[Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 nov., 2019 9:11 pm

Butelle
10
5%
Manceau
4
2%
Traore
3
2%
Thomas
14
7%
Ait Nouri
37
20%
Fulgini (sorti)
39
21%
Santamaria
36
19%
Mangani
29
16%
Pereira Lage
8
4%
Bahoken (sorti)
2
1%
Ninga (sorti)
2
1%
Alioui (entré)
1
1%
Capelle (entré)
1
1%
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 187

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
sad a écrit :perso j'ai regardé le match sans commentaire ( encore merci andy pour ton lien ) , ce qui évite d'être orienté dans son opinion

et la seconde mi-temps était assez indigeste : limite étouffante ou on était vraiment pas loin d'encaisser un but ...on était pas dangereux et on a énormément subit

dans ce contexte, j'ai vraiment pas le souvenir d'un contre attaque dangereuse du sco ?

les montpelliérrain étaient du reste, déçu du nul
Heu là par contre tu te trompes.
Bahoken a deux énormes balles de buts et une situation extrêmement limite avec le goal.

Fulgini est à deux doigts de faire ouvrir le score si il décale au lieu de frapper.

On a aussi pas mal de frappes à mi distances.

Franchement der zak est juste, comme d hab, de mauvaise foi. Le genre de gars qui ne voit midi qu' à sa porte.

Y a qu' à voir les stars du match.
+ 1 ... les stats , Sad, les stats du match, oui !!

vous parlez uniquement de la première période ??

parce qu'en seconde mi-temps : c'était fort Alamo
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

http://news.maxifoot.fr/info-314982_191026/football.php

d'après ce média, montpellier aurait mérité de l'emporter

ouest France également écrit que c'est montpellier qui a eu la meilleur occaz avec le tir sur le poteau de laborde !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6583834

ou angers a presque gagner ce match en seconde période ?
Modifié en dernier par sad le sam. 26 oct., 2019 11:00 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
Heu là par contre tu te trompes.
Bahoken a deux énormes balles de buts et une situation extrêmement limite avec le goal.

Fulgini est à deux doigts de faire ouvrir le score si il décale au lieu de frapper.

On a aussi pas mal de frappes à mi distances.

Franchement der zak est juste, comme d hab, de mauvaise foi. Le genre de gars qui ne voit midi qu' à sa porte.

Y a qu' à voir les stars du match.
+ 1 ... les stats , Sad, les stats du match, oui !!

Angers brest c était fort alamo.ce soir on doit largement marquer au moins 1 but. Le loupé de bahoken en deuxième période c est limite scandaleux.

Et il n y a aucune hésitation de l arbitre pour des penos ou alors sois precis dans ce que tu dis sinon tu nous vends un truc encore....oui les montpelliérain sont tombés mais il n y a eu aucune faute et encore moins d hésitation de l arbitre qui à chaque fois fait signe de jouer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit : + 1 ... les stats , Sad, les stats du match, oui !!

Angers brest c était fort alamo.ce soir on doit largement marquer au moins 1 but. Le loupé de bahoken en deuxième période c est limite scandaleux.

Et il n y a aucune hésitation de l arbitre pour des penos ou alors sois precis dans que tu dis sinon tu nous vends un truc encore....oui les montpelliérain sont tombés mais il n y a eu aucune faute et encore moins d hésitation de l arbitre qui à chaque fois fait signe de jouer.

il y a des hésitations puisque l'arbitre fait appel à la var ( et qu'il y a des moments d'incertitudes et d'incompréhension )

rom thom qui tacle à contre temps ( sans mauvaise intention en seconde période ); traoré qui tacle à contre temps ( sans mauvaise intention ) en première période
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-314982_191026/football.php

ouest France également écrit que c'est montpellier qui a eu la meilleur occazavec le tir sur le poteau de laborde !

En fait tu vois je cerne mieux ta façon de penser et ta personnalite avec ce genre de situation.

