Jackysco49 a écrit :captaineDan a écrit :Jackysco49 a écrit :
captaineDan : Déjà vous pouvez être poli et correct respecter les personnes donc votre commentaire vous pouvez vous le mettre où je pense ... d’accord aucune leçon à recevoir de votre part ! Je dis et j’écris ce que je veux pour qui vous prenez vous !!
Je ne rêve pas je suis réaliste tout simplement.
Pensez ce que vous voulez, je ne vous tutoie pas donc je ne vous autorise pas à le faire à mon encontre, on ne se connaît pas...
Tant qu’à la « ritournelle « vous n’avez pas fini de la lire !!!! Irrespectueux personnage
Handicapé du rêve ... on peut l'être aussi de l'humour
Pauvres pâquerettes .....
Si vous saviez ce qu’il vous dit l’handicapé du rêve
Je n’apprécie pas votre humour ,
une fois de plus, pas de leçon à recevoir de votre part, et je vous demande de cesser vos commentaires à mon encontre.
Point final.
*
je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...
ne t'offusque pas jackysco49 ( ou plutôt : ne vous offusquez pas ) ,
même si captaindan a quelques défauts ( comme par exemple celui d'être un doux rêveur, ou d'être beaucoup trop optimiste à mon goût ), il te taquine et fait ça sans méchanceté aucune
pour en revenir au match de dimanche contre lens, je pense que ce qui va caractérisé cette saison ( et pour tout les clubs ) c'est l'inconstance .
le sco biensûr avec son alternance défaite /victoire témoigne d'une préparation tronquée et d'une saison particulière .
mais finalement, le sco n'est pas le seul à connaître des prestations disparates.
le réal a perdu contre alavès aujourd'hui alors qu'il a gagner il y a 3 jours en ldc; marseille a gagner facilement contre nantes alors qu'en ldc c'est catastrophique; le psg a concéder le nul contre bordeaux après avoir gagner en ldc etc .
les conséquences du covid font que cette année, outre un risque accru de blessure pour les joueurs, les prestations sont irrégulières.
et finalement , lorsqu'un match commence, il n'y a aucune certitude sur l'issue de celui-ci.
donc contre lens , le sco n'est assuré de rien : on peut être agréablement surpris , comme très fortement désappointé
le foot cette année, c'est un peu la roulette russe