Canal+ coutait bien plus cher et ne valait guère mieux moralement), la contrainte de présenter le p... de "pass" sanitaire et enfin ce coup de poignard dans le dos de la part du club, je ne suis plus très loin de tout laisser tomber. Je ne l'aurais jamais cru.
(Et je ne parle pas des séances d'entraînement facturées 10 euros la place, la faute à pas de chance. )
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Comme certains le crient haut et fort ici: "En fin gestionnaire" l'ami Said sur ce coup la".
C'était déjà un fiaSCO ces dernières années avec un prix des places sèches exorbitant pour un confort dans l'ensemble lamentable (Coubertin et St Leo).
C'est donc une vision "gagne petit" qui continue...
captaineDan a écrit :Dégraisser la masse salariale ... ça ne suffisait pas ? .... Dégraisser la masse supportrice ??? Ça semble bien engagé !!!
Affligeant !!!!!!
+1 et faire les poches de ses plus fidèles de ses supporters ? ça s'appelle comment ? ça ne ressemble pas une pratique commercial abusive? trompeuse ? quant pense la DGCCRF ?
Je suis en colère, j'ai honte de mon SCO !!! https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques
La sagesse féminine
Heu, moi aussi j'ai fait comme toi Cat ,pas confiance dans leur "avoir" , et je n'ai pas de sagesse féminine, ou alors elle est bien cachée...
dégouté par la démarche , en plus , je me sens fautif d'avoir mal conseillé mon petit groupe alors qu'ils hésitaient à demander le remboursement ...j'aurai tellement voulu qu'on reste ensemble ...mais là , tout est cassé .
C'est malhonnête...!
Les vrai supporters comprendront ce choix. Certain ici sont les 1er a dire c est rien pour Chabanne d avoir sortie 10 millions. Et quand personnellement on leur demande de faire eux même un effort financier ils se dressent contre le club.
Je trouve ce choix logique et si cela permet d' élever les gains de billetterie du club j en serais ravie.
Et en plus si les vautours prennent la décision de rester chez eux c est très positif pour notre cher club