Bon, leurs 18 eme place au classement défenses donne de l'espoir de ramener un résultat

et le miens dimanche prochain… et le SCO depuis la remontée est venu jouer à Lille plusieurs fois en février ( une fois le 9 je crois ) et dans l'ensemble j'ai souvenir de beaux cadeaux: victoire ou nul sur ces matchs.binout a écrit :Samedi dernier, c'était mon anniv ....ne met pas trop d'espoir sur ça ...WilliamSCO a écrit :Une victoire pour mon anniversaire en guise de cadeau
Même impression,1956 a écrit :J'ai l'impression que SM joue plus le gros coup sur le match de Lille que sur celui-ci....
Oui..stade vide! Y aura pas la pression du publiclacouture.49 a écrit :Comme prévu vu horaire et Monaco .... presque un huis clos
Une surprise par rapport à l'entraînement de lundi ?lacouture.49 a écrit :Compo étonnante
-----------------Petkovic--------------------------------Butelle -
Manceau - Traoré - Pavlovic - Doumbia -----------Bamba - Thomas
-------------Santamaria ----------------------------- Oud Khaled
Thioub - Fulgini - Capelle- Bobichon -----------Ninga - Mangani - Pereira Lage
-------------------Alioui------------------------- - -Bahoken
Vu le niveau du SCO actuellement et surtout la misère offensive en L1. Je ne vois pas trop qui le SCO pourrait battre actuellement ! Oui le maintien n’est pas mathématiquement acquis. Ça prend des points derrière, y’a rien d’infamant de le dire.Christobald a écrit :Elle est rigolote ta théorie !
Cette manie de parler encore du maintien !
Perso, une autre théorie: le SCO bat Monaco, Lille et Nîmes.
la compo exactepVp a écrit :Une surprise par rapport à l'entraînement de lundi ?lacouture.49 a écrit :Compo étonnante
-----------------Petkovic--------------------------------Butelle -
Manceau - Traoré - Pavlovic - Doumbia -----------Bamba - Thomas
-------------Santamaria ----------------------------- Oud Khaled
Thioub - Fulgini - Capelle- Bobichon -----------Ninga - Mangani - Pereira Lage
-------------------Alioui------------------------- - -Bahoken