A aucun moment l article de maxi foot dit que Montpellier aurait mérité de gagner et toi tu nous le vends en disant " d apres ce média montpelier aurait mérité blabla"

Tu es dans le fantasme. Tu fais dire aux choses des choses qu' elles ne disent pas et encore mieux tu arrives à faire croire qu' un article écrit quelque chose qu' il n a pas écrit.
Tout ça pour quoi ? Te convaincre que tu as raison ?

Et pareille sur l article de OF. Tu nous sorts qu' ils ont ecris que c est l'aborde qui a eu la meilleure occase !!! Mais sacrebleu à aucun moment ils n écrivent ça dans l article....t'es vraiment hallucinant dans ta manière d interpréter les choses comme ça t arrange....et en plus tu nous files les preuves materielles que tu divagues ...t es vraiment "special" Sad...
Le poteau de l'aborde est il une plus grosse occase que les deux loupés de bahoken dans les 6m ? Je ne crois pas.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 oct., 2019 11:12 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :

ouest France également écrit que c'est montpellier qui a eu la meilleur occazavec le tir sur le poteau de laborde !

En fait tu vois je cerne mieux ta façon de penser et ta personnalite avec ce genre de situation.

A aucun moment l article de maxi foot dit que Montpellier aurait mérité de gagner et toi tu nous le vends en disant " d apres ce média montpelier aurait mérité blabla"

Tu es dans le fantasme. Tu fais dire aux choses des choses qu' elles ne disent pas et encore mieux tu arrives à faire croire qu' un article écrit quelque chose qu' il n a pas écrit.

Le poteau de l'aborde est il une plus grosse occase que les deux loupés de bahoken dans les 6m ? Je ne crois pas.
ok tenma !!

j'avoue, je n'ai pas vu le ou les 2 ratés de baho en seconde période !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mais m.erde ! c'est quoi ce bordel ( j'étais parti pisser ou quoi ? ) je n'ai pas vu ces occaz côté sco !

ce n'est pas possible

je n'ai pas le souvenir de ces occaz

pourtant j'ai bien regardé ( pas suffisamment visiblement ): je n'ai que le souvenir des vagues montpelliéraines se fracassant contre notre défense

( en tout cas j'apprécie ta franchise )
Modifié en dernier par sad le sam. 26 oct., 2019 11:19 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
Tenma a écrit :

ok tenma !!

j'avoue, je n'ai pas vu le ou les 2 ratés de baho en seconde période !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais m.erde ! c'est quoi ce bordel ( j'étais parti pisser ou quoi ? ) je n'ai pas vu ces occaz côté sco !

ce n'est pas possible

pourtant j'ai bien regardé ( pas suffisamment visiblement ): je n'ai que le souvenir des vagues montpelliéraines se fracassant contre notre défense
Pour moi tu t es trompé de chaîne ou de dimension :lol:

3 tirs cadrés pour Montpellier. 6 tirs cadrés pour le sco sans compter les 2 vendanges de bahoken....le nul est plus qu' équitable je pense.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je reste sur la bonne impression du sco en première période ( ou on méritait de mené au score ) ….et je n'ai pas du tout apprécié la seconde période !

après, il semblerait que j'ai loupé les 2 occaz du sco ( et de bahoken ) en deuxième mi-temps : sans quoi mon opinion aurait été différente

( j'ai hâte de revoir le résumé du match et les 2 occaz de steph donc )
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sad a écrit :je reste sur la bonne impression du sco en première période ( ou on méritait de mené au score ) ….et je n'ai pas du tout apprécié la seconde période !

après, il semblerait que j'ai loupé les 2 occaz du sco ( et de bahoken ) en deuxième mi-temps : sans quoi mon opinion aurait été différente

moi je suis d'accord avec toi Sad, même analyse et sentiment (je viens de voir le match (bein) en différé sans connaitre le résultat).
on aurait pu se prendre un péno dans ce match..., le dernier avec traoré qui touche la jambe de l'attaquant, avant que thomas ne coupe l'action (en fin de match).
et Capelle pas loin du rouge :? .
Ok, bahoken moins précis que souvent :? , mais bien meilleur qu'alioui encore fantomatique :? ..

