Mais c'est pour çà que je dis çà...footpassion49 a écrit :« Passer pour des guignols » ? Depuis quand le SCO et ses joueurs passent pour des guignols ? Nous réalisons une belle saison et contrairement à l'OM nous sommes toujours en course en coupe de France. Perso je suis très fier de ce que montrent les Fofana, Lefort, Hanin, Arcus, Biumla, Belkebla, Aholou, Abdelli, El Melali, Allevinah, Lepaul...Allman a écrit :+1. Limite çà déstabilise la concentration des joueurs dont certains se mettent à ricaner...On a pas besoin de çà pour passer pour des guignols , y a déjà le fait qu'on a pas jouer à domicile chez nous et que les marseillais ont fait un tour d'honneur comme si ils étaient chez eux...1956 a écrit : Il faut bien dire que c'est ridicule de gueuler comme ça dans le couloir....
C'est bien beau de jouer au guerrier dans les couloirs mais sur le terrain on ne l'était pas vraiment...Son discours n'a servi à rien, il est resté dans les couloirs...

On a rien à reprocher aux joueurs , ils ont joué comme ils pouvaient et comme leur coach leur à demander...
Je te parle du contexte "marseillais" à Angers , ou les "angevins " en général sont passés pour des guignols pour tous les footeux en France ( c'est mon point de vue) en laissant Marseille s'installer à Kopa : tous les supporters marseillais des alentours qui viennent peuplés les tribunes, la tribune JB transformée en parcage XXL pour l'OM ( alors qu'il y avait déjà le parcage classique ) , le tour d'honneur des joueurs , ect...
Le club aurait même pu ,exceptionnellement à la sortie du couloir , mettre à la place de " La Dalle Angevine" , inscrire " Vous êtes les bienvenus "
Rien n'a été fait par le club pour mettre l'OM dans un contexte défavorable à Kopa...au contraire...
C'est bien beau de crier " on est des guerriers" , mais si déjà on attend pas nos adversaires dans un contexte de combat , même des guerre on peut dire, comme çà peut être le cas en Corse, à Nice, ect...ou le club adverse sent l'hostilité , que cà va être comme un match de coupe, çà ne sert à rien...