[Après-match] J04 : Montpellier - Angers SCO 4-1
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Après-match] J04 : Montpellier - Angers SCO 4-1
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6981194
Ouest France : calvaire pour Traoré !!!
Il n'y a pas a en dire plus , le problème n'est pas l'attaque actuellement et depuis le début
Ouest France : calvaire pour Traoré !!!
Il n'y a pas a en dire plus , le problème n'est pas l'attaque actuellement et depuis le début
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Oui, et ce qui est intéressant, c'est que face à des équipes comme Nice et encore plus l'OL qui aiment la possession et sont techniques, ils les font déjouer.
Je me demande comment on aurait pu gagner ce match.
Je me demande comment on aurait pu gagner ce match.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Stop a la défense à 5, synonyme de refus de jeu !
Nous ne comblerons jamais le départ de Santamaria par quelqu'un d aussi fort, il faut profiter de se départ pour changer de système
442 ou 4231!
Nous ne comblerons jamais le départ de Santamaria par quelqu'un d aussi fort, il faut profiter de se départ pour changer de système
442 ou 4231!
- lacouture.49
- Donateur
Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants 
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... et-6981299
J'aime pas du tout, les messages adressés via la presse.
On a le droit d'être inquiet quand SM le dit...
-
franckysco74
- Donateur
il conclut à la fin en disant que tout le monde ce soir est conscient et à vu qu'il fallait équilibrer l'équipe donc je pense recrues pendant ces 15 jours, du moins je l'espère.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le message est clair.
En espérant que ça a été préparé en amont et que SC ose investir un peu.
En espérant que ça a été préparé en amont et que SC ose investir un peu.
il a pas joué depuis 6 mois, il entre dans une équipe complètement hors sujet et surtout, ne devait pas se blesser....a quoi vous attendiez vous ?Le Templier a écrit :Avis partagéCHOUCHEN 49 a écrit :déçu de la rentrée de ait nouri ... je l'ai trouvé a coté de la plaque .... malgré son occasion en defense il s'est fait manger et prendre de vitesse ...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Kopamovic
- Professionnel
On va faire comme d'hab' en allant chercher deux mecs en Ligue 2, en faire des cadors pour recoller au peloton,Ben a écrit :lacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... et-6981299
J'aime pas du tout, les messages adressés via la presse.
On a le droit d'être inquiet quand SM le dit...
et on les vendra 15M en Angleterre ou a l'OL en fin de saison et puis voilà, parce qu'on change pas une équipe qui fait match nul.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Es ce que c'est vraiment une question d'effectif ?
On va pas recruter 7 joueurs parce qu'il y a 7 joueurs absents.
On a un effectif !
On a un effectif !
Je pense que si tu ajoutes 2 joueurs voire, 3 joueurs maximum, ça ira. Mais c’est énorme dans un collectif d’ajouter autant de joueurs alors que le championnat a débuté.Christobald a écrit :Es ce que c'est vraiment une question d'effectif ?
On a un effectif !
Il faut bien les intégrer.
c'est rassurant parce que ce groupe en l'état actuel ( et sans aucune retouche ) peut devenir inquiétant : si des défaites s'accumulent, la confiance s'étiole et je ne suis pas certain qu'il ait les armes pour se releverlacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
il y a des lacunes dans les 3 secteurs ( défense milieu et attaque ) seul le poste de gardien est épargné à la condition que paulo ne se blesse pas ( sinon on est mal )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pour moi le mal est bien différent.mytailorisrich a écrit :Plus que surclassé, on a vu la lourdeur et la maladresse de certains, le mauvais placement des autres. Et le manque de rapidité de nos actions , sur un CF à la limite de réparation adverse , on a vu la balle revenir au but de Bernardoni. On aurait pu en prendre 7 , on a pas une seule occasion , la seule sur le but chanceux de Bahoken.sad a écrit :https://news.maxifoot.fr/ligue-1/montpe ... 333021.htm
c'est vrai qu'ils nous ont surclassés...c'est ce qui fait le + mal
Bon il va falloir serrer les coudes , et que SM se lance avec des jeunes comme Ali et Ryan qu'il faut garder.