En début de 2ème mi-temps, on a été archi dominés un bon quart d'heure :???: Pfff on balançait, heureusement que Santa a été énorme sur ce match, il colmatait tout ce qu'il pouvait. puis Fulgini s'est réveillé et a été très bon :P .
Enervé et déçu par nos contre attaques mal négociées, et les tirs de poussin qui contrastaient avec la belle frappe de montpellier sur le poteau. Beaucoup de déchets techniques (Ninga :roll: , Alioui.....)
J'ai trouvé montpellier bien au dessus que nous techniquement, heureusement qu'ils ont manqué de réalisme sur 2 têtes….

Nul qui fait du bien pour casser la mauvaise dynamique, mais bien payé pour moi. Belle débauche d'énergie de notre défense et un bon Butelle.

Le sco peut faire beaucoup mieux que ce soir, mais c'est un bon point pris à l'extérieur.

:sco6:
L1, le retour !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :je reste sur la bonne impression du sco en première période ( ou on méritait de mené au score ) ….et je n'ai pas du tout apprécié la seconde période !

Je viens de voir l'interview de SM ... Et je trouve cette phrase résumer parfaitement ce match :
" On a bien gêné Montpellier et on n'a pas oublié de jouer ... "
Un bon point de pris avant de retrouver notre verve offensive :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :

Je viens de voir l'interview de SM ... Et je trouve cette phrase résumer parfaitement ce match :
" On a bien gêné Montpellier et on n'a pas oublié de jouer ... "
Un bon point de pris avant de retrouver notre verve offensive :up:

sincèrement, je suis extrêmement circonspect de la différence d'appréciation sur ce match : je suis d'accord avec scoubi et ce qu'il a écrit ( c'est exactement mon point de vue ) : comment on peut avoir des points de vue aussi différent (limite opposé ? ) ?

même si à un moment donné j'étais parti pisser, et que j'ai loupé les occaz de bahoken, on ne peut pas être à ce point opposé sur notre avis sur ce match ?

ça reste un mystère pour moi ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Hormis une ou deux périodes de domination des locaux, le SCO a su jouer costaud, et ne pas perdre, contrairement aux quatre précédents adversaires de Montpellier. C'est une équipe difficile à bouger. Bravo le SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C’est la première fois que Montpellier ne s’impose pas à domicile. Honneur aux dalleux angevins !

Par contre cela fait 3 matchs sans marquer... Notre attaque flamboyante s’est égarée. Si on est rigoureux en défense on a du mal être concret devant, si on joue plus offensif on perd en efficacité défensive. Il y a encore des ajustements à faire.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon bah voilà arrête de te prendre la tête. Si même toi tu trouves qu' on aurait dû mener au score c est que lê nul est largement mérité car on ne peut pas dire que butelle ait eu beaucoup de boulot.

Encore heureux que Montpellier ait poussé en deuxième mi temps à domicile....et encore ils ont eu un gros creux en milieux de mi temps où le sco est pas passé loin de remporter la mise.

Reste que vos histoires de penos c est n importe quoi (et je pense que la var ne nous aurait pas loupé ) donc arrêtez avec vos erreurs d arbitrage. Aucun contact ne merite penalty hier. C est pas parcque vous etes fébriles dans votre canapé que vous devez vous laisser guider par la peur....Les seuls petits litiges c est la sortie de Rulli qui a pris 2 minutes pour se décider et la faute stupide de capelle.

