Kevin BEMANGA (Septemvri Sofia, Bulgarie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)
Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?footpassion49 a écrit :Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.lointainscoiste a écrit :Il a joué avec Sion ? Pratiquement il gagne sa vie à rien faire ? Un petit meublé à louer ici et là...lointainscoiste a écrit : Il a joué avec Angers ?
En tout cas il s est fait un "nom" en 24h!
- Socrates
- Cadet
N'est pas G. Akcelrod qui veut !lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... e721d778e7
« Ganhar ou perder, mas sempre com democracia »
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui ! Bon, nous on en a un de série B...Socrates a écrit :N'est pas G. Akcelrod qui veut !lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...![]()
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... e721d778e7
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu n'as toujours pas compris ? Son agent gère aussi Fulgini, qui était à l'époque en négociation pour prolonger. CQFDBisounoursDuSCO a écrit :Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?footpassion49 a écrit :Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.lointainscoiste a écrit : Il a joué avec Sion ? Pratiquement il gagne sa vie à rien faire ? Un petit meublé à louer ici et là...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
te fâches pas Zeuking, il y a des choses un peu complexes a comprendre dans cette histoirezeuking a écrit :Tu n'as toujours pas compris ? Son agent gère aussi Fulgini, qui était à l'époque en négociation pour prolonger. CQFDBisounoursDuSCO a écrit :Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?footpassion49 a écrit : Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bouc émissaire qui n'a rien demandé.
esclave des temps modernes que les agents utilisent comme des marionnettes...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Cisco
- Administrateur
Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Xx Kevin BEMANGA (ailier)
On appelle ça de la magouilleTenma a écrit :On appelle ça le groupe pro 2 !Ben a écrit :Qu’est-ce que c’est que ce trafic ?
Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.
- footpassion49
- Donateur
Euh, tu es sérieux ? Un mega crack de 23 ans que personne n'a jamais vu jouer ? Un attaquant exceptionnel qui en 26 matches de 4ème division espagnole n'a jamais marqué un but ? Je veux bien faire partie du club des optimistes, mais là, il faut vraiment y croire !Karlito7 a écrit :Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.
- Mark_Landers
- Junior
C'est incroyable cette histoire quand même. Faut creuser , chercher si au moins un itw du gars existe., en mode" Je suis venu ici pour le projet "lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ON lui a fait signer un contrat de 3 ans quand même !
ON croyait vraiment en lui ?
ON croyait vraiment en lui ?
Bien sûr que non mais ce serait un sacré retournement de situation.footpassion49 a écrit :Euh, tu es sérieux ? Un mega crack de 23 ans que personne n'a jamais vu jouer ? Un attaquant exceptionnel qui en 26 matches de 4ème division espagnole n'a jamais marqué un but ? Je veux bien faire partie du club des optimistes, mais là, il faut vraiment y croire !Karlito7 a écrit :Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.
On aura peut etre " l arrêt Bemanga ".....après "l'arrêt Bosman". 
Tu crois qu'il a son mot à dire dans la corrélation de son contrat avec celui de Fulgini ? Moi, j'en douteCisco a écrit :Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Nan mais les gars l'agent le seul discours qu'il tient au joueur c'est "t'inquiète je m'occupe de tout".SCO56 a écrit :Tu crois qu'il a son mot à dire dans la corrélation de son contrat avec celui de Fulgini ? Moi, j'en douteCisco a écrit :Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.
Savoir si il y a des enjeux en plus, comme le cas Bemanga que l'agent aurait mis dans la balance , les joueurs n'en savent rien.
Donc on ne va pas parler d'esclavage mais par contre, clairement, cet agent profite d'Angelo pour faire du business en parallèle. et visiblement c'est un champion.
- Cisco
- Administrateur
Le gars a 23 ans. Il est capable de voir si son agent le mène en bateau ou non.
Si ça lui va pas, il change d'agent. On lui met pas non plus le pistolet sur la tempe pour signer.
Je veux bien croire que certains joueurs voient leur confiance abusée par des agents véreux, mais a un moment donnée si tu n'as pas le discernement sur ça c'est que tu le veux bien aussi... ou que tu n'es pas fait pour une carrière pro.
Si ça lui va pas, il change d'agent. On lui met pas non plus le pistolet sur la tempe pour signer.
Je veux bien croire que certains joueurs voient leur confiance abusée par des agents véreux, mais a un moment donnée si tu n'as pas le discernement sur ça c'est que tu le veux bien aussi... ou que tu n'es pas fait pour une carrière pro.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Le gars a 23 ans. Il est capable de voir si son agent le mène en bateau ou non.
D'autres qu'un jeune homme footballeur se sont fait piégés pas des escrocs, a tout les niveau de la société
- Playtime
- Donateur
Oui, l'esclave travaille sans être payé tandis que lui est payé sans travailler. C'est légèrement différent !Cisco a écrit :Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.SCO56 a écrit :Bouc émissaire qui n'a rien demandé.
Cependant, la condition de ces milliers de footballeurs d'Europe ou d'Afrique à la situation précaire n'est pas enviable. Sans doute est-elle plus agréable à Sion qu'à Riga (cf. un reportage d'il y a quelques années sur des footballeurs francophones (ivoiriens ?) en exil là-bas) mais il y a quelque chose d'infiniment triste dans tout ça (l'incertitude, la solitude, la concurrence, l'ennui...), je trouve. La passion du football est-elle encore présente ? permet-elle de tenir ? J'espère. Bon, je vais boire un petit coup ou écouter un vieux sketch de Coluche pour me remonter le moral.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.
- Playtime
- Donateur
D'où son envie, quinze jours plus tard, de quitter Paris pour l'Anjou puis pour le Valais...lointainscoiste a écrit :Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis pas sûr qu’on ait trop tenu compte de son avis mais en Anjou il restait pas loin de Paris par rapport à l’Espagne.Playtime a écrit :D'où son envie, quinze jours plus tard, de quitter Paris pour l'Anjou puis pour le Valais...lointainscoiste a écrit :Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.
Après la covid est arrivée...
Re: Xx Kevin BEMANGA (ailier)
ca sentait l'entourloupe déjà en Aout 2020jego a écrit :Une nouvelle affaire se prépare-t-elle?
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le joueur est resté discret sur cette histoire?
Tiens, apparemment il à joué samedi dernier et il a marqué le but égalisateur en fin de match, il y a même une vidéo de son but :
https://www.el-pl.ch/fr/premiere-ligue/ ... g-3509525/
- Mark_Landers
- Junior
daftdjoul a écrit :Tiens, apparemment il à joué samedi dernier et il a marqué le but égalisateur en fin de match, il y a même une vidéo de son but :
Intéressant. On dirait un match d'entrainement du SCO à la Baumette!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’était probablement une bonne recrue pour la N2....
Fortuné qui vient de Sion aussi a déjà mis quelques buts et même dispute quelques minutes en L1, profitant de l’hécatombe des attaquants.
Fortuné qui vient de Sion aussi a déjà mis quelques buts et même dispute quelques minutes en L1, profitant de l’hécatombe des attaquants.
- lacouture.49
- Donateur