entre jouer à 5 derrière et offrir des buts il y a une grosse différence. sur le premier c'est impensable de se faire manger à quasiment 3 contre 1 sans qu'il y en ait 1 qui destabilise souquet (capelle ,mangani ou pavlo qui doit sortir dessus). et sur le deuxième on perd les duels alors qu'on est soit disant renforcer dans l'axe...et Traoré qui n'a même pas le métier de tomber pour influencer la faute....ça fait deux fois avec l’ascenseur de Koszielny....
à partir de 1-1 Montpellier n'arrivait à rien. aucun décalage. le sco avait même un peu plus de maitrise.
il aura fallu un enchainement de boulettes pour voir le 2-1 arriver.
je suis bien plus en colère envers les individualités pavlo, traoré, mangani...que contre le choix de départ qui n'était pas mauvais si on revoit la première période.
en restant à 1-1 plus longtemps (et c'était largement faisable) on aurait même pu surprendre l'adversaire sur le dernier quart d'heure.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est le deuxième but qui a fait mal, notamment dans le vestiaire raconte SM.
Il est pour Bernie, je crois.
Perso, je crois que c'est une défaite qui va faire avancer l'équipe.
Il est pour Bernie, je crois.
Perso, je crois que c'est une défaite qui va faire avancer l'équipe.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il s'emporte tour seul le portuguesh?!Le Templier a écrit :La Défense à 5 c’était en première mi-temps, retour à une défense à 4 en seconde.JuSCO-Kiki a écrit :Défense à 5 magistrale comme à son habitude .
J'ai compris le message de moulin , quand il nous met 5 défenseurs c'est qu'il a envie de se prendre une fessée.
Ridicule
Tu comprends pas grand chose en fait...ridicule
La première mi-temps a suffit avec les 2 buts encaissés ...c'était déjà trop tard
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Ces réflexions sont justes, on pourrait aussi rajouter que le niveau des joueurs n'est pas le même.Le Templier a écrit :Elle dépendra de l’envie des joueurs, de leur faculté à se dépouiller sur le terrain.sad a écrit :reste à savoir ou sera notre place à la fin de cette saison ?Le Templier a écrit :
On est à notre place, c’est tout! Montpellier c’est Nice et Lyon au tableau de chasse juste avant le Sco
Cet après-midi c’est Montpellier qui avait l’envie, peu importe notre système de jeu.
-
toujoursco
- Donateur
Enfin! Il disait qu'il lui fallait un offensif depuis plusieurs semaines , c'est également une sentinelle et un centrallacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
C'est vrai aussi, mais RAN, qui est très jeune, est certainement surcoté.sheridan a écrit :il a pas joué depuis 6 mois, il entre dans une équipe complètement hors sujet et surtout, ne devait pas se blesser....a quoi vous attendiez vous ?Le Templier a écrit :Avis partagéCHOUCHEN 49 a écrit :déçu de la rentrée de ait nouri ... je l'ai trouvé a coté de la plaque .... malgré son occasion en defense il s'est fait manger et prendre de vitesse ...
On a des circonstances atténuantes, les absents, ....la chaleur?
.....mais ce qui a manqué cet aprem, c'est avant tout la gnaque. on perdait tous les duels, surtout de la tête, du coup, on pouvait juste compter sur un exploit de Bahoken, qui a bien eu lieu avec un joli but, mais après le 2ème but de Montpellier, conséquence encore d'un manque d'engagement, on a pris l'eau, contre une équipe bien au dessus physiquement et techniquement.
Même pas de regret, que ce soit contre Bordeaux et montpellier, ils étaient plus forts, tout simplement. et je suis assez d'accord avec SM dans son analyse. son plan fonctionnait à peu près en 1ère mi-temps, mais plusieurs joueurs n'étaient pas au niveau. Santa va vraiment nous manquer, car en plus de sa capacité à anticiper les passes adverses, il avait du coffre pour relancer très vite dès la récupération du ballon. Coulibaly, sans démériter est bien loin de santa dans ce domaine.
Même pas de regret, que ce soit contre Bordeaux et montpellier, ils étaient plus forts, tout simplement. et je suis assez d'accord avec SM dans son analyse. son plan fonctionnait à peu près en 1ère mi-temps, mais plusieurs joueurs n'étaient pas au niveau. Santa va vraiment nous manquer, car en plus de sa capacité à anticiper les passes adverses, il avait du coffre pour relancer très vite dès la récupération du ballon. Coulibaly, sans démériter est bien loin de santa dans ce domaine.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Suis un peu surpris par la "soudaine "inquiétude de SM car elle ne semblait pas manifeste dans la Conf d'avant-match.
Il parlait simplement des absents. Mais les absents finissent par revenir....
Il reconnait bien volontiers la supériorité de Montpellier et, perso, mon inquiétude aurait été de perdre ainsi chez un mal classé.
Il parlait simplement des absents. Mais les absents finissent par revenir....
Il reconnait bien volontiers la supériorité de Montpellier et, perso, mon inquiétude aurait été de perdre ainsi chez un mal classé.
Quand tu vends tes meilleurs atouts offensifs ces dernières années, que tu recrute des Ninga ou Diony... Que tu vend cette saison tes atouts défensifs Santamaria (non remplacé) voir RAN, alors que ça fait plus d’un an qu’il doit partir... tu peux te poser des questions sur le projet sportif du club actuellement. C’est logique que ça va coince à un moment donné, je le répète depuis un moment !... Tu as la moins bonne attaque de L1 en 2020, tu rectifie le tir, et tu cherche un remplaçant qui tient la route à Santamaria. On vend à outrance depuis 2-3 ans, ou passe le pognon ? On peut franchement vraiment se poser la question... la dalle Angevine est sur courant alternatif depuis quelques temps, vu les affaires en cours, certains joueurs peuvent aussi se poser des questions...
-
toujoursco
- Donateur
il n'y a pas plus de 2 semaines tu disais que le problème n'était pas la défensesad a écrit :c'est rassurant parce que ce groupe en l'état actuel ( et sans aucune retouche ) peut devenir inquiétant : si des défaites s'accumulent, la confiance s'étiole et je ne suis pas certain qu'il ait les armes pour se releverlacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
il y a des lacunes dans les 3 secteurs ( défense milieu et attaque ) seul le poste de gardien est épargné à la condition que paulo ne se blesse pas ( sinon on est mal )
Oui, les lacunes sont dans tous les secteurs et ce sera inquiétant, voire plus, s'il ne se passe rien mais il y a également plusieurs joueurs blessés ou indisponibles.sad a écrit :c'est rassurant parce que ce groupe en l'état actuel ( et sans aucune retouche ) peut devenir inquiétant : si des défaites s'accumulent, la confiance s'étiole et je ne suis pas certain qu'il ait les armes pour se releverlacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
c'est vraitoujoursco a écrit :il n'y a pas plus de 2 semaines tu disais que le problème n'était pas la défensesad a écrit :c'est rassurant parce que ce groupe en l'état actuel ( et sans aucune retouche ) peut devenir inquiétant : si des défaites s'accumulent, la confiance s'étiole et je ne suis pas certain qu'il ait les armes pour se releverlacouture.49 a écrit :Après la défaite d’Angers SCO à Montpellier, Stéphane Moulin a refait part de son inquiétude à propos du manque de solution qu’il a au sein de son effectif. A 15 jours de la fin du mercato, c’est un message lancé à ses dirigeants
mais c'était avant de voir la prestation de traoré aujourd'hui : il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop ( comme butelle la saison dernière )
pavlo : je n'ai plus du tout confiance en lui ( trop dangereux pour son équipe )
thomas : ça va pour le moment ...mais lui non plus n'est plus tout jeune et la vitesse n'est pas / ou plus son point fort
à l'heure actuelle : on a la 16 ième attaque du championnat et la 13 ou 14 ième défense
le niveau global de l'équipe est assez inquiétant : une défense vieillissante, un milieu pas souverain une sentinelle non remplacée et une attaque dont l'efficacité est le gros point noir ( hormis bahoken )
baho n'a pas de remplacant
alioui : reviendra reviendra pas ?
les 2 seuls joueurs qui assurent depuis le début de la saison sont paulo et baho ( même si il a louper les 2 premiers matchs )
pour le reste c'est l'irrégularité qui prime
contre bordeaux : on a souffert dès qu'ils nous ont poussés un peu dans nos retranchement : bordeaux n'a gagné qu'un match .
des équipes comme montpellier ( avec un potentiel offensif ) : il y en a quelques une en ligue 1 : est-ce qu'on est condamné à voler en éclat contre ce genre d'équipe toute la saison ? ...si oui elle va être longue et on sait d'avance qu'on perdra contre tout les gros ( comme la saison dernière ) ...avec des craintes contre les plus faible
nos 2 victoires sont contre le 20 ième et le 18 ième ( et encore elles ont été très accrochées avec un score étriqué )
bref, je partage les inquiétudes de sm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
entièrement d'accord mais le principal pour un club jouant le maintien est la défense , ne pas trop prendre de but , actuellement nous sommes a 6 buts encaissées pour 3 rentrés , differentiel de - 3 en 4 matchs (rythme d'un relèguable) pourtant un effort a été fait avec paulo mais un très bon gardien ne suffit pas il faut un minimum derrière et actuellement nous ne l'avons passad a écrit :c'est vraitoujoursco a écrit :il n'y a pas plus de 2 semaines tu disais que le problème n'était pas la défensesad a écrit :
c'est rassurant parce que ce groupe en l'état actuel ( et sans aucune retouche ) peut devenir inquiétant : si des défaites s'accumulent, la confiance s'étiole et je ne suis pas certain qu'il ait les armes pour se relever
mais c'était avant de voir la prestation de traoré aujourd'hui : il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop ( comme butelle la saison dernière )
pavlo : je n'ai plus du tout confiance en lui ( trop dangereux pour son équipe )
thomas : ça va pour le moment ...mais lui non plus n'est plus tout jeune et la vitesse n'est pas / ou plus son point fort
à l'heure actuelle : on a la 16 ième attaque du championnat et la 13 ou 14 ième défense
le niveau global de l'équipe est assez inquiétant : une défense vieillissante, un milieu pas souverain une sentinelle non remplacée et une attaque dont l'efficacité est le gros point noir ( hormis bahoken )
baho n'a pas de remplacant
alioui : reviendra reviendra pas ?
les 2 seuls joueurs qui assurent depuis le début de la saison sont paulo et baho ( même si il a louper les 2 premiers matchs )
pour le reste c'est l'irrégularité qui prime
bref, je partage les inquiétudes de sm
Longue saison en vue, très longue saison.
avec 3 buts marqués et 6 encaissés : reims ne compte que 1 point
donc ça peut aller très vite en foot : une confiance qui s'étiole, une série négative qui se prolonge ...
sm a raison de tirer la sonnette d'alarme
donc ça peut aller très vite en foot : une confiance qui s'étiole, une série négative qui se prolonge ...
sm a raison de tirer la sonnette d'alarme
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui je pense qu’il est temps de songer à le remplacer car ce n’est pas la première fois que Traoré est dépassé par les évènements ! En plus il faut une sentinelle en urgence et un joueur de couloirManu-49 a écrit :Pour vous, Traoré est fini ou bien c'était un match sans pour lui ?
S'il est fini, j'estime qu'il nous faut un central droitier, un 6 et un ailier. Voire même un latéral droit.
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement vous avez tout dit ! C’est urgentNorvisco a écrit :Bon ce match met au grand jour la nécessité de renforcer devant, au milieu et en défense centrale