Et puis faire dire à des articles de presse ce qu' il ne disent pas c est vraiment particulier voir déstabilisant pour quelqu un qui souhaite discuter sérieusement.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

mister jayjay a écrit :Suis-je le seul à penser qu'il y avait rouge pour Rulli sur sa sortie face à Bahoken ?
Il y avait au moins faute pour moi, le rouge n’aurait pas été scandaleux.
Mais Capelle s’en sort aussi très bien avec juste un jaune.
Arbitrage médiocre globalement
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

une bonne première mi temps solide oû le sco pouvait mener à la marque, on joue la deuxième pour ramener un point c'est fait.
Butelle a eu des ballons et c'est montré plutôt rassurant bien pour pour lui .
17 points après avoir joué paris, Lyon, Lille, c'est pas mal.
ALLEZ SCO
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

J'ai vu un match costaud de la part du SCO, un match d'hommes, face à une bonne équipe de Montpellier.

Nous avons gagné ce point au milieu de terrain, Savanier n' pas encore retrouvé sa condition optimale, d'ailleurs j'ai voté pour santamaria, mangani et Fulgini, mais Thomas, Ait nourry, Manceau,... ont également été très bien'.

La défense a beaucoup de mérite d'avoir tenu face au trio d'attaque héraultais,

face à une des meilleures défense de ce championnat, nos attaquants ont fait le choix de tirer de loin, mais sans danger pour le gardien.

Finalement c'est le collectif qui est allé chercher ce point, c'est encourageant pour l'avenir, tout comme le retour au premier plan de Fulgini..

Seul bémol: contre Brest, j'avais constaté une baisse de régime en deuxième mi-temps, idem aujourd'hui, notre condition physique qui nous a permis de dominer nos adversaires en début de championnat, n'est peut être pas aujourd'hui au même niveau.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :Voilà un bon point du SCO pris à Montpellier,chacun regarde le résultat à sa façon. :roll:
6e à un point de podium, faut pas faire la fine bouche dans ce dur début de championnat ;)
D'accord avec toi, un bon point,des remontées de balles tranchantes avec peu de pertes mais la finition .......1 seul but d'après l'Equipe sur les 75 tirs lors des 4 derniers matchs, record absolu !

Par contre, pourquoi 6ème ?? Ce n'est plus le nb de buts marqués en cas d'égalité au g.a ?? Normalement, on est 5ème !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Voilà un bon point du SCO pris à Montpellier,chacun regarde le résultat à sa façon. :roll:
6e à un point de podium, faut pas faire la fine bouche dans ce dur début de championnat ;)
D'accord avec toi, un bon point,des remontées de balles tranchantes avec peu de pertes mais la finition .......1 seul but d'après l'Equipe sur les 75 tirs lors des 4 derniers matchs, record absolu !

Par contre, pourquoi 6ème ?? Ce n'est plus le nb de buts marqués en cas d'égalité au g.a ?? Normalement, on est 5ème !
C'est le goal average particulier entre les deux équipes qui prime. Et Brest vient de nous battre.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Petit commentaire pris sur le site de l'Equipe au sujet du match du SCO à Montpellier :

"aucune équipe en déplacement n'a davantage cadré de frappes lors d'un même match sans parvenir à marquer en Ligue 1 cette saison"

Le point positif, c'est que l'on montre de belles intentions et que l'on se crée des occasions. Le point négatif, c'est le manque de tranchant dans la finition. Pas assez de conviction dans les dernières frappes.
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

sad a écrit :
Tenma a écrit :

ok tenma !!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ce n'est pas possible

Je te rassure mon bon Sad je l' ai pas vu non plus ! preuve que c' était sûrement des 1\2 occasions ! Que dis je des 1\2 des 1\4 d' occasions ! :roll:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :Petit commentaire pris sur le site de l'Equipe au sujet du match du SCO à Montpellier :

"aucune équipe en déplacement n'a davantage cadré de frappes lors d'un même match sans parvenir à marquer en Ligue 1 cette saison"

Le point positif, c'est que l'on montre de belles intentions et que l'on se crée des occasions. Le point négatif, c'est le manque de tranchant dans la finition. Pas assez de conviction dans les dernières frappes.

