[Direct] J11 : Angers SCO - Lyon
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J11 : Angers SCO - Lyon
9 tirs a 2 et 5 cadrés......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dubois qui pleure et l arbitre qui se fait avoir
L1, le retour !!!
Dubois qui met une semelle à Thioub tombe et crie et annhile une super action pour le SCO... scandaleux...
- PokéRisson
- Junior
Très bonne premier mi-temps, domination du SCO !
Arbitre dans les choux, des erreurs des deux côtés mais surtout du notre.
Arbitre dans les choux, des erreurs des deux côtés mais surtout du notre.
+1jjffll a écrit :très bonne mi-temps
ce qui fait plaisir c'est que le sco joue les yeux dans les yeux avec lyon.
pas de complexe et les joueurs y croient !
on fait jeu égal et l'exploit n'est pas très loin.
malheureusement c'est lyon en face et ils peuvent marqués à n'importe quel moment
mais cette première mi -temps fait plaisir
un bon sco pour le moment
pas de complexe et les joueurs y croient !
on fait jeu égal et l'exploit n'est pas très loin.
malheureusement c'est lyon en face et ils peuvent marqués à n'importe quel moment
mais cette première mi -temps fait plaisir
un bon sco pour le moment
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 0-0, léger avantage au SCO "aux points".
Belle attitude des joueurs, il y a du mouvement, de belles intentions offensives et du sérieux derrière. Il ne manque pas grand chose pour mener au score mais il faut toujours se méfier des lyonnais.
Très belle première période de Fulgini, Thioub, Bahoken, entre autres.
Belle attitude des joueurs, il y a du mouvement, de belles intentions offensives et du sérieux derrière. Il ne manque pas grand chose pour mener au score mais il faut toujours se méfier des lyonnais.
Bonne première mi-temps ! Manque plus que le but de la victoire !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Loin d’être nul ce match ! Grosse prestation collective angevine, impuissance lyonnaise pour l’instant, ne pas desserrer l’étreinte...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et Traoré en attaquant supplémentaire !footpassion49 a écrit :Mi-temps, 0-0, léger avantage au SCO "aux points".
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
3 points.....svp!!!
Démarrage lent mais bonne mi-temps à partir de la 10ème minute. Un frisson pour rappeler de faire attention.
La pelouse me semble assez catastrophique...
-
christophe h
- Donateur
Le SCO plus dangereux sur cette première mi temps. Match sérieux collectivement avec de l'envie, de la bonne agressivité. Défensivement on les gène bien au milieu. Beau math de Fulgini. De belles interventions de Traoré. Bien aimé Amadou aussi de plus en plus présent. Continuer ainsi.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le dim. 22 nov., 2020 5:57 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Sympa ton maxifoot
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Jackysco49
- Professionnel
Belle première période nettement à notre avantage.
Il manque juste la conclusion. Pour autant attention à ce genre d’équipe qui , sur un coup peut faire la différence
Nous devons poursuivre, garder la confiance et la victoire sera au rendez-vous !
Allez le SCO !!
Il manque juste la conclusion. Pour autant attention à ce genre d’équipe qui , sur un coup peut faire la différence
Nous devons poursuivre, garder la confiance et la victoire sera au rendez-vous !
Allez le SCO !!
- lacouture.49
- Donateur
La deuxième mi temps ....fatigue de tous les internationaux lyonnais , entrées de Diony , Cho, Melali, Coulibaly, Bobichon
Allez
Allez
Présent aussi sur x !
On est beaucoup trop brouillon et imprécis à la finition.lointainscoiste a écrit :Loin d’être nul ce match ! Grosse prestation collective angevine, impuissance lyonnaise pour l’instant, ne pas desserrer l’étreinte...
Et au milieu on perd des ballons tout seul ce qui offre des contres à lyon.
Fulgini fait un premier 1/4 d heure catastrophique, se reprend bien, puis offre encore un contre à lyon en gardant trop le ballon.
On risque de regretter nos nombreuses situations mais j espère que ce ne sera sur une bourde de notre part.
les intentions sont là c est le plus important sur un terrain qu' a l air glissant.
- footpassion49
- Donateur
J'aimerais bien voir Cho et El Melali mettre la misère aux défenseurs lyonnaislacouture.49 a écrit :La deuxième mi temps ....fatigue de tous les internationaux lyonnais , entrées de Diony , Cho, Melali, Coulibaly, Bobichon
Allez
Moi je dirais, net avantage au sco, 4 tirs cadrés à 0, Lopez aurait pu (du) se prendre un rouge + péno...,footpassion49 a écrit :Mi-temps, 0-0, léger avantage au SCO "aux points".
Fulgini excellent, mais je crois qu'il perd un ballon dangereusement en fin de période, et Manceau fait une tête raz du gazon pour dégager la balle, après avoir perdu l'équilibre. Beaucoup de glissades, et apparemment pelouse en mauvais état, surprenant, non? Bahoken a même changé de chaussures !
L1, le retour !!!
au moins ils ne prennent pas partie, ils restent neutre dans leur jugement : c'est appréciable par rapport à certains médias ( style canal + etc )captaineDan a écrit :Sympa ton maxifoot
- regis
- Donateur
Bon, j'espère qu'à la fin du match on ne parlera pas du hold-up lyonnais... ce serait bien de ne pas avoir de regrets...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Toujours pas fan de l'attitude des joueurs lyonnais. La sortie "physique" de Lopes, les pleurnicheries de Dubois... ce n'est pas digne de footballeurs internationaux.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Retour des commentateur sur l'agression de Lopez sur Thomas à la première minute......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
+1 ca ne me plaît pas trop cette domination stérile... j'ai peur du réveil lyonnais en seconde mi-temps et un sco un peu trop en confiance par cette bonne première période.regis a écrit :Bon, j'espère qu'à la fin du match on ne parlera pas du hold-up lyonnais... ce serait bien de ne pas avoir de regrets...
c'est vrai que c'est peut-être un match pour cho .footpassion49 a écrit :J'aimerais bien voir Cho et El Melali mettre la misère aux défenseurs lyonnaislacouture.49 a écrit :La deuxième mi temps ....fatigue de tous les internationaux lyonnais , entrées de Diony , Cho, Melali, Coulibaly, Bobichon
Allez
avec sa vitesse en fin de match il pourrait faire des différences
Bons commentaires de Carrière qui reparle du coup de genoux de Lopez qui aurait mérité un rouge, ou tout au moins jaune/péno
L1, le retour !!!