Oui, et nous avons été un moment la meilleure attaque de ce début de championnat.
Cela va revenir !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ledid49 a écrit :
sad a écrit :
Tenma a écrit :

ok tenma !!

ce n'est pas possible

Je te rassure mon bon Sad je l' ai pas vu non plus ! preuve que c' était sûrement des 1\2 occasions ! Que dis je des 1\2 des 1\4 d' occasions ! :roll:
C est sûr que bahoken qui frappe au ras du poteau à l entrée des 6m c est 1/4 d occasion :lol:

Je pense que ta vision n est preuve de rien du tout mon bon ledid49.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi la plus belle occasion est pour Laborde dès l'entame du match. Il est tout seul face au but comment fait il pour ne pas cadrer sa tête ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Pour moi la plus belle occasion est pour Laborde dès l'entame du match. Il est tout seul face au but comment fait il pour ne pas cadrer sa tête ?
Oui c est vrai que celle là est belle aussi.
mais la volée de bahoken en première mi temps et sa frappe en pivot en deuxième sont d aussi grosses occasions bien vendangees....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

http://www.montpellierinteractif.com/fo ... 9&start=50

Pour faire plaisir à Sad.
sur le forum Montpelliérain tu ne trouveras pas une personne pour dire que le MHSC méritait mieux. Tu en trouveras par contre pour dire " heureusement que Rulli fait un gros match" , " on attaquait à 3 alors qu angers étaient à 5 ou 6 en contre " " on s e sort pas si mal avec le 0-0 " et surtout " qu' est ce qu' on se fait chier avec notre equipe"....

Et là je ne déforme pas ce qui est écrit...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :http://www.montpellierinteractif.com/fo ... 9&start=50

Pour faire plaisir à Sad.
sur le forum Montpelliérain tu ne trouveras pas une personne pour dire que le MHSC méritait mieux. Tu en trouveras par contre pour dire " heureusement que Rulli fait un gros match" , " on attaquait à 3 alors qu angers étaient à 5 ou 6 en contre " " on s e sort pas si mal avec le 0-0 " et surtout " qu' est ce qu' on se fait chier avec notre equipe"....

Et là je ne déforme pas ce qui est écrit...
leur tête en début de match ( qui passe près du but ) et le tir sur le poteau sont 2 grosses occaz pour eux

pour bahoken, j'ai retrouvé une des 2 occaz : en effet, il y a une merveille de centre qui arrive sur son pied droit; il est un peu excentré mais avec de la justesse ça peut faire but ; malheureusement il dévisse complètement ( et sur cette occaz on peut lire sur sa bouche àprès coup :" ….sa mère la p...tte !" ( désolé mais c'est pour situer cette occaz en première période ) .

bref ils ont eu 2 grosses occaz et nous aussi : à froid, le nul est mérité

mais en seconde période les remontées de balle étaient très poussive et nos contres approximatifs.

je pense que la différence d'appréciation sur ce match entre nous est du à l'interprétation que l'on se fait : certains vont voir le verre à moitié plein et d'autres à moitié vide.

bah je doit faire partie de ceux qui le voit à moitié vide voila tout :D

même si ce nul reste un bon résultat à l'extérieur et à montpellier, il est à mettre en perspective avec le fait que ça fait 3 matchs qu'on ne marque pas, qu'on a marquer 1 but sur les 4 derniers matchs, qu'on a un ratio tirs cadrés / buts incroyablement faible ; de même un ratio tirs / tirs cadré faible également ...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Un bon point, et en plus un bon prono, je n'ai pas vu le match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Comme dit au dessus, bon point, bon match, toujours du jeu, des situations, des occases, quand l'efficacité sera retrouvée tout naturellement les points retomberont dans notre escarcelle et le maintien ... dans le top 10 deviendra pérenne :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »